ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] _
MessageSujet: Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées]   Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Icon_minitime1Ven 9 Mar 2018 - 14:57

Voici le sujet pour les photos du SWAP varié : Nostalgie, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] 597203 = photos postées
- MikaLie  elephant
- Kammy  elephant
- Eimeon  elephant
- Cerise elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] 227161


Dernière édition par aurelily le Sam 7 Avr 2018 - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eimeon
Eimeon
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 16/03/2014
Messages : 1681
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Left_bar_bleue25 / 7025 / 70Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Left_bar_bleue16 / 4016 / 40Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Right_bar_bleue

Age : 34
Féminin
Localisation : France


Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées]   Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Icon_minitime1Dim 11 Mar 2018 - 13:45

Voici le colis reçu de Kammy :

Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Img_5810

1 Stylo et 1 Carnet Minnie
1 Pez Paw patrol
1 Coque pour telphone Buffy
1 Sachet de Mix Dextrose ( colliers sucettes, etc... )
6 Minis figurines Mario et ses amis
1 Porte monnaie Pacman
1 Tasse avec chocolats et 1 porte clé Mario
2 Porte clés pokemon
1 tapis de souris Buffy

Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Img_5811

Merci Kammy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/NoeVintage
kammy
kammy
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 22/12/2015
Messages : 746
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Left_bar_bleue24 / 7024 / 70Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Left_bar_bleue9 / 409 / 40Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Right_bar_bleue

Age : 37
Féminin
Localisation : Orange (84)


Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées]   Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Icon_minitime1Mar 13 Mar 2018 - 21:13

Colis de Cerise

Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] 20180310

Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] 20180311

- Cluedo Kiss Coeur Kiss Coeur
- Du sucre petillant Saute Saute Saute
- une boite Bisounours
- un bisounours en bijou de telephonequi sent le lait (si j'ai bien regardé la notice lol ): il va me servir de porte clé je pense
- un journal de Mickey (ma mère me les achetait mais je la saoulait avec les Chair de poule lol lol )
- un petit Troll (un bon vieux troll bien rétro Very Happy Very Happy Very Happy )
-les trucs qui colle Rougis Rougis (je sais même plus comment ça s'appelle parce que j'ai pas été trop adepte) mais je vais montré ça a mes petits-cousins
- le truc violet (je sais vraiment pas ce que c'est ça par contre si tu peux m'éclairer Embarassed )
-des lucky charms (connu très brievement en France mais très consommé en Angleterre Very Happy Very Happy Very Happy )
- un oeuf surprise Star Wars (je me rappelle pas de ça mais plus des kinder surprise Very Happy ) le micro jeu a l'intérieur est sympa


Voilà MERCI MERCI BEAUCOUP Kiss Coeur Kiss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
MikaLie
MikaLie
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 859
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Left_bar_bleue5 / 405 / 40Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Left_bar_bleue2 / 402 / 40Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Right_bar_bleue

Age : 28
Féminin
Localisation : Pas de Calais


Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées]   Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Icon_minitime1Mer 14 Mar 2018 - 8:15

Coucou,

voici le colis que j'ai reçu de la part de Eimeon:
Le tout est emballé dans du papier craft avec un indice sur chaque paquet et il y a une carte avec un taureau qui offre des fleurs à une vache lol
Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Nostal10
Voici les surprises reçues
Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Nostal11
Il contenait:
-un ancien Kiki rose, super caça fait un moment que j'en voulait un et spécifiquement un rose cool, celui là à l'air vintage, j'adore
-2 petit poneys que je collectionne, j'adore aussi
-3 figurines trolls trop mignonnes
-1 paire de chausettes troll super fun
-des chamalow, miam et des minis crayons en chocolat
-une figurine de bébé, je ne connais pas mais ça à l'air vintage aussi et c'est très mignon ^^
-2 peluche de Didl bébé à accrocher à une vitre, j'adore j'en avais plein quand j'allais à l'école primaire
-un vinyl des Bisounours, oups maintenant je l'ai en 3 fois mais c'est pas très grave Lanque
-une culotte Toys Story, un de mes dessins animés préféré Tit coeur

Merci beaucoup à toi Eimeon, tu as su trouver des choses que j'aime et qui ont fait partis de mon enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 1079
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Left_bar_bleue17 / 7017 / 70Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Left_bar_bleue15 / 4015 / 40Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : Dans le pays des merveilles !


Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées]   Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Icon_minitime1Lun 19 Mar 2018 - 10:25

coucou,

Voici le colis reçu de Mikalie,

Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] 20180311Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] 20180310

Il contenait donc :
- Un sachet de nounours à la guimauve,
- Un mini puissance 4
- Un travel mug Ghostbuster
- Un yoyo
- Un mini pot de colle cléopatre,
- Un troll,
- Un bracelet aimanté,
- Un Pez minnie,
- Un dop a la tartelette
- Un porte clef game boy,
- Un mini kit à mandala,
- Un crayon de couleur de toute les couleur,
- Des carambar
et une carte console faite maison !!!

Voila merci à toi Mikalie, pour ma part comme dit dans le sujet cela ne me correspond pas mais c'était le jeu !! merci a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées]   Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Swap varié Nostalgie [4/4photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages