ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Thème du mois - décembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
Thème du mois - décembre 2017 Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Thème du mois - décembre 2017 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Thème du mois - décembre 2017 Left_bar_bleue6 / 406 / 40Thème du mois - décembre 2017 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Thème du mois - décembre 2017 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Thème du mois - décembre 2017 Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


Thème du mois - décembre 2017 _
MessageSujet: Thème du mois - décembre 2017   Thème du mois - décembre 2017 Icon_minitime1Mer 29 Nov 2017 - 19:23

En cette fin d'année, il est temps de faire le point, et de penser à nos futures Bonnes Résolutions


Mais pas que.... vous pouvez ici venir débattre, partager, échanger... sur

vos projets pour 2018
vos envies
vos ambitions
vos défis personnels

et tout ce dont vous voulez parler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Thème du mois - décembre 2017 _
MessageSujet: Re: Thème du mois - décembre 2017   Thème du mois - décembre 2017 Icon_minitime1Mer 29 Nov 2017 - 19:34

Très bon sujet ! Je commence !

Comme d'habitude je vais me faire une liste longue comme le bras de bonnes résolutions à prendre que je ne tiendrais jamais lol lol

Alors cette année je vais m'en tenir à ça :
Ma bonne résolution sera de vivre au jour le jour et de faire ce que j'ai envie et ce que je juge le mieux pour moi dans l'instant présent !

Sérieusement les filles, est-ce que vous avez déjà tenu une seule des bonnes résolutions que vous vous étiez dites en début d'année, où je suis là seule sur le fofo ? lol

Mes projets seraient de faire le plus de voyages possibles à chaque vacances (et le plus loin possible) avec un micro-budget et de tenter la maîtrise en boulang' ! El Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Thème du mois - décembre 2017 _
MessageSujet: Re: Thème du mois - décembre 2017   Thème du mois - décembre 2017 Icon_minitime1Mer 29 Nov 2017 - 19:35

& toi Aurelily ? :)
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
Thème du mois - décembre 2017 Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Thème du mois - décembre 2017 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Thème du mois - décembre 2017 Left_bar_bleue6 / 406 / 40Thème du mois - décembre 2017 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Thème du mois - décembre 2017 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Thème du mois - décembre 2017 Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


Thème du mois - décembre 2017 _
MessageSujet: Re: Thème du mois - décembre 2017   Thème du mois - décembre 2017 Icon_minitime1Mer 29 Nov 2017 - 19:40

Je ne fais même plus de liste de résolutions car je sais que je ne les tiens jamais non plus ^^

Mais il faudrait que j'arrête de fumer.... J'espère en avoir la volonté!!

Je voudrais aussi essayer de penser un peu plus à moi en me sacrifiant moins pour les autres....
C'est à dire apprendre à dire non plus souvent!!

Et puis comme toi essayer de profiter chaque jour!!

Si je pouvais faire un voeu je souhaiterais une meilleure santé pour les gens que j'aime et qui souffrent en ce moment, mais ça je ne le peux malheureusement pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Thème du mois - décembre 2017 _
MessageSujet: Re: Thème du mois - décembre 2017   Thème du mois - décembre 2017 Icon_minitime1Lun 18 Déc 2017 - 19:18

- lire encore et toujours plus de livres !
- me cultiver sur différents sujets !
- aller plus souvent au cinéma et au théâtre (ne pas avoir la flemme de sortir de chez moi)
- j'aimerais faire du bénévolat auprès d'enfants malades
- du yoga ?
- m'inscrire à l'aquabike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Thème du mois - décembre 2017 _
MessageSujet: Re: Thème du mois - décembre 2017   Thème du mois - décembre 2017 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème du mois - décembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: A l'abordage :: La Taverne de Poséidon
 :: Themes du mois :: Themes du mois - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages