ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] _
MessageSujet: Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées]   Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Icon_minitime1Mar 23 Jan 2018 - 8:08

Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP :  Dodo, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] 597203 = photos postées
- Fiore  elephant
- MikaLie  elephant
- Madeleine  elephant
- PollyPok  elephant
- ChocolatCannelle  elephant
- colombine  elephant
- Aelis483 elephant
- MissWolf83  elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] 227161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées]   Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Icon_minitime1Mar 23 Jan 2018 - 9:54

Reçu de Madeleine  Kiss
encore un grand merci

Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] 20180110


un coussin en fourrure tout doux !!!!!
Une bouillotte et un masque pour les yeux,
une boîte de tisane pour la nuit.
et une carte de Gaston Lagaffe

Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] 20180111
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Madeleine
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 1310
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Left_bar_bleue10 / 7010 / 70Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Left_bar_bleue3 / 403 / 40Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 68
Féminin
Localisation : Pyrenees Atlantiques


Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées]   Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Icon_minitime1Mar 23 Jan 2018 - 12:58

Voici le très joli colis que j'ai reçu de Mikalie  : Coeur3


Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] 20180129


Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] 20180130

. une jolie boite métal remplie de thé rouge aromatisé à la Vanille (sans théine !), accompagnée de la cuillère à thé en forme d'étoile,

. 2 paires de chaussettes toutes douillettes,

. 1 brumisateur d'oreiller lavande et jasmin

. une superbe déco, faite main, sur le thème des moutons, j'adore !

Le tout étant accompagné d'une carte fait main également


Merci Mickalie de t'être donnée autant de mal pour me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartonnagestacy.canalblog.com
MikaLie
MikaLie
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 859
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Left_bar_bleue5 / 405 / 40Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Left_bar_bleue2 / 402 / 40Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 28
Féminin
Localisation : Pas de Calais


Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées]   Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Icon_minitime1Mer 24 Jan 2018 - 21:47

Voici le super colis que j'ai reçu de la part de Fiore
Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Dodo_e10
Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Dodo_d10
Il y a:
-une peluche flamant rose toute mignonne
une veilleuse licorne, toute mignonne aussi Saute
-un livre pour trouver sa fée intérieure, j'aime beaucoup ce type de livre, celui-ci est très relaxant Nuage

Merci beaucoup Fiore, tu as choisis les surprises en fonction de mes goûts et je vais pouvoir me détendre avant de dormir Cat love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées]   Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2018 - 9:13

Coucou les filles
Voici mes photos de mon colis reçu par ma swappée ChocolatCannelle.


Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] 20180111


Un film de Tim Burton
Une tasse thermosensible walking dead.
2 sachets nuit paisible
Une paire de mitaine Jack skellington
Et un doudou avec le cerveau qui ressort.. fait avec ces petites mains .
J'adore mon colis. tu m'as vraiment gâté. Merci beaucoup
Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] 20180110
Revenir en haut Aller en bas
ChocolatCannelle
ChocolatCannelle
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 31/08/2017
Messages : 1796
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Left_bar_bleue18 / 7018 / 70Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Left_bar_bleue3 / 403 / 40Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 47
Féminin
Localisation : France


Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées]   Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2018 - 10:45

Voici le chouette colis que MissWolf m'a adressé :
Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Cois-s10

On y trouve : deux paires de chaussettes toutes douces pour la frileuse que je suis, deux senteurs (huile essentielle de mandarine pour le diffuseur qui se trouve dans notre chambre et fleur d'oranger pour le diffuseur par capillarité du séjour), un livre qui faisait partie de ma liste Amazon, des sachets de tisane et une jolie carte faite main avec un poème à l'intérieur. Tout est dans mes goûts, je suis ravie !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zebu-fait-des-bulles.blogspot.com/
Invité
Anonymous
Invité


Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées]   Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Icon_minitime1Lun 29 Jan 2018 - 19:55

Merci Aelis pour ton super colis, tes choix m'ont plu à fond, tu as super bien cerné mes goûts Tit coeur

J'ai reçu:
- une carte trop mimi
- une brume d'oreiller qui sent super méga bon Nuage
- un livre que je voulais trop
- du thé Kusmi Tea

Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Img_3014
Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Img_3013
Revenir en haut Aller en bas
MissWolf83
MissWolf83
~ Marin d'eau douce ~
~ Marin d'eau douce ~

Inscrit le : 26/03/2016
Messages : 371
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Left_bar_bleue16 / 7016 / 70Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Left_bar_bleue1 / 401 / 40Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Left_bar_bleue1 / 401 / 40Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 41
Féminin
Localisation : Var - France


Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées]   Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Icon_minitime1Mar 30 Jan 2018 - 20:58

Et voilà , le joli colis de Pollypok . Alors désolée pour le contraste,  la nappe est de la même couleur que le papier cadeau  lol

Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] P_201817

Alors dedans on trouve :

- Un joli snood tout tout doux
- Un plaid polaire
- Des chaussettes moelleuses
- Une petite veilleuse nuage
- Un attrape-rêve pour de belles nuits.
- Une carte toute mignonne
- Des boîtes de thé ( par contre, je ne bois pas vraiment de thé )
- Des barres de céréales et des biscuits fait-maison , absolument délicieux , super super bon , d'ailleurs si j'osais je te demanderais bien la recette des biscuits  Siffle  Prière

Embarassed Et bien sûr , inutile de dire que le kinder n'a pas eu le temps de voir la lumière du jour , c'est du pousse au vice  chut
 Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] P_201816

Encore merci PollyPok Nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées]   Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2018 - 22:23

Je vous présente mon colis reçu de Colombine (je suis vraiment désolée pour le temps de mise des photos en ligne).

Je suis allé le chercher entre midi et deux au boulot et je n'ai ps pu m’empêcher de l'ouvrir la bas !!
Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Dsc_0010

J'ai eu l’énorme surprise de trouver dedans :

- des chaussettes toutes douce (j'ai pas l'habitude d'en mettre chez moi mais elle sont vraiment agréable à porter)
- un livre de Marc Levy (Franchement tu as pris un gros risque à me prendre un livre parce que je suis compliquée -pour ne pas dire chiante- et franchement ça à l'air trop bien c'est fantastique comme j'aime!)
- Et enfin.... plein de tablettes de chocolat Milka !!! Une tuerie.

Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Dsc_0012

Je vous met également une photo des chaussettes pour se rendre mieux compte.

Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Dsc_0011

En tout cas vraiment merci pour ton colis ça a été une grosse surprise je m'attendais pas du tout à ça !! Et encore désolée pour le temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées]   Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos- Mini swap Dodo [8/8 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages