ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] _
MessageSujet: Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées]   Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2018 - 15:38

Voici le sujet pour les photos du Défi SWAP : Cluedo, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] 597203 = photos postées
- MikaLie  elephant
- Fil-de-faire
- Pomme Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] 597203 
- Petitlutin  elephant
- Aurelily

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] 227161
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 09/03/2015
Messages : 2101
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] Left_bar_bleue24 / 7024 / 70Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées]   Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] Icon_minitime1Lun 15 Jan 2018 - 13:33

Bon, j'inaugure donc le sujet =)

Ma combinaison de la mort était donc : bleu/étoile/chambre de bébé

Et c'est Pti'lu qui a eu droit de me gâter =)

Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] 20180112
(Il s'agit du colis de gauche !)

Et une fois ouvert j'ai pu découvrir une belle surprise HM :

Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] 20180117

Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] 20180115

Comme vous pouvez le voir des étoiles, du bleu pour ce beau trophée qui trouvera sa place dans la chambre de mon petit Babynou. Une très très belle création  Tit coeur  Tit coeur

Et un beau gros plus :

Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] 20180128

Une guirlande qui était dans ma WL  Nuage Il va avoir droit à une chambre magnifique mon bébé Tit coeur

Par contre je ne peux pas valider le défi pour le moment à savoir prendre une photo de l'objet reçu dans la pièce concernée... la maison a pris du retard donc on est pas encore opérationnel pour emménager, mais promis dès que la chambre de bébé est ok je le fais !!!!

Merci beaucoup Pti'lu Kiss Coeur Kiss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
MikaLie
MikaLie
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 859
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] Left_bar_bleue5 / 405 / 40Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] Left_bar_bleue2 / 402 / 40Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 28
Féminin
Localisation : Pas de Calais


Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées]   Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2018 - 9:22

Voici le colis que j'ai reçu de la part de Aurelily

J'avais choisis: une pochette vert mint dans la chambre

Voici le tout emballé dans un joli craft mint ainsi que la carte très migonne:
Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] Cluedo12
Et les surprises déballées:
-Une pochette à sous-vêtements faite par Aurelily j'aime beaucoup les couleurs et l'imprimé du tissu
-Une trousse que Aurelily a fait faire par une créatrice Etsy, celle-ci est réversible avec un côté licorne et l'autre pastèque
-Un porte-clé licorne mint que j'aime beaucoup, j'ai vu cette collection en magasin et il y avait également un lama que j'ai (on peut le voir sur la photo en dessous) ainsi qu'un pingouin, maintenant il ne me manque que le dernier  Youpi
Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] Cluedo10
Dans ma chambre, tout s'accorde parfaitement, petit clin d'oeil à ma swappée avec la boite d'allumettes flamant-rose:
Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] Cluedo13
Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] Cluedo11

J'ai pu ranger tout le bazar qui trainait sur mes meubles que j'accumule au fur et à mesure dans les pochettes ^^

Merci Aurelily c'est vraiment super cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées]   Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2018 - 7:55

Voilà mon colis reçu de MiKalie!!!!

Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] Img_8810
Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] Img_8811

Mon "énigme était un café rose dans mon bureau atelier et Mikalie m'a envoyé:
Un mug et du café pour ma machine (compte tenu de mon addiction au café, c'est toujours une sacrée réussite ça!!!! Donc forcement j'adore!!!) Tit coeur
Des rubans roses pour bricoler un truc dans mon atelier!!!!
Une jolie carte sur le thème!!!

Merci beaucoup Mikalie!!!! Je bois mon café dans mon nouveau mug tous les matins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées]   Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - defi swap Cluedo [3/5 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages