ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées]   Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Icon_minitime1Sam 22 Sep 2018 - 0:41

Voici le sujet pour les photos du Défi SWAP : Récup, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] 597203 = photos postées
- ChocolatCannelle  elephant
- Coquelicot elephant
- Joelle  elephant
- Puchette  elephant
- Kammy  elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] 227161


Dernière édition par aurelily le Mer 7 Nov 2018 - 11:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChocolatCannelle
ChocolatCannelle
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 31/08/2017
Messages : 1796
Mini SWAPs terminés avec succès :
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Left_bar_bleue18 / 7018 / 70Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Left_bar_bleue3 / 403 / 40Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 47
Féminin
Localisation : France


Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées]   Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Icon_minitime1Sam 22 Sep 2018 - 8:54

Voici ce que j'ai reçu de la part de Coquelicot. Tout figurait sur ma wishlist ! Un grand merci, tout m'est bien utile !
- pique-épingles à fixer au poignet. (Je m'en suis déjà servi depuis que je l'ai reçu)
- dessous de plat avec des bouchons de liège sous un cadre (ingénieux !)
- porte-clefs (que j'ai accroché à mon sac à main)
et une jolie carte.

Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Swap_r11
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Swap_r10
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zebu-fait-des-bulles.blogspot.com/
Invité
Anonymous
Invité


Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées]   Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Icon_minitime1Lun 1 Oct 2018 - 18:38

voici enfin les photos du colis reçu pour ce swap récup !! ça sent bon, c'est bon... J'ai fait une entorse au régime !
donc dedans : une jolie carte et des boites hermétiques qui contenaient des petits savons fait maison qui sentent si bon... une huile à mettre sur la peau, j'ai pas encore osé mais je vais tester mélangée à ma crème de nuit... des petits "macarons" ?? en tous cas très bon et des tuiles aux amandes délicieuses !!!Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] P1030111
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] P1030112
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] P1030110

Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] P1030113
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] P1030211
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] P1030210


voilà pour les détails : et comme chez moi la récup est maladif.... les boites servent bien sur dans la cuisine, mais le papier cadeau à servi à bourrer un sac plastique qui va devenir une citrouille d'halloween en papier mâché, le papier d'alu est mis de coté car lui aussi resservira pour le papier mâché et le carton est rangé et servira pour un nouvel envoi !! merci encore Kammy !!
Revenir en haut Aller en bas
Puchette
Puchette
~ Marin d'eau douce ~
~ Marin d'eau douce ~

Inscrit le : 20/02/2017
Messages : 297
Mini SWAPs terminés avec succès :
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Left_bar_bleue7 / 707 / 70Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Left_bar_bleue2 / 402 / 40Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Left_bar_bleue1 / 401 / 40Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 46
Féminin
Localisation : NOYELLES LES VERMELLES


Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées]   Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Icon_minitime1Mar 2 Oct 2018 - 22:36

Voilà le colis préparé par ChocolatCannelle à mon attention! Il est arrivé dans un piteux état 8 jours après son départ, mais il est arrivé...
Un châle pour moi, grande frileuse de mon état.
Un bonnet et un sac pour ma fille Cindelle.
Tout ceci au crochet! Avec les conseils de lavage ;-)
Et un pique aiguille que je vais m'empresser d'utiliser....
Merci bcp pour ces attentions! Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] 20181011
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] 20181012
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] 20181013

Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] 20181014
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] 20181015
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] 20181016

Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] 20181018
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] 20181017
Revenir en haut Aller en bas
kammy
kammy
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 22/12/2015
Messages : 746
Mini SWAPs terminés avec succès :
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Left_bar_bleue24 / 7024 / 70Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Left_bar_bleue9 / 409 / 40Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 37
Féminin
Localisation : Orange (84)


Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées]   Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Icon_minitime1Dim 7 Oct 2018 - 19:47

Voila le colis du Puchette


Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] 20181010

-2 livres en anglais (sera lu lors des vacances)

- des towashis
  Perso, selon ce que tu m'as expliqué, ils vont plus me servir pour la vaisselle que pour le corps.

- Des cotons lavables
 Malheureusement suite à ma peau très sensible, je n'utilise pas de cotons lavables (mauvaise expérience après lavage de cotons lavables donc retour au coton classique à usage unique).
Après vu que c'est de la microfibre, ça aura une autre fonction ici.


Voilà merci beaucoup beaucoup Kiss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
Coquelicot
~ Globe Trotteur ~

Inscrit le : 13/08/2017
Messages : 1402
Mini SWAPs terminés avec succès :
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Left_bar_bleue23 / 7023 / 70Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 31
Féminin
Localisation : Lille


Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées]   Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Icon_minitime1Mer 7 Nov 2018 - 10:53

Et voici le colis de Joelle !
Il est vraiment top, et 1000% récup !

Le colis emballé ; il y a plein de paquets !
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] 09_joe10

Et déballé :
Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] 09_joe11

- Une jolie carte avec un chat dessus.
- Un carnet de notes customisé.
- Des grosses spatules déguisées en Père Noël et en Lutin ; moi qui n'avait pas de déco de Noël, c'est nickel !
- Un collier en carton ; c'est fou comme on dirait des perles !
- Un range-coton (ou range autre chose ? M'enfin je m'en servirais pour le coton :))
- Et mon préféré : un support à pelote de laine, qui permet de ne pas l'emmêler. Il est trop rigolo. En papier mâché je suppose. On a bien ri avec ma sœur en le déballant :p

Merci Joelle, c'est un super colis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées]   Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi SWAP : Récup [5/5 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages