ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Thème du mois - Novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
Thème du mois - Novembre 2017 Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Thème du mois - Novembre 2017 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Thème du mois - Novembre 2017 Left_bar_bleue6 / 406 / 40Thème du mois - Novembre 2017 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Thème du mois - Novembre 2017 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Thème du mois - Novembre 2017 Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


Thème du mois - Novembre 2017 _
MessageSujet: Thème du mois - Novembre 2017   Thème du mois - Novembre 2017 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2017 - 8:23

Suite au changement d'heure, ce mois ci, nous allons parler

de la grisaille et du froid

L'hiver approche à grands pas... Le froid est déjà de retour, il fait nuit plus tard le matin et plus tôt le soir..... Brrrrrrr!!!!

Que vous inspire cette période?
Quels moyens utilisez-vous pour affronter l'hiver?
Avez-vous des trucs et astuces pour vous préparer à subir le froid?
Quels sont vos occupations par ces longues journées d'hiver?

Dites nous tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Thème du mois - Novembre 2017 _
MessageSujet: Re: Thème du mois - Novembre 2017   Thème du mois - Novembre 2017 Icon_minitime1Mar 31 Oct 2017 - 7:13

Moi j'adore cette période !! L'automne, comme l'hiver ! En automne, les couleurs sont enivrantes et l'hiver, il y a la neige Kiss Coeur Le froid ne me dérange pas, au contraire, c'est l'occasion de cocooner, de sortir les gros pull, les plaids, de faire des feux de bois et de gros calins pour se tenir chaud ! Non j'adore ces deux saisons !!! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
amelieb59
amelieb59
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/03/2016
Messages : 1104
Mini SWAPs terminés avec succès :
Thème du mois - Novembre 2017 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70Thème du mois - Novembre 2017 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Thème du mois - Novembre 2017 Left_bar_bleue3 / 403 / 40Thème du mois - Novembre 2017 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Thème du mois - Novembre 2017 Left_bar_bleue8 / 408 / 40Thème du mois - Novembre 2017 Right_bar_bleue

Age : 37
Féminin
Localisation : Nord (59)


Thème du mois - Novembre 2017 _
MessageSujet: Re: Thème du mois - Novembre 2017   Thème du mois - Novembre 2017 Icon_minitime1Dim 5 Nov 2017 - 15:05

Cette période m'inspire les fêtes de fins d'années, la neige...
Les pulls et les plaids sont déjà de sorti depuis un petit moment, mais bientôt les gants et les écharpes seront de sortis.
Toutes l'année je m'occupe à faire du scrap, à partir de lundi, les films de noël débarquent à la télé, génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEGW_Qyf_4IWnhpQ6ufaQ1g?view_as
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
Thème du mois - Novembre 2017 Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Thème du mois - Novembre 2017 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Thème du mois - Novembre 2017 Left_bar_bleue6 / 406 / 40Thème du mois - Novembre 2017 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Thème du mois - Novembre 2017 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Thème du mois - Novembre 2017 Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


Thème du mois - Novembre 2017 _
MessageSujet: Re: Thème du mois - Novembre 2017   Thème du mois - Novembre 2017 Icon_minitime1Dim 5 Nov 2017 - 16:18

Y'a jamais de neige chez moi..... Je troquerais bien votre neige contre mon mistral glacé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Thème du mois - Novembre 2017 _
MessageSujet: Re: Thème du mois - Novembre 2017   Thème du mois - Novembre 2017 Icon_minitime1Dim 5 Nov 2017 - 22:12

Alors à part le changement d'heure (la nuit à 17h c'est dur!!) 
J'attendais cette période avec impatience, car chez nous (le sud) il fait beau et chaud 6 mois de l'année... l'automne on le passe quasi en débardeur. 
Ne me tapez pas svp Very Happy !!! Je sais ça fait rêver comme ça mais depuis que je suis tombé enceinte je ne supporte plus la chaleur... un comble pour une sudiste !!! 
Résultat je rêve de chocolat chaud, de gros pull, de cocooning, de Noël...

Pour affronter l'hiver ? Bottes fourrées + grosse écharpe + mitaines (merci Fil) + 4 couches d'habits (oui je suis frileuse!!) + bonnet si froid extrême #exagerationdunesudiste

Trucs & astuces ? Mes armes spécial froid : la raclette, la tartiflette, la croziflette, des trucs en ette,  du thé, et du vin. Pi les biscuits en tout genre de Noël, tu vois le genre. Les soupes aussi. Mais ça fait moins rêver tout d'suite.

Occupations? Hum vous voulez dire quand mon petit 7 mois dort ? Je m'emmitoufle dans un gros plaid, et je regarde Netflix en buvant un thé et en mangeant des biscuits. 
Sinon, avec l'homme on sort et on va dans mes salons de thé préférés à Aix, et on boit du chocolat chaud en mangeant des gaufres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Thème du mois - Novembre 2017 _
MessageSujet: Re: Thème du mois - Novembre 2017   Thème du mois - Novembre 2017 Icon_minitime1Lun 6 Nov 2017 - 7:01

J'adore l'hiver et le froid pour choisir le matin quelle écharpe je vais mettre. Les écharpes pour moi, c'est l'équivalent de vos maquillages/parfum/bijoux fantaisie (ou pas) etc... C'est comme si tout mon pouvoir de féminité était concentré et caché dans mon écharpe...
J'en ai plein, et dans des formes les plus farfelues (iguane, crocodile... petit pois !!!).
Par contre, et même si ça ne se voit pas, il faut que mes chaussettes aient une couleur qui va avec.

Sinon j'adore quand il pleut (étant encore plus au sud que Noralice, tout en bas, dans le petit rond où bien souvent on passe a côté des caprices des intempéries du sud est) il ne pleut encore moins. J'adore quand il pleut pour mettre mon imper JAUNE "petit bateau".
Et les bottes assortie bien sur... Very Happy alors là, c'est jour de fête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Thème du mois - Novembre 2017 _
MessageSujet: Re: Thème du mois - Novembre 2017   Thème du mois - Novembre 2017 Icon_minitime1Lun 6 Nov 2017 - 7:02

Sinon le changement d'heure me laisse indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Madeleine
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 1310
Mini SWAPs terminés avec succès :
Thème du mois - Novembre 2017 Left_bar_bleue10 / 7010 / 70Thème du mois - Novembre 2017 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Thème du mois - Novembre 2017 Left_bar_bleue3 / 403 / 40Thème du mois - Novembre 2017 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Thème du mois - Novembre 2017 Left_bar_bleue7 / 407 / 40Thème du mois - Novembre 2017 Right_bar_bleue

Age : 68
Féminin
Localisation : Pyrenees Atlantiques


Thème du mois - Novembre 2017 _
MessageSujet: Re: Thème du mois - Novembre 2017   Thème du mois - Novembre 2017 Icon_minitime1Lun 20 Nov 2017 - 19:03

Moi j'aime beaucoup cette période, la seule chose qui me gêne un peu c'est le changement d'heure,il fait nuit trop tôt, a part cela, je trouve la végétation magnifique et j'apprécie énormément cette légère fraicheur, tout est bien relatif, je trouve qu'il fait bien chaud ici et l'été je suis ko, pas besoin de me réchauffer avec des tartiflettes ! je mets quand même mon petit pull marin, une petite soupe de temps en temps et c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://cartonnagestacy.canalblog.com
Contenu sponsorisé



Thème du mois - Novembre 2017 _
MessageSujet: Re: Thème du mois - Novembre 2017   Thème du mois - Novembre 2017 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème du mois - Novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: A l'abordage :: La Taverne de Poséidon
 :: Themes du mois :: Themes du mois - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages