ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées]   Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Icon_minitime1Mar 27 Juin 2017 - 16:02

Voici le sujet pour les photos du Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] 597203 = photos postées
-  elephant  Aurelily
-  elephant  Sensa
-  elephant Stellou74
-  elephant Kammy
-  elephant  Manu
-  elephant  MikaLie
-  elephant Cathow
-  elephant not parisienne
-  elephant  Fiore

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] 227161
Revenir en haut Aller en bas
MikaLie
MikaLie
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 859
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Left_bar_bleue5 / 405 / 40Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Left_bar_bleue2 / 402 / 40Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 28
Féminin
Localisation : Pas de Calais


Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées]   Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Icon_minitime1Mar 27 Juin 2017 - 17:57

Voici le colis que j'ai reçu de la part de Kammy
Le thème de la box était loisirs créatifs

La box emballée avec du "rafia"? noir pour décorer et rembourrer le colis et la carte:
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Box_ce10

La boîte en osier blanc et du ruban noir, je n'avais pas pensé à ce genre de boîte :), elle me sert déjà à ranger mon matériel de broderie, ainsi que les paquets emballé dans du joli papier kraft:
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Box_ce11

Les surprises:
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Box_cy10
Il y a donc:
- 3 paquets de fil à broder (j'adore la boutique Sostrene Grene  Tit coeur )
-un Tote bag noir à personnaliser, sympa en noir je n'y avait pas pensé ça peut rendre bien avec un motif coloré
- des perles Hama pour réaliser une Alice précise Kammy(tu n'étais pas obligée de prendre la marque Hama ^^, j'adore les bleues )
- du papier pour repasser les perles Hama
- des Oréoooooooos  Very Happy
- du pop corn sucré qui ne fait désormais plus parti de ce monde Embarassed

Merci à toi Kammy cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées]   Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Icon_minitime1Jeu 29 Juin 2017 - 21:54

Voilà donc le très chouette colis que j'ai reçu de la part de Not Parisienne Youpi

Tout d'abord la jolie boîte customisée: j'adore le washi à paillettes et les petits dessins!!! Very Happy
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] 110

Après ouverture de la boîte:
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] 210

Une trop mignonne bouteille de vin ("elle s'est pas foutue de toi, c'est mon vin préféré pour l'été" dixit mon Chéri) Langue
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] 310

Pour l'accompagner, du saucisson.... qui vient de tout près de chez moi!!! Merci pour le clin d'oeil; je ne le connais pas celui-là en plus!! lol
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] 410

Des bonbons en guise de dessert (ils n'ont pas fait long feu) Rolling eye
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] 510

Le DVD de la saison 1 de la série How I met your mother: j'ai déjà vu quelques épisodes et j'avais bien aimé ^^
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] 610

Puis quelques cadeaux supplémentaires:
un masque hydratant I love you
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] 710

.... et le nécessaire pour me faire une paire de boucles d'oreilles: ça tombe juste à pic parce que je comptais justement m'en faire avec ces petites fioles!!! J'adore!!!!! Kiss Coeur
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] 810

Une vue d'ensemble:
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] 910


Not, je te remercie infiniment pour ce colis!!!! J'aime absolument tout et ça me donne envie de passer une soirée seule pour profiter de tout ça!!!!! Câliiinnn!!! Merci encore infiniment!!! Merci!!! Merci!!! Merci!!! I love you Tit coeur N\'e t\'aime




Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées]   Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Icon_minitime1Dim 2 Juil 2017 - 18:51

Voilà les photos du super colis reçu de Manu!!!

Alors, d'abord, une photo de la carte spéciale soirée célibataire:**

Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Sam_4013

Elle m'a bien fait rire!!! Tu m'espionnes quand je suis en vrac sur mon canapé le soir, c'est ça Manu, hein??? mdr  
Je te remercie pour le plus pour Hugo, je lui donnerai demain, ce soir, je suis SOLO!!! A moi la soirée célib'!!!

J'avais choisi comme thème "prendre soin de moi" il me semble, mais en laissant carte blanche à ma swappée....

Alors il y avait un gros paquet qui ne rentrait pas dans la boîte, je l'ai ouvert en 1er, et juste après j'ai découvert la magnifique box customisée qui me correspond à 1000%, avec son flamant style origami!!! Tit coeur

Spoiler:

Y'a même écrit "beautiful Aurélie", LOL, c'est pas moi qui le dit, c'est Manu!! De quoi me prendre pour une princesse!!
Alors ce plaid, j'en ai déjà un, offert par ma Cathow chérie, mais je suis super contente d'en avoir un second!!! Il est super doux au toucher, et il tient bien chaud!!!
Et avec deux, ben je pourrai aussi profiter de mes soirées à 2, où on pourra se lover dedans avec chéri!! Chacun le sien maintenant!!!
Et comme les nuits se sont rafraîchies, je les mets sur le lit pour nous tenir chaud face au froid nocturne!!!

Alors cette superbe boîte, je l'ai ouverte, et j'y ai trouvé des trésors!!!

Spoiler:

Spoiler:


- Des after eight pour ma gourmandise!!!! Miam, ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé, et là ils me narguent, je ne vais pas pouvoir résister encore jusqu'à ce soir je crois!!!
- Une huile de massage à la fleur d'oranger, elle sent divinement bon, et j'adore le flacon transparent avec sa plume!!! Sa promesse: "atténuer la fatigue pour s'envelopper dans un cocon de douceur et trouver en toute quiétude la voie du sommeil".... Le rêve!!!
- Une boîte du Palais de thés! Il sent très bon, et il est très bon!!! Je n'ai pas pu attendre pour le goûter!!! Par contre, je suis quiche, mais je n'ai pas su trouver à quoi il est.... En tout cas je l'aime beaucoup!! ♥️
- 2 flacons de soins home made à la lavande!  I love you  Un gommage pour le visage et un autre pour le corps!!! Ils sentent super bons, je les teste ce soir!!!
Merci Manu pour le temps que tu as passé à me choisir toutes ces belles surprises et à réaliser ces produits pour moi!!!

Encore une fois, tu m'as gâtée pourrie et je suis aux anges de ce colis!!  Nuage

Merci merci merci merci!!!  Kiss  Kiss


Dernière édition par aurelily le Dim 9 Juil 2017 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées]   Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Icon_minitime1Lun 3 Juil 2017 - 13:00

Hello toutes !

Voici les photos du contenu du swap reçu par Cathow sur le thème de la Box Soirée Célibataire :
J'avais donc demandé une box sous le thème du maquillage -pour sortir entre copines-

Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] 1499078862-img-20170703-122448

Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] 1499078883-img-20170703-122751

Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] 1499078895-img-20170703-122810

Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] 1499078977-img-20170703-123222

Dedans, il y avait :

- une carte postale sur le thème du maquillage cool Super belle !
- une gourmandise sous forme de pain d'épices bio (merciiiiii, j'adooooooore le pain d'épices ! Very Happy Tit coeur )
- une trousse de toilette super mignonne sous le thème des copines, que j'aime beaucoup aussi ! & surtout super utile pour la remplir de tout les petits maquillages que tu m'as offert ! ^^) - Il s'agit là de mon gros CDC de ce colis car je suis in love de la couleur ^^
- un fard dans les tons roses de marque réputée qui ne teste pas sur les animaux et qui s'accorde très bien avec mes yeux clairs
- un rouge à lèvre couleur prune qui est très moderne et que j'apprécie beaucoup également (j'aime énormément la couleur foncée)
- un mascara (j'en manque toujours !)
- un blush (je ne met jamais de blush mais c'est pour l'occasion de tester ce produit :))

Je te remercie beaucoup pour ce colis, Cathow, j'aime beaucoup ! Je suis plus que ravie, tu réponds parfaitement à mes espérances et je ne suis nullement déçue (pour répondre à tes doutes sur ta carte) !
Tu as respecté à la lettre mes convictions sur le respect des animaux et de la nature et pour ça, je te remercie beaucoup !
Ça fait chaud au cœur ! Câliiinnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées]   Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Icon_minitime1Mar 4 Juil 2017 - 23:17

Coucou! Voici les photos de mon super colis reçu de la part de Stellou!!  Kiss Coeur

Je n'avais pas donné de thème de box en particulier mais j'avais plutôt décrit ma soirée de célibataire type, que Stellou a tout a fait cernée!!    cool


Tout d'abord voici la box avant ouverture :

Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Img_2020


Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Img_2024

une belle boite noire au couvercle aimanté avec un ruban blanc, sobre et élégante, j'aime et elle va me resservir à coup sûr!

à l'intérieur de cette box 3 mystérieux paquets :

Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Img_2023

Et après déballage :
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Img_2015

- du chocolat aux fruits secs et amandes, un parfum que j'adore et une marque que je ne connais pas, je suis super contente de pouvoir découvrir!  Miam

- 2 DVD : Edward aux mains d'argent et Le livre de la jungle! Je rêve d'avoir tous les Disney et tous les tim burton et de les faire découvrir à ma fille dès qu'elle aura l'âge, donc c'est top!!!  bravo

- 2 livres super bien choisis : chi tome 5 : une saga de mangas que j'ai découvert et que je lis grâce aux swaps, je l'adore! et le fakir qui était resté coincé dans une armoire ikea, exactement le genre de lecture que j'adore j’ai envie de le commencer de suite!  Bave

bref, tu l'as compris je pense, tu as fait mouche dans tous tes choix!! Merci beaucoup je suis ravie, et ça tombe à pic car mon homme va être pas mal absent cette semaine donc je vais avoir deux soirées célibataires très vite!

Cette box va me servir dès demain car mon homme m’abandonne tous les mercredis! Ça sera donc soirée Edward aux mains d'argent ou lecture Very Happy Quand à ce week-end, il nous laisse avec ma fille le samedi donc je me ferai le livre de la jungle avec elle Tit coeur

Merci beaucoup Stellou pour ce super colis, tu ne pouvais pas mieux tomber!!  Nuage

Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
cathow
cathow
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 06/02/2017
Messages : 596
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Left_bar_bleue10 / 7010 / 70Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Left_bar_bleue3 / 403 / 40Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 49
Féminin
Localisation : Essonne


Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées]   Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 6:01

Voici donc ma box lecture grâce à laquelle ma Aurelily m'a plus que gâtée:


Là on ne voit pas car je n'osais pas faire trop de photos mais il y a des petits détails partout!!!
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Img_3410

Des livres qui sont dans ma WL et d'autres à découvrir:
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Img_3411

Un super protège-livres fait main: Tit coeur
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Img_3412

Des marque-pages fait main (celui en carton est déjà dans ma lecture actuelle):
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Img_3413

Deux très jolies cartes:
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Img_3414


Et pour finir les gourmandises:Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Img_3415

Encore merci ma jumelle pour toutes ces merveilles!!!!!!!!!!!!!!!!! Nuage
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Stellou
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 08/04/2014
Messages : 2792
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Left_bar_bleue18 / 7018 / 70Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Left_bar_bleue2 / 402 / 40Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Left_bar_bleue8 / 408 / 40Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 33
Féminin
Localisation : In the Paradise :D


Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées]   Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:35

Voici le super colis super genial que Mikalie m'a confectionné !!

Je n'avais pas donné de thème particulier juste des activités que j'aime faire. Elle a donc choisi "lecture"

On commence avec le tout emballé dans une boite magnifique en forme de livre, le couvercle est aimanté. Elle est superbe !!
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Imag1011

Il y avait 2 paquets qui ne rentraient pas dans la boite (je vous dis gâtée !!)
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Imag1012

Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Imag1010

On peut trouver dans cette box merveilleuse :
- les tomes 1 et 2 du manga Chi que je souhaitais lire depuis un bon moment !
- un livre d'énigmes criminelles (j'avais eu les énigmes de science légales et de logique dans un swap précédent, j'adore !)
- le tome 1 "les étoiles de noss head" qui était sur ma WL
- un marque page Chi fait main ! Il est trop beau !!
- du chocolat cote d'or au lait et noisettes ! Il n'est pas fondu ne t'inquiète pas.

J'adore !! Au top !! Merci 1000 fois !! Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-shine.fr
kammy
kammy
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 22/12/2015
Messages : 746
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Left_bar_bleue24 / 7024 / 70Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Left_bar_bleue9 / 409 / 40Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 37
Féminin
Localisation : Orange (84)


Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées]   Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2017 - 18:49

Photos du colis reçu de Fiore

Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Img_8218


Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Img_8217

-Thé vert: lol je connais mais j'ai pas testé
- pinceau ELF: j'ai le même en autre marque mais c'est sympa je l'utilise quand je me maquille
- mascara Waterproof ELF: aussi à tester je connais pas
- Concealer ELF: là je pense que la teinte est trop foncé (je suis un peu une morticia Very Happy ) donc faut que je trouve un moyen pour le rendre plus clair
- Palette pastel ELF: j'ai jamais is ce genre de couleur, c'est le moment de tester
- très jolie boite coeur simple: j'adore, je sais déjà comment la recycler dans ma pseudo cuisine

- rouge à lèvres ELF: couleur sympa mais il aura eut une durée de vie de 1min car il s'est barré du socle quand je l'ai ouvert. Du coup j'ai récupéré et je vais le reconditionner en pot.

Voilà voilà merci beaucoup beaucoup Youpi Youpi Youpi Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées]   Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Icon_minitime1Dim 9 Juil 2017 - 18:17

Oh lala, je suis à la ramasse, mille excuses !
Voici les photos du colis reçu par Sensa (j'avais choisi le thème Lecture):

La box, super bien réalisée, je l'utilise pour ma papeterie :)

Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Img_2214

A l'intérieur:
Une tasse chat trop mignonne !
Deux livres qui étaient dans ma wishlist  Nuage
Un préservatif au coca  lol
Des napolitains et une carte postale.

Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Img_2215

Merci Sensa, tu gères la fougère  elephant  elephant  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées]   Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Mini swap : réédition Box Soirée Célibataire [9/9 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages