ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Mini Swap Thé ou Café?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini Swap Thé ou Café? Left_bar_bleue70 / 7070 / 70Photos - Mini Swap Thé ou Café? Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini Swap Thé ou Café? Left_bar_bleue22 / 4022 / 40Photos - Mini Swap Thé ou Café? Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini Swap Thé ou Café? Left_bar_bleue35 / 4035 / 40Photos - Mini Swap Thé ou Café? Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


Photos - Mini Swap Thé ou Café? _
MessageSujet: Photos - Mini Swap Thé ou Café?   Photos - Mini Swap Thé ou Café? Icon_minitime1Sam 5 Mar 2022 - 16:52

Voici le sujet pour les photos du Mini Swap Thé ou Café ?, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

photos postées
- Mystique elephant
- Clauderose  elephant
- Coquelicot elephant
- Noralice   elephant
- Luneriah elephant
- LaureD    elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Mini Swap Thé ou Café? 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Mini Swap Thé ou Café? 227161 elephant


Dernière édition par Clauderose le Lun 28 Mar 2022 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
LaureD
LaureD
~ Marin d'eau douce ~
~ Marin d'eau douce ~

Inscrit le : 27/04/2021
Messages : 62
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini Swap Thé ou Café? Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - Mini Swap Thé ou Café? Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini Swap Thé ou Café? Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Mini Swap Thé ou Café? Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini Swap Thé ou Café? Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Mini Swap Thé ou Café? Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Caucalières, TARN


Photos - Mini Swap Thé ou Café? _
MessageSujet: Re: Photos - Mini Swap Thé ou Café?   Photos - Mini Swap Thé ou Café? Icon_minitime1Dim 6 Mar 2022 - 19:57

Coucou voici mon colis reçu par Clauderose 🙂

Photos - Mini Swap Thé ou Café? 20220312
Photos - Mini Swap Thé ou Café? 20220313
Revenir en haut Aller en bas
Noralice
Noralice
~ Marin d'eau douce ~
~ Marin d'eau douce ~

Inscrit le : 12/06/2021
Messages : 119
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini Swap Thé ou Café? Left_bar_bleue11 / 7011 / 70Photos - Mini Swap Thé ou Café? Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini Swap Thé ou Café? Left_bar_bleue10 / 4010 / 40Photos - Mini Swap Thé ou Café? Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini Swap Thé ou Café? Left_bar_bleue6 / 406 / 40Photos - Mini Swap Thé ou Café? Right_bar_bleue

Age : 34
Féminin
Localisation : J’ai habité 22 ans dans le Sud, mais j’ai posé mes valises dans la campagne lyonnaise depuis peu !


Photos - Mini Swap Thé ou Café? _
MessageSujet: Re: Photos - Mini Swap Thé ou Café?   Photos - Mini Swap Thé ou Café? Icon_minitime1Lun 7 Mar 2022 - 12:42

À mon tour !

Le colis sentait drôlement bon! Et à l’intérieur il contenait :

- un carte pile dans le thème, qui a l’air d’être faite main je me trompe?? Elle est vraiment bien réalisée, j’adore le côté cosy/sobre/élégant, tu me diras avec quoi tu fais ça !!! Super jolie.
- un thé DAMMANN (une de mes marques préférés 😍) au parfum macaron cassis violette! Je ne connais absolument pas ces parfums et encore moins cette association, donc j’ai hâte de goûter !! Un thé aux allures de printemps..! 🌺
- des ptits cookies au chocolat! Je suis fan de cookie donc on ne peut que me faire plaisir en m’offrant des cookies héhé
- des cuillères vintage TROP belles, que je voulais, et que j’avais oublié que je voulais! Alors forcément pas déçue du tout, je les trouve superbes et elles iront à merveille sur mes mises en scènes de photos pour mes livres!!!

Un grand merci Coquelicot!

Photos - Mini Swap Thé ou Café? B6b9cb10
Photos - Mini Swap Thé ou Café? 7da9d810
Photos - Mini Swap Thé ou Café? 8d87ee10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/noradelice/?hl=fr
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini Swap Thé ou Café? Left_bar_bleue70 / 7070 / 70Photos - Mini Swap Thé ou Café? Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini Swap Thé ou Café? Left_bar_bleue22 / 4022 / 40Photos - Mini Swap Thé ou Café? Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini Swap Thé ou Café? Left_bar_bleue35 / 4035 / 40Photos - Mini Swap Thé ou Café? Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


Photos - Mini Swap Thé ou Café? _
MessageSujet: Re: Photos - Mini Swap Thé ou Café?   Photos - Mini Swap Thé ou Café? Icon_minitime1Mar 8 Mar 2022 - 10:15

Voici en photo le colis que Luneriah m'a envoyé :

Photos - Mini Swap Thé ou Café? De_lun10

- du thé Palais des thés 3blue of London", l'un de mes préférés
- une adorable boule à thé "oiseau"
- une boite hermétique pour bien conserver le thé
- des sablés fait maison parfumés au citron et au gingembre, présentés dans une jolie boite.

Merci Luneriah, tout cela m'a ait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Mystique
Mystique
~ Cap'tain Pirate ~
~ Cap'tain Pirate ~

Inscrit le : 16/08/2015
Messages : 1782
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini Swap Thé ou Café? Left_bar_bleue11 / 7011 / 70Photos - Mini Swap Thé ou Café? Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini Swap Thé ou Café? Left_bar_bleue2 / 402 / 40Photos - Mini Swap Thé ou Café? Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini Swap Thé ou Café? Left_bar_bleue5 / 405 / 40Photos - Mini Swap Thé ou Café? Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


Photos - Mini Swap Thé ou Café? _
MessageSujet: Re: Photos - Mini Swap Thé ou Café?   Photos - Mini Swap Thé ou Café? Icon_minitime1Lun 14 Mar 2022 - 10:36

Photos - Mini Swap Thé ou Café? Img_5210

Photos - Mini Swap Thé ou Café? Img_5211
Un paquet de dosettes de cappuccino !
Un bocal de bonbons qui ont l'air tellement bon, et 2 sucettes au caramel
2 batonnets pour faire du chocolat chaud (j'adore cette marque !)
Un mug isotherme Batman Tit coeur

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luneriah
Luneriah
~ Marin d'eau douce ~
~ Marin d'eau douce ~

Inscrit le : 04/12/2018
Messages : 210
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini Swap Thé ou Café? Left_bar_bleue7 / 707 / 70Photos - Mini Swap Thé ou Café? Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini Swap Thé ou Café? Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Mini Swap Thé ou Café? Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini Swap Thé ou Café? Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Mini Swap Thé ou Café? Right_bar_bleue

Age : 32
Féminin
Localisation : Franche Comté


Photos - Mini Swap Thé ou Café? _
MessageSujet: Re: Photos - Mini Swap Thé ou Café?   Photos - Mini Swap Thé ou Café? Icon_minitime1Mar 15 Mar 2022 - 11:49

Coucou tout le monde !

Alors voici les photos du colis reçu de Laure ! Tit coeur Désolée pour le peu de mise en valeur, je devais gérer un dégât des eaux en même temps. Rolling eye

Photos - Mini Swap Thé ou Café? 20220310

Photos - Mini Swap Thé ou Café? 20220311

Il y avait donc

dosettes Senseo : parfait c'est celles que j'achète habituellement.
mini marshmallow : je l'avais mis sur mon questionnaire je crois que j'en mets dans le chocolat chaud l'hiver donc bien vu Miam  
Boîte à thé : je vais sûrement l'utiliser pour autre chose car j'ai surtout du thé en vrac chez moi
Tasse : j'en ai déjà pas mal à la maison donc je vais la mettre au bureau ^^

Merci à toi pour ce colis ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
Coquelicot
~ Globe Trotteur ~

Inscrit le : 13/08/2017
Messages : 1402
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini Swap Thé ou Café? Left_bar_bleue23 / 7023 / 70Photos - Mini Swap Thé ou Café? Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini Swap Thé ou Café? Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Mini Swap Thé ou Café? Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini Swap Thé ou Café? Left_bar_bleue6 / 406 / 40Photos - Mini Swap Thé ou Café? Right_bar_bleue

Age : 31
Féminin
Localisation : Lille


Photos - Mini Swap Thé ou Café? _
MessageSujet: Re: Photos - Mini Swap Thé ou Café?   Photos - Mini Swap Thé ou Café? Icon_minitime1Mer 16 Mar 2022 - 22:42

Eh bien, j'ai oublié de poster, oups !
Voici donc le colis reçu de Mystique ! Merci beaucoup ! ♥


Photos - Mini Swap Thé ou Café? 27565810

Photos - Mini Swap Thé ou Café? 27564610

On y trouve :
- une infusion tilleul - mûre (idéal pour le soir)
- un thé coco - ananas (je l'adore beaucoup trop !)
- des chocolats à la menthe (un de mes chocolats préférés)
- des galettes bretonnes (pour penser à la contrée de Mystique en les mangeant)
- un mug transportable (bien pratique)
- une boule à infuser flamant rose (toujours utile, et en plus adorable)

Merci, ce colis m'a fait très plaisir. :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Mini Swap Thé ou Café? _
MessageSujet: Re: Photos - Mini Swap Thé ou Café?   Photos - Mini Swap Thé ou Café? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Mini Swap Thé ou Café?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages