ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées]   Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] Icon_minitime1Lun 23 Oct 2017 - 9:41

Voici le sujet pour les photos du Ronde : Pluie de chauves-souris, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] 597203 = photos postées
- Sensa Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] 597203  
- Fil-de-faire Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] 597203  
- Clauderose  elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] 227161


Dernière édition par Fil-de-faire le Ven 17 Nov 2017 - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées]   Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] Icon_minitime1Mer 25 Oct 2017 - 9:15

Il a fallu que je prenne beaucoup de recul pour arriver à faire une photo aérienne de l'ensemble des paquets contenus dans ce colis... juste incroyable et les découvrir a été un enchantement !

Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] Img_7318

Il va falloir faire preuve d'imagination pour comprendre cette photo qui ne rend pas du tout hommage aux créations : en bas à gauche, c'est une serviette de bain en microfibres bleue, que j'ai pliée pour que vous puissiez voir la jolie broderie, et à droite un superbe pochon (en fait, il est plus grand qu'une feuille A4). Il a trouvé sa place sur le canapé pour mon ouvrage en cours.
En haut c'est un rideau, je vous montre le bas, la chauve-souris mais je vous promets un post avec le rideau en situation. (affaire à suivre donc !)
Le tissu "pluie de chauve-souris" est juste magnifique.... j'adore !

Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] Img_7316

Ces cadeaux là sont déjà installés dans la cuisine. 
Et mon mari te remercie pour la manique car figure toi que nous n'en avions pas (c'est son cadeau préféré, il n'en revient pas de tout ce que tu as fait. Il a ajouté : "ce doit être une personne gentille" .... j'ai confirmé.)

Là c'est pareil, les couleurs ne rendent pas du tout la luminosité (et oui ! du fluo pour Halloween... bien sur !) et la beauté de l'ensemble.

Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] Img_7319

Ensuite, parce que ce n'est pas fini...

Il y a des éléments de décor. Des chauves-souris à coller partout, un lampion chauve-souris, un kit de table qui servira pour le jour J avec le menu momie que je dois faire pour l'atelier de Chateign.
Vu comment les pailles sont canon, je vais devoir faire des cocktails pour l'occasion (héhé!) car ce serait dommage de ne pas les utiliser.

Les chauves-souris sont collées, là aussi je vous montrerai...

Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] Img_7317

Ensuite, parce que ce n'est pas fini...

ATC, marque page, bracelet, sautoir, broches... alliant sujets brodés et breloques façonnées !
Je pense que je serai la plus élégante des donneuses de bonbons...!

J'ai prévu d'offrir la broche cabochon à ma maman, et ajouter la citrouille aux clés du bateau de l'association. ça va les faire sourire, le orange c'est notre couleur !!!

Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] Img_7314

Bon, vous aviez compris que la déesse de la pluie de chauves-souris, c'est notre chère Clauderose !
Tant de générosité et d'application...

Vous aviez noté que le papier cadeau était aux couleurs ? et vu toutes les petites araignées qui circulent ???

Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] Img_7315

Des gros gros bisous de merci. Merci de m'avoir choisie comme victime, ma MamieBlue je t'adore Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées]   Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] Icon_minitime1Ven 27 Oct 2017 - 18:05

Je dois bien l'avouer, j'ai eu les larmes aux yeux en ouvrant le colis de Fil ! Tout était joliment emballé, étiqueté, avec des allusions à Halloween et des petites chauves-souris un peu partout dans ce colis préparé avec tant de soin !

Merci énormément ! Je suis terriblement touchée et surtout très contente du contenu !

Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] 1509119955-20171027-122532

Les chaussettes hautes chats noires (je les adore, elles sont superbes ! En plus, les oreilles du chat en haut de la chaussette sont en polaire et donc toute douces !!!!
La poupée vampire qui est magnifique !!
La brochette de chauve souris !!!
Le chemin de table !

Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] 1509119958-20171027-122548

Mon CDC de ce colis, quel travail Fil, tu es tellement douée !!! :

Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] 1509119963-20171027-122710

La guirlande de chauve souris emballé :

Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] 1509120025-20171027-122506

La guirlande de chauve souris accrochée :

Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] 1509120013-20171027-122956

Je trouve qu'elle rend magnifiquement bien au dessus de ma table, sur ce mur blanc !!
Moi qui est si peu de décoration murale dans mon appartement ^^

Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] 1509120111-20171027-122725

Le chemin de table d'un super beau tissus à motifs petites chauves souris.
Magnifique, je l'adore  !

Merciiiii beaucoup pour ce merveilleux colis, Fil Tit coeur  Tit coeur  Tit coeur  Tit coeur


Dernière édition par Fil-de-faire le Ven 27 Oct 2017 - 18:07, édité 1 fois (Raison : affichage des images)
Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] Left_bar_bleue70 / 7070 / 70Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] Left_bar_bleue22 / 4022 / 40Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] Left_bar_bleue35 / 4035 / 40Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées]   Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] Icon_minitime1Mar 31 Oct 2017 - 16:37

Je vais vous montrer la pluie de chauves souris que Sensa m'a envoyée et que je j'ai reçue pile le jour d'Halloween.
Voilà d'abord tout bien rangé dans le carton :
Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] P1100912

Au fond du carton, bien cachée, une couronne d'Halloween, confectionnée par Sensa :
Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] P1100913

je ne sais pas pourquoi la photo la représente bleue, car elle est gris clair! je l'ai aussitôt accrochée à ma porte d'entrée, et les enfants du centre aéré qui vont l'apercevoir tout à l'heure sauront qu'ils vont être bien accueillis.
Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] P1100914

et puis ornés de chauves souris et autres figurines inquiétantes non bien sympathiques d'Halloween, un bol, 4 mugs pour le thé, avec même une boite de sachets de thé, sans oublier la délicieuse petite boite carrée en faience toute décorée elle aussi, dans laquelle je vais pouvoir mettre un peu de sucre en poudre :
Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] P1100915

Une vue d'ensemble , avec la jolie carte ornée de chats d'halloween, bien sûr!

Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] P1100916

Sensa, tu as eu vraiment de très bonnes idées, j'adore ton colis!
Je te remercie de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Contenu sponsorisé



Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées]   Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Ronde : pluie de chauves-souris [3/3 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages