ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'avenir de la bouteille : que fait-on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amelieb59
amelieb59
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/03/2016
Messages : 1104
Mini SWAPs terminés avec succès :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue3 / 403 / 40L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue8 / 408 / 40L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 37
Féminin
Localisation : Nord (59)


L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avenir de la bouteille : que fait-on ?   L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2022 - 8:45

Oui c'est bien 2 thèmes.

Coquelicot les partenariats ce sont des entreprises qui propose leur produits en échange de publicité parfois, je pense que dans le cas d'un swap ce serait d'acheter chez eux et de faire un colis échange à mon avis.

Mystique ne t'inquiète pas il y a des loisirs créatif qui sont facile, il y en a pour tout les niveaux. Puis c'est marquer atelier/défis. ça peut être très bien des choses acheter aussi dans ces swaps là.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEGW_Qyf_4IWnhpQ6ufaQ1g?view_as
amelieb59
amelieb59
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/03/2016
Messages : 1104
Mini SWAPs terminés avec succès :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue3 / 403 / 40L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue8 / 408 / 40L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 37
Féminin
Localisation : Nord (59)


L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avenir de la bouteille : que fait-on ?   L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Avr 2022 - 9:18

Donc je reviens vers toi

Le recif des idées :
Cela me dérange pas de faire des recherches et d'ajouter des posts dans les astuces dans celui ci on peut mettre les idées pour agrémenter les colis au lieu de le mettre dans les loisirs créatifs. Pour regrouper au même endroit.

L'oasis des gourmandises : C'est comme les livres, elle a été abandonné. Je pourrais essayer de refaire ces systèmes d'atelier 1 par mois sur un thème ou autres. On est pas toutes des grandes cuisinières mais il faut bien qu'on mange donc la faire bouger pourquoi pas essayer.

Mais pour bien reprendre l'oasis des gourmandises, il faudrait faire une rubrique "recettes" et déplacer toutes les recettes. Et faire une autre rubrique "archives" et déplacer les anciens atelier pour que ça donne envie d'y retourner.

Dans la taverne, j'ai vu deux sujets sur la cuisine qui pourrait être déplacer dans l'oasis des gourmandise qu'on pourrait mettre en archives et les relancer dans un nouveau post
Vous allez faire quoi à déjeuner/diner ? et avez vous des recettes diet ?

Dans ta newletter, tu pourrais aussi parler des nouveaux sujets pour le club de lecture, l'oasis des gourmandises...ça donnerais envie aux personnes de s'intéresser.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEGW_Qyf_4IWnhpQ6ufaQ1g?view_as
Mystique
Mystique
~ Cap'tain Pirate ~
~ Cap'tain Pirate ~

Inscrit le : 16/08/2015
Messages : 1782
Mini SWAPs terminés avec succès :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue11 / 7011 / 70L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue2 / 402 / 40L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue5 / 405 / 40L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avenir de la bouteille : que fait-on ?   L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep 2022 - 14:29

Petit message pour vous annoncer que la Bouteille, c'est fini.

Syonah est passée, et nous a retiré l'accès au site. Sans explications. Ni Claude ni moi n'avons envie de continuer dans ces conditions, j'en suis navrée.

Sachez, pour celles qui le souhaitent, que Coquelicot possède un forum de swap et qu'elle accueille avec plaisir celles qui voudraient continuer l'aventure. Mais nous, nous n'organiserons plus rien ici.

A toutes, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue70 / 7070 / 70L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue22 / 4022 / 40L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue35 / 4035 / 40L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avenir de la bouteille : que fait-on ?   L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep 2022 - 19:46

Comme Mystique vous l'a expliqué, n'ayant plus d'accès au site, nous ne pouvons plus rien faire. Presque 9 ans jour pour jour, je suis bien triste d'avoir aussi à dire "la Bouteille ,c'est fini"

Je viens de m'inscrire sur le forum "swapsenfolie" dont Coquelicot est une administratrice. Peut-être y retrouverai-je certaines d'entre vous qui aimez faire des swaps, et nous pourrions ainsi garder des liens d'amitié que nous avons tissés ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
amelieb59
amelieb59
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/03/2016
Messages : 1104
Mini SWAPs terminés avec succès :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue3 / 403 / 40L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue8 / 408 / 40L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 37
Féminin
Localisation : Nord (59)


L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avenir de la bouteille : que fait-on ?   L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2022 - 9:43

C'est pas cool que vous n'avez pas eu des explications ou être prevenu avant. Je vais aller sur ce forum, merci pour l'info les filles et j'espère vous retrouvez sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEGW_Qyf_4IWnhpQ6ufaQ1g?view_as
ChocolatCannelle
ChocolatCannelle
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 31/08/2017
Messages : 1796
Mini SWAPs terminés avec succès :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue3 / 403 / 40L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue7 / 407 / 40L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 47
Féminin
Localisation : France


L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avenir de la bouteille : que fait-on ?   L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2022 - 10:00

Bonjour. Je vais m'inscrire sur le forum en question.
J'en ai profité pour changer de pseudo, parce que celui-ci ne correspond plus à rien pour moi. Je suis donc dorénavant simplement "Steph".
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zebu-fait-des-bulles.blogspot.com/
Coquelicot
Coquelicot
~ Globe Trotteur ~

Inscrit le : 13/08/2017
Messages : 1402
Mini SWAPs terminés avec succès :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue23 / 7023 / 70L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue7 / 407 / 40L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue6 / 406 / 40L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 31
Féminin
Localisation : Lille


L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avenir de la bouteille : que fait-on ?   L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2022 - 11:11

Je suis navrée que la bouteille se termine aussi brusquement. Même si c'était compliqué ces derniers temps, il y avait toujours quelques échanges et je prenais plaisir à y participe. Dommage. Sad

Comme l'ont dit Mystique et Clauderose, vous êtes les bienvenues sur le forum que j'administre. Nous essayons de lancer des swaps tous les mois, j'espère que vous y trouverez votre compte.

Bonne continuation à celles qui ne s'inscriront pas, et à celles qui le feront, au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Switch
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 14/03/2014
Messages : 1239
Mini SWAPs terminés avec succès :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue10 / 7010 / 70L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue5 / 405 / 40L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue3 / 403 / 40L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 30
Féminin
Localisation : vaucluse


L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avenir de la bouteille : que fait-on ?   L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 8:28

Triste nouvelle et assez soudaine...
Je suis inscrite également sur l'autre forum depuis un petit moment. J'espère vous y croiser.
Pour les autres, bonne continuation. J'ai pris plaisir à rester et participer sur ce forum de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue70 / 7070 / 70L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue22 / 4022 / 40L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue35 / 4035 / 40L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avenir de la bouteille : que fait-on ?   L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2022 - 15:15

Switch, je vais être trop contente de te retrouver. Sous quel pseudo es tu inscrite?
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Switch
Switch
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 14/03/2014
Messages : 1239
Mini SWAPs terminés avec succès :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue10 / 7010 / 70L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue5 / 405 / 40L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue3 / 403 / 40L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 30
Féminin
Localisation : vaucluse


L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avenir de la bouteille : que fait-on ?   L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2022 - 19:00

Oui moi aussi je suis contente de pouvoir en retrouver quelques unes parmis vous sur ce "nouveau" forum. 
Pour ma part j'ai récupéré mon pseudo originel: lystis .
Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue70 / 7070 / 70L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue22 / 4022 / 40L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Left_bar_bleue35 / 4035 / 40L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avenir de la bouteille : que fait-on ?   L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2022 - 19:16

switch, c'est super, lystis.
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Contenu sponsorisé



L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avenir de la bouteille : que fait-on ?   L'avenir de la bouteille : que fait-on ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir de la bouteille : que fait-on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Votre Arrivée :: Panneau d'Information
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages