ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées]   Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Icon_minitime1Ven 26 Mai 2017 - 14:06

Voici le sujet pour les photos du Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise", n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] 597203 = photos postées
-  elephant  Petitlutin
-  elephant Aurelily
-  elephant Kammy
-  elephant Amelieb59
- elephant   Br
- elephant Verotwirl

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] 227161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées]   Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Icon_minitime1Sam 3 Juin 2017 - 14:51

Et voilà la très jolie boite surprise qu'Aurelily m'a envoyé!!!!
Ma boite pleine de surprises emballées!!!!:

Et le déballage des surprises!!!!:

Merci Aurelily!!!!! Tu m'as sacrement gâtée!!! J'adore tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées]   Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Icon_minitime1Sam 3 Juin 2017 - 18:40

Et voici de mon côté ce que j'ai reçu de Kammy : une pochette avec (voir le post...)

Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Le_4_j13
Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Le_4_j15
Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Le_4_j14
Revenir en haut Aller en bas
amelieb59
amelieb59
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/03/2016
Messages : 1104
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Left_bar_bleue18 / 7018 / 70Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Left_bar_bleue3 / 403 / 40Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Left_bar_bleue8 / 408 / 40Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 37
Féminin
Localisation : Nord (59)


Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées]   Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2017 - 18:03

Voici le swap reçu de br

Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Dsc_0011

Il y avait :

- une pochette emoji
- 5 planches de stickers
- 4 planches de découpes bois
- 1 boîte de découpe bois
- 1 boîte de découpe feutrine
- 1 ensemble de pinces à oeillet
- 1 jolie carte cygogne

Merci beaucoup br, tu m'as gâté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEGW_Qyf_4IWnhpQ6ufaQ1g?view_as
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées]   Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Icon_minitime1Jeu 8 Juin 2017 - 19:38

Héhé, ça y est, j'ai enfin ouvert mon colis reçu de Verotwirl!!!
Déjà, à l'ouverture, ohhhhh le fameux papier cadeau flamant rose, mais pas que!!
Regardez comme c'était joli

Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Sam_4027

La pochette, ohlàlà, elle est adorable!!! C'est toi qui l'a faite?? Chapeau l'artiste!!!
Alors je me suis empressée de tout arracher ouvrir: Very Happy et..... TADAMMMM

Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Sam_4028

Pluie de cadeaux, de quoi agrémenter mon bujo!! J'avoue que je l'ai laissé de côté depuis quelques temps celui là, mais grâce à toi j'ai envie de m'y remettre, et puis je vais aussi pouvoir utiliser tout ça pour mon agenda, et pour plein de choses!!!!
Alors j'ai découvert deux carnets de sticky notes, un flamant rose et un tout étoilé. Une montagne de masking tape, j'adore!!!! J'en utilise beaucoup, et je n'en avais aucun de ceux là, ils sont top!
Des marqueurs fluo, trop jolis, qui vont aller directement dans la trousse de Petitlutin pour le boulot (je suis une grosse consommatrice!!)
Des notes fluos autocollantes, trop pratique!
Des tampons clear sur lesquels j'avais louché mais que je ne m'étais pas acheté, hop souhait exhaussé!! Des tampons en bois, avec leur encreur: une bannière (fan!) un "thinks to do" (pour mes listes) une mongolfière et un cactus (mon coup de coeur!)
Des étiquettes super jolies
Des tonnes de twinmarker!!!! Je m'étais acheté les violets, ma maman me les a piqué, là j'en ai de toutes les couleurs c'est génial!!! (et je vais me les planquer ceux là héhé!!)
Et deux atc flamants roses avec des découpes de flamants (que j'ai déjà bien rangé de peur de les abîmer!!)

Bref, je suis super contente!!!!


Détail de la pochette que je surkiffe et des atc

Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Sam_4025

Et des sticky notes flamants

Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Sam_4026
Un grand gros merci Verotwirl, j'adore ton colis!! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées]   Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Icon_minitime1Dim 11 Juin 2017 - 22:07

Voici le colis reçue de Amély

Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Dsc_0016

Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Dsc_0014

Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Dsc_0018

Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Dsc_0015

Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Dsc_0019

Dans la pochette, il y avait un collier représentant les personnages de Tim Burton, il y avait aussi 2 livres : un sur le crochet (promis je vais m'y remettre, mais je crois que le crochet et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour, pourtant j'aimerai tant y arriver), et un autre sur la réalisation des heads bands qui me servira avec mes ados cet été.

Et ...... le saint Graal, des perles miyuki!!!!!!J'ADORE de trop, et j'ai trop hâte d'essayer!!!

Merci Merci Nuage Nuage Nuage Nuage Nuage Nuage Nuage
Revenir en haut Aller en bas
kammy
kammy
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 22/12/2015
Messages : 746
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Left_bar_bleue24 / 7024 / 70Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Left_bar_bleue9 / 409 / 40Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 37
Féminin
Localisation : Orange (84)


Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées]   Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Icon_minitime1Ven 16 Juin 2017 - 12:38

Bon ca y est j'ai récupéré le colis le PetitLutin



Youpi  Youpi  Youpi  Youpi  Youpi et j'adore le contenu Youpi  Youpi  Youpi  Youpi  Youpi

On commence par la très jolie boite
Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Img_8011

le contenu emballé
Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Img_8013


le contenu déballé
Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Img_8012


- Funko Pop Harley Quinn Bombshell ( Clin d'oeil )
- Funko pop Neville Londubat ( Kiss Coeur Kiss Coeur )
- figurine Schtroumpfette (qui va rejoindre ses copines au bureau)

Merci beaucoup beaucoup beaucoup Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées]   Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos: Défi swap 10 jours chrono n°13: "Pochette Surprise" [6/6 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages