ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées]   Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Icon_minitime1Ven 14 Avr 2017 - 11:36

Voici le sujet pour les photos du SWAP Varié : Tour du monde, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] 597203 = photos postées
- Kammy elephant
- natherip elephant
- Aurelily elephant
- Kitt elephant
- not parisienne elephant
- Amelieb59 elephant
- Manu elephant
- Eimeon elephant
- Aelis483 elephant
- Br elephant
- Petitlutin elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] 227161


Dernière édition par Petitlutin le Sam 22 Avr 2017 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées]   Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Icon_minitime1Sam 15 Avr 2017 - 17:18

J'inaugure le post de ce fabuleux swap avec les photos du colis reçu de la part de Petitlutin!!!

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Bloggi11

Un colis de folie!!! Déjà, rien que la valisette à l'ouverture, je voyageais!!! C'est une super idée, en plus cette valisette est trop belle!!! Tit coeur Tit coeur
J'ai été plus que pourrie gâtée, avec 3 surprises home made, et quels home made!!!
Pour l'Afrique, un tampon flamant rose Tit coeur Une merveille!!! je ne vois pas pourquoi tu t'en faisais Petitlu, car il est merveilleusement bien fait, je l'adore!!
Je vais pouvoir personnaliser mes cartes ^^


Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Sam_3839

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Sam_3840

Pour L' Amérique du Nord, un superbe collier attrape rêves Tit coeur

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Sam_3841
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Sam_3842

Je garde l'Europe pour la fin car c'est mon préféré!!

Pour l'Amérique du Sud, un masking tape ananas, qui était sur ma WL, et que je trouve splendide! Tit coeur

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Sam_3843

Pour l'Asie, dans une petite boîte, j'ai découvert un panda trop choupi!!

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Sam_3844

Qui se révèle être une clé USB!!! trop génial!!!

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Sam_3845

Pour l'Océanie, j'ai un superbe coupon de tissu avec des kangourous, et une brume d'intérieur qui sent merveilleusement bon, vanille tiaré! Tit coeur

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Sam_3847

Pour l'Antartique, trop bien!!! Des moules à glaçons pour mettre des icebergs dans les cocktails!!! Tit coeur Ils sont top eux aussi!!!

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Sam_3846

Je vais tester très vite en y mettant des bâtons pour faire des glaces toutes rondes!!!

Je vous l'ai dit, le meilleur (bien que le tout soit déjà énormissime!!) pour la fin ♥️♥️♥️♥️♥️♥️

L'Europe: une pochette home made, un truc de folie pure!!! C'est une pochette portefeuille, dans des couleurs que j'aime beaucoup, qui révèle deux pochettes intérieures pour pouvoir y mettre plein de choses!!!

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Sam_3849

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Sam_3848

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Sam_3851

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Sam_3850

Simili cuir, tissu et cristal pailleté, comment vous dire à quel point je l'aime??? Youpi Youpi

Franchement Petitlutin, je ne sais pas combien de temps tu y as passé, mais elle est vraiment super belle, les finitions sont top, elle est parfaite!!!
Ma maman et moi ne cessons de l'admirer et de l'examiner sous toutes les coutures pour essayer d'y deviner le patron!!! (si tu veux partager, on prend!! ^^)

Je ne sais pas comment t'exprimer ma joie et le plaisir que j'ai eu à découvrir toutes ces belles surprises, mais tu as égayé cette journée bien grise!!! Le soleil dehors est parti, mais dans mon coeur, il est bel et bien là grâce à toi!!!

Merciiiiiiiiii Kiss Kiss Kiss

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées]   Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Icon_minitime1Mar 18 Avr 2017 - 20:06

Voilà les surprises que j'ai reçues ^^ Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] 20170410
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] 20170411
_ Antarctique: des moules à glaces en forme d'iceberg cool J'adore!!
_ Asie: pleiiiiiin de washi tape + un petit sac pour mettre sur les yeux qui sent divinement bon la lavande Nuage
_ Afrique: du miel que je ne vais pas tarder à goûter Miam
_ Océanie: un livre sur Sydney (mon Chéri rêve d'aller en Australie ^^ )
_ Europe: un livre sur Paris (il va me servir dès début juin Bave )
_ Amérique du Sud: un joli bracelet en cuir ^^
_ Amérique du Nord: une très chouette plaque représentant New-York + des bonbons typiques Tit coeur
J'aime tout tout tout!!!!! Merci infiniment Kammy!!!! Kiss Kiss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
kammy
kammy
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 22/12/2015
Messages : 746
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Left_bar_bleue24 / 7024 / 70Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Left_bar_bleue9 / 409 / 40Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 37
Féminin
Localisation : Orange (84)


Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées]   Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Icon_minitime1Ven 21 Avr 2017 - 12:30

Bon voilà le colis envoyé par Aurelily. Heureusement que tu m'as dit que c'était toi, vu que la vaguemestre arrivait pas a retrouver mon colis, j'ai dis la ville et comme par hasard, elle l'a retrouvé en 2secondes Mad Mad . Bref, voici les photos:

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Img_7217
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Img_7214

Europe

Youpi  Youpi  j'adore j'adore j'adore  Youpi  Youpi

C'est une salière-poivrière en forme de petit soldat de le garde royale
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Img_7210


Afrique

Café Starbuck (je le connais pas celui-là) et trousse Homemade.

c'est aps que je suis pas "Homemade" j'ai juste des soucis de rangements pour mettre les choses. Une trousse c'est nickel justement, on en a toujours besoin
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Img_7212

Océanie

Shampoing-douche monoi

c'est marrant, j'ai acheté deux gel douche Laino ce matin à la parapharmacie (pas les mêmes mdr mdr ). Je vais pas tenté en version shampoing mais il sent très bon
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Img_7211

Asie

Porte-clés Sailor-moon

J'ai les même en Dragon ball, vas falloir que je pense a en faire collection, j'ose aps les mettre sur mes clés de peur de les abimer Rolling eye  Rolling eye

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Img_7216


Amérique du nord

Plaque Texas  cool  cool (c'est ma première et elle a déjà une petite place de choix)

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Img_7215


Amerique du sud

Différents bracelets besiliens et petite valise
la manchette est à la bonne taille  cool  cool  (viv les poignée de petite naine  mdr )

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Img_7213


Antarctique

Coque pingouin (le pingouin est trop mignon )

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Img_7219


Et une petite chose qui a faillit se faire oublier dans le carton (je l'avait pas vu  au départ  mdr ), un petit journal de bord

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Img_7218


Ben voilà on a fait tout le tour du monde.
C'est un super colis Merci Beaucoup  Kiss Coeur  Kiss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées]   Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Icon_minitime1Sam 22 Avr 2017 - 14:49

Et voici mon très joli colis préparé pour moi par.....Not Parisienne!!!!!

A l'ouverture de mon colis!!!:

Toutes mes surprises encore emballées:

Plan de vol:

1er continent!! L'Europe:

2ème continent: l'Antarctique:

3ème continent: l'Asie:

4ème continent: l'Océanie:

5ème continent: l'Afrique:

6ème continent: l'Amérique du Sud:

7ème continent: l'Amérique du Nord:

Photo d'ensemble!!!:

Revenir en haut Aller en bas
Eimeon
Eimeon
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 16/03/2014
Messages : 1681
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Left_bar_bleue25 / 7025 / 70Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Left_bar_bleue16 / 4016 / 40Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 34
Féminin
Localisation : France


Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées]   Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Icon_minitime1Sam 22 Avr 2017 - 22:05

Voici le colis que j'ai reçu et qui à été préparée par Nathrip dans un magnifique papier cadeau Tit coeur

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Img_2814

Alors j'ai ouvert et suivi l'ordre que Nathrip m'avais donné ^^

Direction l'Amerique du Sud : Une superbe trousse Bresil, j'adore elle est tres jolie et tres grande parfait pour partir en vacances  Tit coeur
Puis un set pour Mojito, du 7up Mojito, des pailles, 1 pillon à Mojito et des Superbes verres qui me rappele Cuba  Tit coeur

On remonte par l'Amerique du Nord : Un radio reveil New york

Puis, l'Asie, 2 bols zen et des crackers aperitif japonais 

l'Afrique : Un trio d'accessoires ethnique, un ruban pour cheveux tout doux, une pince à cheveux ainsi que des boutons stickers Iphone, je ne savais pas que ça existais top ^^

Et l'Oceanie : Un shampoing Repair Miracle Aussie, tres contente ca fait treeeeeeeeees longtemps que je veux essayé cette marque  Youpi

l'Antarctique : une bougie Yankee Candle senteur Fluffy Towels je ne connais pas celle ci hate de la sentir =)

Puis enfin l'Europe : Une enorme boite London, qui est juste magnifique, j'adore  Nuage

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Img_2815

Et voilà à mon tour de vous faire voyager avec mon Tour du monde  Very Happy
Merci pour ce joli colis Nathrip Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/NoeVintage
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées]   Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Icon_minitime1Lun 24 Avr 2017 - 16:32

Voici les photos du superbe colis concocté par Kitt. j'adore tous ses choix, c'est un super colis Youpi

A l'ouverture, des paquets bien emballés et une carte à n'ouvrir qu'APRES déballage!

à l'intérieur:
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Dsc01913

Pour l'amerique du Nord et les USA, des livres de cuisine qui rejoindront ma collection apres que je les aie dévorés Very Happy Very Happy
Pour l'Amerique du Sud, un magnifique cahier illustré de lamas, chaque page est décorée, il est superbe... il ne me manque que l'inspiration pour le commencer Rolling eye Rolling eye
Pour l'Océanie, un joli porte clé en bois en forme de kangourou, il est très beau, peint avec délicatesse...
Pour l'Antartique, une gelée de douche Lush, pour une douche Glaciale, bien sur lol lol
Pour l'Asie, deux jolis marque page, dont un superbe en origami...
Pour l'Afrique du chocolat, Noir évidemment Tit coeur
Pour l'Europe, une jolie pochette totu à fait dans mes goûts, et bien pratique...

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Dsc01911

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Dsc01910

Et au déballage de la carte, ouahhhh, elle est trop belle, je vous laisse regarder.

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Dsc01912




Bref, un colis que j'adore, tout me plait, merci infiniment Kitt, ce colis est génial Youpi Youpi Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
amelieb59
amelieb59
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/03/2016
Messages : 1104
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Left_bar_bleue18 / 7018 / 70Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Left_bar_bleue3 / 403 / 40Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Left_bar_bleue8 / 408 / 40Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 37
Féminin
Localisation : Nord (59)


Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées]   Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Icon_minitime1Mer 26 Avr 2017 - 18:23

Et voilà colis reçu de la part de manu, que je remercie beaucoup pour ce colis, j'ai vu que ma wish list a beaucoup aidé et j'en suis ravie ne t'inquiète pas pour ça !

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] 18157910

Les cadeaux étaient emballé dans un jolie papier cadeau carte du monde, des autocollants de chaque pays entouré de papier raphia.

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] 18057910

1. Amérique du nord : le jus Arizona qui est du thé si je ne me trompe pas
2. Amérique du sud : le dvd de dirty dancing 2
3. Antarctique : le gros coussin bleu pour réchauffer vos pieds congelé - tester hier, j'adore ! et le dvd des secrets du pere noel
4. Europe : le cd indochine
5. Afrique : livre de recette : les desserts du maghreb
6. Océanie : bougie fleur de tiaré

Je crois que c'est le bon ordre. Et avec ceci, une jolie carte !

Merci à toi manu pour ce colis. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEGW_Qyf_4IWnhpQ6ufaQ1g?view_as
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées]   Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Icon_minitime1Ven 28 Avr 2017 - 21:50

Voici mon colis reçu de Eimeon !!

Une carte pingoin trop mignonne !

Pour l'Afrique : un gel douche avocat et sels minéraux de la mer morte
Pour l'asie : une pochette panda avec à l'intérieur deux petites éponges
Pour l'Amérique du Nord : Une lotion moussante pèche mangue
Pour l'Europe : une bougie marron glacé
Pour l'Océanie: du chocolat au lait (bien bon en passant  lol )
Pour l'Antartique : des moules à glaçon titanic et iceberg j'adore (mais comment j'ai pu ne pas penser au titanic -.-)
Pour l'Amérique du Sud : un cahier déstressant coloriage. C'est spécia les têtes de mort mis j'adore colorier donc ca me va !!

Merci beaucoup en tout cas pour ce colis !! C'était trés chouette ce voyage avec toi !!  Kiss

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] 20170414


Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] 20170413


Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] 20170410


Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] 20170415


Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] 20170412


Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] 20170411


Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] 20170416


Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] 20170417


Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] 20170419


Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] 20170418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées]   Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Icon_minitime1Sam 29 Avr 2017 - 9:46

Me voilà avec le chouette colis reçu d'Aelis!!

Tout d'abord au déballage j'ai vu de jolies étiquettes décorées à la main et une intrigante boite à sushis!!  Rolling eye

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Img_2022
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Img_2019
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Img_2018


Et une jolie carte...

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Img_2028

Ensuite, direction le voyage avec 7 jolis paquets!

J'y ai découvert :

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Img_2026



- L'Afrique : Une très jolie  clé usb porte clé en forme de tigre : je voulais justement une clé usb à avoir toujours sur moi pour transporter mes projets, cela tombe à pic surtout qu'elle est très mignonne!  I love you

- L'Asie : un manga, la fille des enfers, voilà longtemps que je voulais lire le tome 2 merci beaucoup! comme je lis assez lentement j'adore les mangas que j'arrive à finir vite! Youpi

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Img_2025

- L'Europe : 2 petites bouteilles de liqueurs, italiennes je pense? ça m'intrigue et je vais surement profiter de ce long week-end pour les goûter!

- L'Amérique du nord : des bonbons bean boozled (avec des parfums étranges à découvrir ) et Nerds :  j'aime beaucoup découvrir ce genre de produits d'autres pays, je vais tester ça très vite!

- L’Amérique du sud : un cactus à faire pousser soi-même : j'adore les kits pour faire pousser des plantes, je vais m'en occuper très vite!! Ma fille st encore un peu petite pour comprendre ça mais je lui monterai petit à petit :)

- L'Océanie : un collier avec des dauphins : j'aime les colliers fins et courts comme celui-ci!

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Img_2029

- L'antarctique : une écharpe Harry Potter!!!! J'en rêvais!! J'ai sauté au plafond en la découvrant!!  Nuage

Merci beaucoup Aelis, pour ce beau voyage et cette belle dose de dépaysement!!! Ton colis tombe à pic avant ce long week-end, car je sais que je vais dévorer le manga dans un bon bain tout à l'heure et utiliser le reste très vite  cool

Merciiiiiiiiii ! kiss:  Kiss  Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées]   Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Icon_minitime1Sam 6 Mai 2017 - 18:38

Et voilà enfin les photos du paquet reçu d'Amélie : un gros coup de coeur pour le sac indien, les bijoux et pour TOUT Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Swap_t12
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Swap_t13
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Swap_t14
d'abord !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées]   Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Icon_minitime1Ven 12 Mai 2017 - 20:50

Et voici le colis tant attendu , qui vient de Br.

On se serait presque cru à Noel avec tout ces paquets Very Happy
Un petit mot, avec une seule consigne, ouvrir l'Europe et l'Asie en dernier; chose que j'ai fais bien entendu ^^

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] 20910
Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] 21010


Pour l'Antarctique j'ai eu un petit ensemble:
* un pingouin en chocolat
* des blocs note ours tout mignon
* une couverture de survie (le genre de truc qui sert toujours!! good idea!!)
* un cadre photo ours (peint home made non?) , il servira pas tout de suite je pense, mais je le garde dans un coin

Spoiler:

Pour l'Afrique :
* une pochette bandouillère avec un chameau dessus
* un coupon de tissus dans le type

Spoiler:

Pour l'Amérique du Nord:
* de la brandade de morue  Miam

Spoiler:

Pour l'Amérique du Sud :
* un livre sur le Brésil ( ça à l'air super intéressant!!  cool  )

Spoiler:

Pour l'Océanie :
* des masques kangouroux à colorier (j'avoue que la, je ne vois pas trop l'utilité  Suspect ..mais je le garde dans un coin dans le placard pour un futur loin lol )

Spoiler:

Pour l'Europe :

* un sac Hello kitty!en marin! (en point de croix home made?  I love you  )
Spoiler:

Pour l'Asie , un ensemble d'items :
* un livre sur la Chine
* deux livres qui parle du thé : des différents lieux de culture, les différentes feuilles, itou itou  Very Happy
* une taie de coussin (home made?  J'adoooore le motif I love you  . Mais par contre, j'ai pas compris l'histoire avec les boutons.. Suspect )

Spoiler:


Merci Br , pour ce colis qui globalement me plaît bien !!  Tit coeur  Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées]   Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Swap varié: Tour du monde [11/11 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages