ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées]   Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Icon_minitime1Mar 13 Fév 2018 - 14:44

Voici le sujet pour les photos du Atelier SWAP : le coeur à l'ouvrage, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] 597203= photos postées
- La Matelote  elephant
- Clauderose elephant
- MissWolf83  elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] 227161


Dernière édition par aurelily le Mar 20 Fév 2018 - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Left_bar_bleue19 / 7019 / 70Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Left_bar_bleue3 / 403 / 40Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées]   Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Icon_minitime1Mar 13 Fév 2018 - 14:55

J'inaugure !
j'ai reçu ce matin le très joli colis de Clauderose, et avant même l'ouverture, il n'y avait pas de doute : c'était pour ce swap !

Je vous laisse admirer les timbres :

Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Img_2032

J'ai fait une photo du paquet avant ouverture, mais malheureusement celle-ci est floue... C'était un joli paquet rouge avec du scotch à coeurs ! I love you

Les petits paquets...

Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Img_2033

... qui contenaient :
- des chocolats en forme de coeur
- des petits autocollants coeurs
- côté atelier : une pochette pour ranger les mouchoirs (hyper pratique, elle file dans mon sac à main !)
- un très joli marque-page comme Clauderose en a le secret
- deux très jolis porte-clés brodés en forme de coeur, l'un rose, l'autre rouge : direct sur les clés de ma nouvelle voiture achetée ce matin !
- un pochon réversible : génial ! Je suis en train de penser à ma valise de maternité et à son organisation. Je suis en train de broder un pochon de ce genre pour les affaires du bébé et je pensais m'en coudre un pour mes petites affaires à moi : Clauderose, tu m'accompagneras donc à la mater' !

Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Img_2031

Merci beaucoup, tout est parfait et utile, je suis très touchée par tes petites attentions !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
MissWolf83
MissWolf83
~ Marin d'eau douce ~
~ Marin d'eau douce ~

Inscrit le : 26/03/2016
Messages : 371
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Left_bar_bleue16 / 7016 / 70Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Left_bar_bleue1 / 401 / 40Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Left_bar_bleue1 / 401 / 40Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 41
Féminin
Localisation : Var - France


Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées]   Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Icon_minitime1Mer 14 Fév 2018 - 0:27

Et voilà les photos du joli colis de La Matelote :

Avant l'ouverture , j'ai tout juste pris le temps de faire une photo

Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] P_201819

Puis j'ai découvert :

- Une mignonne broderie/collage/montage HP
- Un pic en cœur que j'ai m'y directement dans le pot de fleur sur la table
- un badge
- Dans mon questionnaire, je disais que j'adorais le chocolat avec des tonnes de noisettes entières , la matelote à fait encore mieux que ça , elle a carrément trouvé des noisettes enrobés de chocolat.
- Un très joli carnet que j'adore
- et un petit collier tout mignon , que j'adore également.

Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] P_201818

Encore merci pour ce joli coli la matelote  Nounours  Nounours  Nounours
Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Left_bar_bleue70 / 7070 / 70Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Left_bar_bleue22 / 4022 / 40Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Left_bar_bleue35 / 4035 / 40Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées]   Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Icon_minitime1Ven 16 Fév 2018 - 10:08

Voilà le colis plein de coeurs de MissWolf 83
Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] P1110213

Voilà d'abord les petits paquets :
Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] P1110214

-3 jolis coeurs qui embaument, à suspendre
-Des coeurs, faits maison, à déguster, heureusement, j'avais pris la photo hier avant l'heure du gouter! Ils sont vraiment très bons.

Le gros paquet contenait un coussin magnifique, brodé au point de croix.
Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] P1110215

Quel beau travail, brodé sur une toile aussi fine, j'admire!

voilà une photo de l'ensemble :
Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] P1110216

Miss wolf, je te remercie de tout mon coeur, tu m'a vraiment fait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Contenu sponsorisé



Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées]   Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Atelier swap: le coeur à l'ouvrage [3/3 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages