|
Auteur | Message |
---|
Petitlutin ~ Cap'tain Pirate ~

Inscrit le : 25/01/2013 Messages : 10495 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40  Localisation : A côté d'Angers (49)
 | |
 | |
Clauderose ~ Matelot ~

Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 3162 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 85  Localisation : normandie
 | Sujet: Re: Swap Zen et organisée!!! Dim 3 Juin 2018 - 17:52 | |
| Arrêter de courir après le temps, c'est mon rêve!!!!!!! |
|
 | |
aurelily ~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 4065 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 37  Localisation : marseille
 | Sujet: Re: Swap Zen et organisée!!! Dim 3 Juin 2018 - 18:14 | |
| Pas mal du tout celui ci..... A réfléchir!! |
|
 | |
kammy ~ Moussaillon ~

Inscrit le : 22/12/2015 Messages : 674 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 32  Localisation : Orange (84)
 | Sujet: Re: Swap Zen et organisée!!! Dim 3 Juin 2018 - 18:24 | |
| Ça peut être sympa et je serai complètement installée. À réfléchir pour le moment suivant les dépenses que je vais avoir. |
|
 | |
Mystique ~ Matelot ~

Inscrit le : 16/08/2015 Messages : 1404 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 24  Localisation : France
 | Sujet: Re: Swap Zen et organisée!!! Dim 3 Juin 2018 - 18:46 | |
| Pareil  Mais je n'aurai mes résultats du concours que quelques jours après, donc je vais réfléchir... ^^ (Parce que si je réussis, je serai en plein déménagement !) Mais Les swaps me manquent !! |
|
 | |
Madeleine ~ Moussaillon ~

Inscrit le : 07/07/2017 Messages : 895 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 63  Localisation : Pyrenees Atlantiques
 | Sujet: Re: Swap Zen et organisée!!! Dim 3 Juin 2018 - 19:35 | |
| A réfléchir : j'aime beaucoup le côté Zen, mais organisée aie : c'est pas trop mon truc |
|
 | |
Not Parisienne ~ Matelot ~

Inscrit le : 24/11/2014 Messages : 1850 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36  Localisation : France
 | Sujet: Re: Swap Zen et organisée!!! Dim 3 Juin 2018 - 23:03 | |
| J'aurais bien besoin de ce swap, à voir si le budget suit  |
|
 | |
Candide ~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/07/2016 Messages : 798 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 25  Localisation : France
 | Sujet: Re: Swap Zen et organisée!!! Lun 4 Juin 2018 - 9:38 | |
| Sympa comme idée.. Mais je vois pas trop quoi mettre en "zen" en wishlist.. :o |
|
 | |
Mystique ~ Matelot ~

Inscrit le : 16/08/2015 Messages : 1404 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 24  Localisation : France
 | Sujet: Re: Swap Zen et organisée!!! Lun 4 Juin 2018 - 12:14 | |
| Des bougies, un livre.. Des choses qui toi, te rendent zen,peut-être ?  |
|
 | |
Candide ~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/07/2016 Messages : 798 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 25  Localisation : France
 | Sujet: Re: Swap Zen et organisée!!! Lun 4 Juin 2018 - 15:06 | |
| - Mystique a écrit:
- Des bougies, un livre.. Des choses qui toi, te rendent zen,peut-être ?

Vile tentatrice ! |
|
 | |
aurelily ~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016 Messages : 4065 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 37  Localisation : marseille
 | Sujet: Re: Swap Zen et organisée!!! Lun 4 Juin 2018 - 22:19 | |
| Vous avez 15 jours pour y réfléchir!! |
|
 | |
amelieb59 ~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/03/2016 Messages : 751 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 32  Localisation : Nord (59)
 | Sujet: Re: Swap Zen et organisée!!! Mar 5 Juin 2018 - 14:03 | |
| C'est une excellente idée not parisienne mais je ne pense pas pouvoir participer, à méditer ! - Mystique a écrit:
- Des bougies, un livre.. Des choses qui toi, te rendent zen,peut-être ?

des bougies, j'adore !  les filles |
|
 | |
Not Parisienne ~ Matelot ~

Inscrit le : 24/11/2014 Messages : 1850 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36  Localisation : France
 | Sujet: Re: Swap Zen et organisée!!! Mar 5 Juin 2018 - 15:38 | |
| Haha Amélieb59, je n'avais même pas vu que c'était mon idée, je l'avais proposée il y a longtemps ^^ ça me donne encore plus envie du coup  |
|
 | |
Ondine ~~~~~~~~~~~~~~
Inscrit le : 17/09/2012 Messages : 2181 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 35  Localisation : Sous l'océan
 | Sujet: Re: Swap Zen et organisée!!! Lun 11 Juin 2018 - 12:04 | |
| |
|
 | |
aurelily ~ Flibustier ~

| Sujet: Re: Swap Zen et organisée!!! Mer 13 Juin 2018 - 8:14 | |
| Il reste 5 jours d'inscription, après il sera trop tard! |
|
 | |
Clauderose ~ Matelot ~

Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 3162 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 85  Localisation : normandie
 | Sujet: Re: Swap Zen et organisée!!! Mer 13 Juin 2018 - 9:00 | |
| A vrai dire, j'ai l'impression que je vais manquer d'idée pour faire un colis à ma swappée, alors j'hésite... |
|
 | |
aurelily ~ Flibustier ~

| Sujet: Re: Swap Zen et organisée!!! Jeu 14 Juin 2018 - 11:52 | |
| J'ai plein d'idées qui me viennent en tête mais comment être sure qu'elles correspondront aux goûts de ma swappée? Dilemne!!! Pourtant avec des réceptions juste avant la rentrée je trouve ce swap super!!
Encore 4 jours pour se décider..... |
|
 | |
Clauderose ~ Matelot ~

| Sujet: Re: Swap Zen et organisée!!! Jeu 14 Juin 2018 - 15:16 | |
| Effectivement, aurelily, c'est aussi mon souci. Peut-être faudrait il qu'il y ait à répondre quand on s'inscrit à une question spéciale du genre "Indique quelques objets ou actions qui peuvent te rendre zen, ou t'aider à t'organiser" Ce serait vraiment dommage de faire un envoi qui ne convienne pas, surtout avec ce gros budget. |
|
 | |
aurelily ~ Flibustier ~

| Sujet: Re: Swap Zen et organisée!!! Jeu 14 Juin 2018 - 15:23 | |
| Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on puisse avoir peur de se tromper mais je préfère inviter les participantes à bien remplir leur questionnaire et WL persos plutôt qu'à répondre à cette question spéciale, car j'ai le sentiment que ça ferait trop "liste de courses" que de répondre directement à cette question...
Perso j'aime me creuser la tête quand je prépare un swap et j'aime aussi avoir la surprise de ce que je reçois... Et du coup je crois que répondre à une question spéciale trop ciblée peut trop orienter un swap...
Tu vois ce que je veux dire?
Enfin, ce n'est que mon sentiment!! Après étoffer son questionnaire et ses Wish list revient un peu à la même chose, mais ça fait moins direct!! |
|
 | |
Clauderose ~ Matelot ~

| Sujet: Re: Swap Zen et organisée!!! Jeu 14 Juin 2018 - 15:49 | |
| Tu as raison aurelily, moi aussi, j'aime cette recherche cette recherche de l'objet qui pourra surprendre et faire plaisir, tout en restant ans le thème. Il faudrait songer à ce que chacune étoffe son questionnaire et sa Wishlist quand le thème d'un swap est difficile, ce n'est pas du tout pour faire "liste au père Noël", parfois c'est utile pour aider notre swappeuse, lui donner des idées, lui permettre d'en éliminer d'autres et ne pas faire fausse route complète. Et c'est vrai, il faudrait le faire régulièrement.
|
|
 | |
aurelily ~ Flibustier ~

| Sujet: Re: Swap Zen et organisée!!! Jeu 21 Juin 2018 - 18:09 | |
| Annulé faute d'inscription... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Swap Zen et organisée!!!  | |
| |
|
 | |
|