ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] _
MessageSujet: Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées]   Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2018 - 19:55

Voici le sujet pour les photos du La RONDE des enveloppes, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] 597203 = photos postées
- Petitlutin
- Eimeon  elephant
- natherip  elephant
- Aurelily  elephant
- MikaLie  elephant
- Kammy  elephant
- Pomme  elephant
- Clauderose  elephant
- Fil-de-faire
- Muriel95  elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] 227161


Dernière édition par aurelily le Mar 13 Nov 2018 - 19:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées]   Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Icon_minitime1Sam 30 Juin 2018 - 20:18

Bonjour, j'inaugure donc cette ronde des enveloppes, avec les photos du super colis reçu de Fil-de-faire.

Elle m'a confectionné un super colis autour du Kirigami.... découpages de précision au cutter ou ciseaux pour cartes, décos, etc...
Alors je suis désolée de t'avoir posé un souci avec ce thème mais c'est autour de moi un loisir qui commence juste à se faire connaître et que j'ai découvert récemment dans un salon... Pour moi c'était un loisir tout nouveau!!!

bref je ne vous fit pas plus attendre avec les photos des jolis paquets reçus,

Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] 20180611

et à l'ouverture Langue Langue Langue Langue Langue

Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] 20180612

un kit kirigami autour des décos pour la table et la maison, avec papiers, explication, ciseaux bien pointus, plus un autre livre sur le Kirigami que j'aime beaucoup aussi, et le cutter qui me permettra de réaliser ces belles créas.

Et la carte Youpi Youpi Youpi une explosion de fleurs, elle est magnifique, j'espère un jour arriver à faire des choses magnifiques comme cela!

Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] 20180610

merci mille fois Fil, ton colis est tout simplement génial, j'ai commencé d_s aujourd'hui avec mon fils Tata quelques modèles simples, il a adoré lui aussi, c'est doublement génial de pouvoir faire des choses avec lui.

Et pour continuer la ronde, je l'ai mis à contribution, il a tiré au sort une des enveloppes du colis et à moi la tâche de gâter le prochaine victime sur un de ses thèmes cyclops cyclops cyclops . J'ai souri à l'ouverture de l'enveloppe, vous comprendrez pourquoi...bientôt! J'enverrai mon colis mercredi, :youpi

Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] 20180613


Merci encore Fil, ce colis en plus est donc tombé un jour très difficile pour moi, et il a ensoleillé ma journée Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées]   Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Icon_minitime1Lun 16 Juil 2018 - 17:55

Voici mes merveilles ♥️♥️♥️

(le sol de chez maman est assorti au colis!!!)

   Non mais vous avez déjà vu un carton aussi énorme???


   Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Tel_0012



   Les paquets emballés avec soin ♥️


   Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Tel_0013


   Et une fois ouverts:


   Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Tel_0112


   Avez-vous trouvé le thème de ce colis?

   Ouiiii, le thème est "100% marbre", et Natherip l'a parfaitement illustré!!!

   Une jolie boite effet marbre qui renfermait un magnifique bougeoir et ses bougies
   Un coussin effet marbre qui trône sur mon canapé (il est bien moelleux, j'adore!)
   deux bocaux en verre avec le couvercle marbré, un gros coup de coeur, ils sont magnifiques!!!
   Et comme Nath est généreuse, elle les a rempli de gâteaux et caramels ♥️ (sans sucre, bio, merci pour mon régime ♥️)
   Merci pour ta carte faite main, trop jolie, et j'adore ton écriture!!!


Voilà un colis bien garni, 100% bonheur, qui m'a ravi!!! J'espère que j'arriverai à faire autant plaisir à la prochaine victime!!!

Plein de gros bisous et mille mercis Natherip Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées]   Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2018 - 17:55

Voici le colis reçu de la part de Aurelily que je remercie pour toutes ces belles choses pour bricoler le papier :)

Un jolie colis en deux teintes, très jolis papiers :

Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Img_2012

Pour commencer un carnet, un bloc notes et des papiers divers

Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Img_2011


Une jolie carte, du papier et des mouchoirs en papier :)

Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Img_2010

2 rouleaux de papier, et des papiers speciaux

Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Thumbn10

J'ai plus qu'a prendre du temps pour travailler ces jolis papiers

Merci beaucoup


Et ma prochaine victime est ................

















Mad parce que vous croyiez que j'allais vous le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eimeon
Eimeon
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 16/03/2014
Messages : 1681
Mini SWAPs terminés avec succès :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue25 / 7025 / 70Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue16 / 4016 / 40Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 34
Féminin
Localisation : France


Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées]   Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Icon_minitime1Dim 23 Sep 2018 - 19:46

C'est à moi de vous montrer le magnifique colis De muriel! Tit coeur
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Img_6813

Que du homemade j'adoooore Youpi

Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Img_6812

- Un tote bag Las Vegas & San Francisco & Los Angeles que je voulais trop pour me rappeler mes vacances de 2017 Tit coeur

- Un paperkraft Agnes & Papuche, trop top j'adore Tit coeur

- Une petit boite Lego, j'en vois passer depuis trop longtemps c'est trop choupi  Tit coeur

- Un sac rond en paille, je l'adore il est magnifiqueeeeee, quel boulot de ouf! Tit coeur

- Un miroir macramé, j'en ai déjà un dans le meme genre j'adoooooooooooore Tit coeur

Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Img_6811
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Img_6911
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Img_6912
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Img_6910
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Img_6913

Bref j'adoooooooooooooreeeeeeeee touuuuuuuuuuut, tu as fait du magnifique boulot, tu as des doigts de fée pour avoir fait tout ça, je suis FAN! FAN! FAN! Un tres grand merci Muriel Nuage  Tit coeur  Kiss Coeur  I love you  Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/NoeVintage
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 09/03/2015
Messages : 2101
Mini SWAPs terminés avec succès :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue24 / 7024 / 70Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées]   Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2018 - 17:49

Et voici avec un peu de retard le colis de ma VDD sur le thème "enquêtes et énigmes" !

Eimeon a décliné le thème en prenant en compte ma passion pour la lecture !!

Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] 20181010

Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] 20181014


Elle a pioché dans les polars de ma WL avec :

- Trois livres de Mons Kallentoft : hiver, les anges aquatiques et 5 ème saison
- La sorcière de Camilla LackBerg
- De sang froid de Truman Capote
- Le mystère Henri pick de David Foenkinos
- Et un dvd qui va me plaire : le château cagliostro

Un grand merci miss ! Je tente de remettre la photo droite et j'ai oublié de prendre en photo la carte (donc je vais aller le faire !) mais je suis ravie de tes choix ! ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MikaLie
MikaLie
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 859
Mini SWAPs terminés avec succès :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue5 / 405 / 40Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue2 / 402 / 40Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 28
Féminin
Localisation : Pas de Calais


Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées]   Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Icon_minitime1Sam 10 Nov 2018 - 19:18

Voici le colis que j'ai reçu de la part de Pomme sur le thème À collectionner
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Img_2013
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Img_2014
J'ai eu:
Un bisounours interactif :)
Un porte monnaie licorne fait main ainsi qu'un pendentif
Un porte clé bisounours
Une jolie boule à neige pingouin
Des boucles d'oreilles pingouin assez sobres que je pourrais porter facilement tous les jours
Une décoration de Noël pantin en forme de pingouin trop mignonne

Merci Pomme, le colis me plaît beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kammy
kammy
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 22/12/2015
Messages : 746
Mini SWAPs terminés avec succès :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue24 / 7024 / 70Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue9 / 409 / 40Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 37
Féminin
Localisation : Orange (84)


Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées]   Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Icon_minitime1Sam 1 Déc 2018 - 15:37

colis de Mikalie reçu aujourd'hui sur le thème du thé

Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] 20181110
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] 20181111

Une théière
un thé le comptoir de Mathilde "bleuet"
un thé Hema "vanille rose"
un thé Plantami "english breakfast"
un thé Sostrene Grene "rhubarbe gingembre" (je les connais bien pour la boutique de Fenouillet et j'ai un peu de mal avec leur thé en vrac donc Matthieu te remercie pour celui là Very Happy Very Happy )
des gauffres nordique à la vergeoise (j'adore j'adore j'adore j'adore Kiss Coeur Kiss Coeur Kiss Coeur  mais y'en a plus Very Happy Very Happy )

Voilà merci beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue70 / 7070 / 70Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue22 / 4022 / 40Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Left_bar_bleue35 / 4035 / 40Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées]   Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Icon_minitime1Ven 14 Déc 2018 - 19:00

Voilà le magnifique colis que j'ai reçu de Kammy, sur le thème la lecture et ce qui la rend agréable.
Mon chat (blanc) a suivi avec beaucoup d'intérêt l'ouverture du colis, je ne savais pas encore que je trouverai un chat noir à l'intérieur:

Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] P1120111

Et voilà l'ensemble des cadeaux:

Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] P1120110
les 2 livres sont :
de Elena Ferrante, l'amie prodigieuse : c'est une saga dont on parle beaucoup, et j'adore les sagas
de Marina Carrère d'Encausse, Une femme entre 2 mondes. Sa mère Héléna était historienne de la Russie, mais je ne savais pas que sa fille, médecin et journaliste avait publié des romans, je suis bien curieuse de lire ce livre
Un grand merci, Kammy pour ces livres et pour toutes les douceurs qui les accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Contenu sponsorisé



Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées]   Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap - La Ronde Des Enveloppes [8/10 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages