ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Left_bar_bleue50 / 7050 / 70photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Left_bar_bleue24 / 4024 / 40photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Left_bar_bleue26 / 4026 / 40photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] _
MessageSujet: photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées]   photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Icon_minitime1Sam 17 Juin 2017 - 17:53

Voici le sujet pour les photos du Swap: "Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille!
", n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

= photos postées
-   elephant Natherip  
-   elephant Cerise
-   elephant Clauderose  
-   elephant Not parisienne
-   elephant Yoshi
-   elephant la Matelote  

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font  ICI, merci )

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum


Dernière édition par Natherip le Lun 19 Juin 2017 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Left_bar_bleue50 / 7050 / 70photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Left_bar_bleue24 / 4024 / 40photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Left_bar_bleue26 / 4026 / 40photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées]   photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Icon_minitime1Sam 17 Juin 2017 - 18:01

j'inaugure ce sujet avec le joli colis reçu de Yoshi, j'aime beaucoup ta boite, elle va vite se remplir grâce à tous vos thés, et ira parfaitement dans ma cuisine, j'aime beaucoup ce style, les poignées en métal sur le côté sont juste superbes!

Merci infiniment pour ce choix, j'adore Youpi  c'est tout à fait dans mes goûts!

seul souci, avec 35°C à l'ombre je n'ai pas le courage de me faire un thé pour les essayer... on verra ce soir lol lol

photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Dsc02314

photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Dsc02313

oops, je viens de m'apercevoir que sur la photo on ne voit pas les poignées!! je vous reprendrai une photo lorsque la boite sera remplie de tous les thés de ce swap, et vous verrez les détails ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées]   photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Icon_minitime1Lun 19 Juin 2017 - 11:07

Coucou à mon tour de mettre les photos de la box reçue de Clauderose

Un grand merci à toi, j'adore

Le thé à la violette je connais, car à une époque ma petite soeur habitait Toulouse et l'on était passer faire des achats sur la péniche. Trop contente de pouvoir le goûter à nouveau.

Pour le second thé j'ai hâte de le goûter, merci beaucoup de m'avoir gâter autant Clauderose
Kiss Kiss

photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Img_4510

photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Img_4511

photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Img_4512
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Left_bar_bleue19 / 7019 / 70photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Left_bar_bleue3 / 403 / 40photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Left_bar_bleue6 / 406 / 40photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées]   photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Icon_minitime1Lun 19 Juin 2017 - 17:27

Et voici la charmante boîte reçue de la part de Not Parisienne :



Une boîte faite main qui s'accorde parfaitement avec mon plan de travail et l'ambiance de la cuisine : c'est parfait !
photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Img_2017

Not avait agrémenté son colis de petites surprises : une clé USB pleine de musique (de jolies découvertes déjà !), une fleur de jasmin à faire infuser (j'avais très envie d'essayer depuis longtemps !), un petit savon HM qui sent délicieusement bon et un thé aromatisé par ses soins (top, je ne savais pas que c'était possible !)
photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Img_2018
Merci beaucoup pour ces jolies découvertes ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Left_bar_bleue70 / 7070 / 70photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Left_bar_bleue22 / 4022 / 40photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Left_bar_bleue35 / 4035 / 40photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées]   photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Icon_minitime1Mer 21 Juin 2017 - 22:03

Voilà donc la boite à thé de luxe que Natherip m'a envoyée:
Vue de dessus
photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] P1100310

et voilà la box avec les sachets :
photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] P1100311

Natherip, c'est magnifique, ta customisation est trop belle, merci beaucoup!

Voilà une vue d'ensemble de ce que j'ai reçu

photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] P1100313

Merci à vous toutes je vais pouvoir maintenant me mettre à découvrir tous ces thés. Je crois cependant que je vais attendre qu'il fasse un peu moins chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Invité
Anonymous
Invité


photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées]   photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Icon_minitime1Ven 23 Juin 2017 - 17:44

Voici la boîte reçue de la part de Cerise! Youpi

Cerise a customisé la boite elle-même, j’apprécie beaucoup :) Elle est EXTRA grande, je vais pouvoir ranger mes nombreux thés dedans! Merci j'aime beaucoup!



La boite avant déballage :



photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Img_2011


Après déballage!



photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Img_2013


Avec la (très jolie) carte :


photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Img_2012


Et avec tous nos thés réunis dedans!


photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Img_2010



Et les thés de Cerise :

un thé noir ananas coco Alter Eco! que ça doit être bon!
un thé vert detox clipper
un thé noir breakfast comptoirs Richard
un thé vert à la menthe folliett

Il me tarde de les goûter ainsi que les autres, tous me font envie!!

Merci Cerise et merci à toutes!! Tit coeur Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 1079
Mini SWAPs terminés avec succès :
photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Left_bar_bleue17 / 7017 / 70photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Left_bar_bleue15 / 4015 / 40photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : Dans le pays des merveilles !


photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées]   photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Icon_minitime1Sam 24 Juin 2017 - 22:43

Alors alors voici le jolie colis que j'ai reçu de La matelote :

Spoiler:

et la carte que je trouve extra :

Spoiler:

Il était donc composé d'une boite à thé ronde je trouve le format original !!
3 paquet de gâteau "La biscuiterie de l'abbaye" je ne connais pas du tout et tes choix son top !! parfait pour allez avec le thé !!
un infuseur en silicone en forme de fraise j'aime beaucoup et j'en ai jamais assez :)
une jolie bague que je suppose faite maison ? j'aime beaucoup et elle me va parfaitement :)
Les thé suivant : Les jardins de gaia " elixir des petits lutins, Northanger abbey "Jane austen", Thalasso thé au algues, English tea shop "green tea", English tea shop "Chocolate, rooibos et vanille", Nature découvertes "nuit paisible"

Merci pour ce jolie swap Nuage

Et les thé de vous toutes  :

Not parisienne : Kusmi tea "St pétersbourg", English tea shop "super berries"
Natherip : Fortnum and mason "Fortmason", Dammann frères "Pomme d'amour"
Claude rose : Kusmi tea "Anastasia", Le jardin d'eden "thé noir à la violette"
Yoshi : Jardin Bio " thé vert orange bergamote", Touch organic " thé vert aux bais de goji"

Spoiler:

Merci à toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées]   photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

photos Défi swap : Box dégustation de thés...made in bouteille! [6/6 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages