ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stellou
Stellou
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 08/04/2014
Messages : 2792
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Left_bar_bleue18 / 7018 / 70Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Left_bar_bleue2 / 402 / 40Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Left_bar_bleue8 / 408 / 40Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 33
Féminin
Localisation : In the Paradise :D


Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées]   Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Icon_minitime1Mer 3 Juin 2020 - 10:49

Voici le sujet pour les photos du Swap boite de confinement, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] 597203 = photos postées
- Stellou elephant
- Pomme elephant
- Clauderose elephant
- Coquelicot  elephant
- natherip  elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] 227161


Dernière édition par Stellou le Mer 1 Juil 2020 - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-shine.fr
Coquelicot
Coquelicot
~ Globe Trotteur ~

Inscrit le : 13/08/2017
Messages : 1402
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Left_bar_bleue23 / 7023 / 70Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 31
Féminin
Localisation : Lille


Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées]   Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Icon_minitime1Dim 7 Juin 2020 - 12:08

Voici le superbe colis de Clauderose !
Je n'ai pas mis dans l'ordre des paquets, mais plutôt par "fait-main" et non "fait-main". Wink

Voici déjà le joli paquet, qui donnait fort envie de le déballer !
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] 20200612

Puis voici tous les petits mots, poèmes, recettes, photos du jardin, ATC de la mer, et marque-page fait main (c'est magnifique, ça a dû demander beaucoup de travail ! :o).
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] 20200610

Ici, on trouve du thé, des serviettes, un livre, un savon (qui sentait très bon avant même d'ouvrir le paquet !), des cristaux pour le bain (eux aussi ils sentaient bon avant d'ouvrir !), des raffaello (toujours de mes préférés !), des petits trucs pour mettre autour des muffins (je ne sais pas comment ça s'appelle), et un papillon porte-clé fait main en petites perles :)
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] 20200613

Là, voici le gros du fait-main (certains objets se sont glissés sur les autres photos, les coquins !) : ... OH MINCE j'ai supprimé la photo par mégarde. Je la recommence cet après-midi.
Édit : j'ai donc repris la photo ! J'espère n'avoir rien oublié, car j'avais tout rangé, et ma mémoire n'est pas très bonne. ^^'
Voici donc un masque, une trousse, une poche à mouchoirs avec les mouchoirs et une serviette brodée  (qui est déjà utilisée dans ma salle de bain, accrochée en évidence, je l'adore !).
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] 10293110
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] 10301910


Il y a tout de même ces lingettes fait-main, dans leur pochette ! Very Happy
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] 20200614

Et enfin, les torchons brodés, un pour chaque jour de la semaine !
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] 20200611

Je te remercie pour le temps et le cœur que tu as mis dans ce colis, Clauderose. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Stellou
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 08/04/2014
Messages : 2792
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Left_bar_bleue18 / 7018 / 70Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Left_bar_bleue2 / 402 / 40Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Left_bar_bleue8 / 408 / 40Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 33
Féminin
Localisation : In the Paradise :D


Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées]   Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2020 - 9:11

Voici les jolies choses envoyées par Pomme

Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Img_2021

Avec ma curieuse qui vient fouiner
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Img_2020

Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Img_2022

Il y avait :
- des photos
- des citations
- du thé
- des produits de soins (2 gommages, 1 lait pour le corps, 1 masque)
- des gourmandises (biscuits fait main, bonbons, chewing gums, de la confiture)
- des livres (un roman, un magazine sur les impôts et un livre de recette)
- des accessoires (un portefeuille, un cadre, des barrettes, un collier, une coupelle en forme de lune, un fleur de douche)
- une boite contenant une gomme en forme de lion
- des graines de basilic bio à semer
- des herbes de provence sechées
- des petites boites tupperware dont une contenant des noisettes
- un carnet
- une bougie
- un tube de paillettes
- un masque pour sortir dans la rue sans attraper cette fichu maladie
- une jolie carte avec des oursons

Il me semble n'avoir rien oublié dans la liste Wink

Comme dit de l'autre coté la majorité me plait !!
Ce qui ne me convient pas : le lait pour le corps à la rose; malheureusement ce n'est pas une odeur que j’apprécie mais comme tu l'as si bien dit anonymat oblige on ne pouvait pas cibler sur les gouts, et coté berlingots je suis tombée sur un à l'anis mais d'autres que j'ai pu gouter étaient très bons !

J'ai beaucoup ri en déballant le magazine sur les impots, c'est tout à fait la periode et j'apprendrais beaucoup de chose j'imagine.

Ton jardin est magnifique !
La gomme est trop mignonne et le cadre a presque dejà une photo à l'interieur Wink

Merci beaucoup Pomme ! Très beau colis et merci d'avoir pris le temps de le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-shine.fr
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées]   Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Icon_minitime1Ven 12 Juin 2020 - 18:41

voici le colis reçu de Coquelicot, il contenait un petit bocal avec des petites phrases à lire au jour le jour, je l'ai mis sur mon bureau pour en piocher une de temps en temps,

et une boite à sucre (très jolie, du Mont St michel, à une heure de chez moi, c'est sur ça m'était destiné!) contenant une foule de petites choses, comme une boite aux trésors que l'on constituait étant gamins...

la petite lettre m'expliquait ces choix, qui étaient tous reliés à ce que Coquelicot a fait pendant ces semaines de confinement (jardinage, dessin, etc), un joli foulard bleu, et deux livres qu'elle a lus et que j'aurai plaisir à découvrir.
Merci pour ce charmant swap!

Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] 20200610

Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] 20200611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 09/03/2015
Messages : 2101
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Left_bar_bleue24 / 7024 / 70Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées]   Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Icon_minitime1Mer 24 Juin 2020 - 9:16

Et voici les photos du colis de Stellou !!!

Alors je suis désolée, mais je n'arrive pas à rendre hommage avec une belle photo au sac HM dans lequel les surprises étaient contenus. Mais Stellou pour un premier sac il est super ! Ce sera mon ami cet été !!

Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] 20200610

Et les surprises se disposent devant moi et retracent les journées de confinement de Stellou.

Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] 20200611

Ici aussi il y a un chat curieux Bave

Vous pouvez donc découvrir :

- Une bougie HM (dont le verre s'est suicidé durant le transport, mais la bougie est entière !!)
- 3 livres que l'on peut penser spécialement choisis pour moi Tit coeur
- de belles photos des créations culinaires de Stellou (elles donnent... miam !), une présentation de la famille chat et une photo du balcon (les tulipes sont magnifiques !!)
- une jolie trousse/sacoche
-un carnet
- du rafia
- la boite :p
- des dessins plein de joie pour le 1er mai et le déconfinement
- des créations au crochet
- les tutos des créations ! Des recettes de cuisine !
- une crème de pralines lyonnaises ( je sens qu'elle va me plaire)

Merci beaucoup beaucoup Stellou !! Je suis ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Left_bar_bleue70 / 7070 / 70Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Left_bar_bleue22 / 4022 / 40Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Left_bar_bleue35 / 4035 / 40Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées]   Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Icon_minitime1Sam 27 Juin 2020 - 12:53

Voilà enfin les photos de cette énorme boite du confinement que Natherip m'a envoyée:
En ouvrant cet énorme paquet, j'ai trouvé 3 boites bien remplies toutes les 3 :
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] P1130521

Le hasard a voulu que que les 2 premiers objets déballés soient ceux du J 1 (1avril) et J 39 avant dernier jour du confinement:
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] P1130523

J'ai bien ri : 2 objets utiles pendant le confinement, et après aussi!!!

Puis j'ai déballé le contenu des 3 boites successivement.
La boite fleurie
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] P1130525

La boite "mom" :
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] P1130526

et la boite "grain de malice"
Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] P1130527

Je ne vais pas me risquer à dresser la liste de tous ces objets que vous pouvez admirer sur les photos, j'aurais trop peur d'en oublier. Tout me plait tant que je voudrais juste montrer au fil de mes découvertes, que ce colis m'était vraiment destiné!
-un petit carnet : j'adore les carnets..
-des sachets de thé : j'ai déjà reçu du thé de la part de Natherip lors d'autres swaps, et je sais déjà qu'ils sont très bons!
-des phrases à méditer écrites sur des cartons fleuris que je vais rassembler et  que j'aurais plaisir à lire au hasard
-des friandises, que je partage avec mes petit-enfants qui se succèdent en ce moment à la maison.
-2 romans de Françoise Bourdin, auteur que j'aime.
-des dessins coloriés et à colorier, un passe temps que j'aime. D'ailleurs, à ce propos Natherip, tu me dis que ton fils t'a appris le secret des dégradés avec des feutres, j'aimerais le connaitre aussi!!!
-un joli livre de recettes de tartes, et aussi des recettes que tu as copiées sur papier, moi qui ne sais pas bien cuisiner, elles sont simples et je vais les essayer.
-des autocollants pour scrapbooking, mais oui, je fais du scrapbooking, et j'en ai envie de plus en plus!
-des marque-pages, en particulier celui du chat, moi aussi j'ai tout un tas de marque-pages...
- des photos de chez toi, de la Bretagne et les produits d'accueil pour tes clients du Centauris, tout cela me permet de t'imaginer dans cette nouvelle vie.
...et encore d'autres objets qui me plaisent et qui me paraissent choisis pour moi.
Mais je crois que ce qui m'a le plus émue, c'est ce journal que tu as écrit jour après jour qui me permet de partager un peu ta vie pendant ces 40 journées, et ce galet dont tu me racontes l'histoire. Je le conserve précieusement, et j'ai l'impression que tu es auprès de moi quand je le regarde.

Un grand merci pour tout cela, Natherip.
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Contenu sponsorisé



Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées]   Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Swap boite de confinement [5/5 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages