ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré _
MessageSujet: Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré   Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Icon_minitime1Mar 18 Déc 2018 - 7:19

Mon personnage préféré


Donald ? Harry Potter ? La reine des neiges ? Confectionne et reçois un colis sur le thème du personnage de fiction.

D'après une idée de ChocolatCannelle

Chacun choisit un personnage. Le swap doit se décliner autour de lui (livre ou DVD, vêtement ou accessoire, papeterie, figurine, jeu... le choix est vaste). On peut formuler une liste de souhaits ou au moins lister ce que l'on possède déjà à son sujet pour éviter les doublons...

Les dates sont volontairement courtes pour que les enfants puissent préparer leur swap pendant les vacances de Noël... on connait leur impatience !!!

elephant Ce qu'il devra contenir :




    Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré 13903710

      Budget compris entre : 15€ et 20€
      - Libre


elephant Question spéciale :

    Citation :
    Quel est ton personnage préféré?


elephant Les dates clés :
    Vous avez jusqu'au 1 janvier 2019 pour vous inscrire directement via le site, rubrique "Inscription".
    En cas de problème avec le site et en tout dernier recours, vous pouvez toujours nous envoyer votre questionnaire (que vous trouverez ICI) par mail à l'adresse suivante : contact.bouteille@gmail.com avec comme titre [pseudo] Nom du swap (tous les emails reçus non conformes seront supprimés )
    Les questionnaires vous seront alors distribués et vous découvrirez qui sera votre swappé(e) afin de commencer votre colis.
    Le colis sera envoyé entre le 11 février 2019 et le 16 février 2019.


elephant Les participants :

    - Evangéline
    -
    -
    -
    -


Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Copyrightfrance-logo15
NB : pensez à signaler la réception du formulaire dans les 2 jours après distribution, autrement votre participation sera ANNULEE


Dernière édition par Fil-de-faire le Mar 18 Déc 2018 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChocolatCannelle
ChocolatCannelle
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 31/08/2017
Messages : 1796
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Left_bar_bleue18 / 7018 / 70Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Left_bar_bleue3 / 403 / 40Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Left_bar_bleue7 / 407 / 40Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Right_bar_bleue

Age : 47
Féminin
Localisation : France


Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré _
MessageSujet: Re: Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré   Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Icon_minitime1Mar 18 Déc 2018 - 11:06

Oui ! Evangéline souhaite participer ! (Elle est à la maison ce matin, ça tombe bien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zebu-fait-des-bulles.blogspot.com/
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré _
MessageSujet: Re: Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré   Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Icon_minitime1Mar 18 Déc 2018 - 17:57

validée aussi aussi ! bises à la miss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
ChocolatCannelle
ChocolatCannelle
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 31/08/2017
Messages : 1796
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Left_bar_bleue18 / 7018 / 70Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Left_bar_bleue3 / 403 / 40Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Left_bar_bleue7 / 407 / 40Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Right_bar_bleue

Age : 47
Féminin
Localisation : France


Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré _
MessageSujet: Re: Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré   Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Icon_minitime1Mar 18 Déc 2018 - 18:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zebu-fait-des-bulles.blogspot.com/
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Left_bar_bleue6 / 406 / 40Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré _
MessageSujet: Re: Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré   Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2019 - 23:40

Annulé faute d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré _
MessageSujet: Re: Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré   Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini SWAP ENFANTS : Mon personnage préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages