ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées]   Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Icon_minitime1Jeu 13 Avr 2017 - 18:01

Voici le sujet pour les photos du Atelier SWAP : ATC #1, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] 597203 = photos postées
- Fil-de-faire elephant
- Aurelily  elephant
- MikaLie  elephant
- Sensa  elephant
- Amelieb59  elephant
- Clauderose  elephant
- Br  elephant
- Switch  elephant
- Petitlutin  elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] 227161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées]   Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Icon_minitime1Jeu 13 Avr 2017 - 20:22

Allez, zou, je rentre dans la danse en postant la première ici ! Je vous présente le magnifique paquet que j'ai reçu de la part de Petitlutin, un grand merci à toi, comme je te l'ai dis sur le post, je suis plus que ravie Câliiinnn!!!

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] 272386IMG0631
Encore emballés !

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] 762145IMG0633

En jaune : ATC sur le métier (ici représentation de la boulangerie)
En vert : ATC sur le prénom
En bleu : ATC sur un loisir (ici représentation de la peinture)
En rouge : ATC sur la ville (emblème de ma ville, bien joué !)

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] 129229IMG0636

Le bonus de la part de Fil cyclops Câliiinnn!!!

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] 148569IMG0632
La surprise : une magnifique écharpe verte et rose (mes couleurs préférées), je suis plus que ravie, crois-moi... Je pense la nouer dans mes cheveux pour la porter comme un chapeau pour l'été et à mon cou l'hiver  The Look Elle est magnifique, quel travail ! En plus j'adore le handmade, alors tu as visé juste !

Un énorme  Kiss pour toi, Petitlutin, tu as super géré et tu as placé la barre haute niveau ATC !  D'ailleurs, j'hésite même à les faire encadrer pour les mettre dans mon salon....  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Left_bar_bleue70 / 7070 / 70Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Left_bar_bleue22 / 4022 / 40Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Left_bar_bleue35 / 4035 / 40Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées]   Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Icon_minitime1Ven 14 Avr 2017 - 14:44

Je vais donc vous montrer en photo ce merveilleux colis que aurelily m'a envoyé
si joliment présenté:
Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] P1090910

Les ATC, déjà rangés dans une pochette (belle idée ces pochettes, je vais en commander pour les garnir avec les prochains ateliers ATC que petitlutin et fil ne vont pas manquer de nous faire faire.
Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] P1090911
et à l'envers : Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] P1090912

et en regardant bien le détail de chaque carte, j'ai pu me rendre compte, aurelily, comme tu avais cherché à me connaitre, et comme tu avais bien réussi!
J'ai été bien émue que tu aies réussi à trouver "le village à l'habit vert" slogan de mon village, et surtout "Plus de copies à corriger", c'est ce que mon fils alors âgé de 5 ans m'a dit quand je lui ai annoncé que je prenais ma retraite, il avait même ajouté: "Tes copies, je voudrais toutes les jeter dans la cheminée!"

Voilà la surprise :
Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] P1090913

j'adore ce sautoir que as choisi pour moi!

Mais ce n'est pas tout, tu avais mis en plus, un bonus goodies, avec plein de petits objets que je vais utiliser en embellissement de mes prochains envois.
Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] P1090914

Un grand merci pour toi, aurelily, je suis vraiment touchée car tu as brillament interprété le titre du  sawp :  "mieux connaitre ma swappée"
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées]   Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Icon_minitime1Ven 14 Avr 2017 - 16:46

A mon tour de vous montrer les merveilles que j'ai reçu de la part d'Amélieb59!!!
D'abord, je ne m'attendais pas à recevoir un aussi gros colis!!!
A l'ouverture: "mais on avait dit UNE surprise!!!????!!! Y'en a des tonnes!!!!

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Sam_3834

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Sam_3833

J'ai tout d'abord ouvert la pochette rose, qui cachait les atc, présentées sous forme de pocket letter!!
J'ai souri, car on a eu la même idée!!!

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Sam_3832

Elles sont super belles et me correspondent bien!!! Waouh!

Ma ville: Marseille

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Sam_3835

Mon prénom: Aurélie (c'est ma préférée celle là! ♥️)

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Sam_3836

Mon loisir: la couture

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Sam_3837

Mon métier: agent administratif

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Sam_3838

Et ensuite, les surprises!!! Ma maman m'a aidé à ouvrir les paquets, elle s'est autant régalé que moi LOL!!


Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Sam_3831

De quoi scrapper, avec des goodies, des rubans, de la ficelle, un gros masking tape (adorable!), des plumes, des petites perforatrices ♥️. De superbes découpes pour faire des cartes!!! Merci! (Gorjuss ♥️)
Puis une bougie parfumée qui sent la rose et est très jolie!

Mais ce n'est pas fini!!
Il y a aussi un superbe arbre à customiser, qui est en fait un porte bijoux!! Superbe idée!!

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Sam_3829

Et pour finir, mon coup de coeur, un attrape rêves magnifique, et personnalisé!!!

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Sam_3830

Un immense merci Amélie!! Je ne m'attendais pas à recevoir autant de choses dans ce swap, mais la découverte a été un grand moment de plaisir!!!
Nous avons passé un très bon moment avec ma maman, et papoté pendant un certain temps en imaginant comment je pouvais utiliser tout ça!!!
Grosses bises à toi!!! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées]   Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Icon_minitime1Dim 16 Avr 2017 - 12:19

Alors voilà les ATC reçus de Clauderose. Ca commence bien avec une enveloppe avec des timbres poules :

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Dscn1027

Puis voilà les merveilles : Br, La Bresse, mon métier "responsable moyens généraux, donc touche à tout et c'est vrai que je fais toujours des listes : et ma passion la peinture :

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Dscn1031
Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Dscn1032

et le matériel de scrap :

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Dscn1034
Revenir en haut Aller en bas
MikaLie
MikaLie
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 859
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Left_bar_bleue5 / 405 / 40Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Left_bar_bleue2 / 402 / 40Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 28
Féminin
Localisation : Pas de Calais


Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées]   Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Icon_minitime1Sam 22 Avr 2017 - 13:23

Voici le colis que j'ai reçu de la part de Sensa.
Emballé:
Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Atc_1_12
Déballé:
Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Atc_1_13
J'ai reçu:
-les 4 ATC toutes faites avec une technique différente
-une figurine surpise My Little Pony, elle s'ajoute aux 4 que j'ai des nouvelles éditions
-une jolie boite Comme des Bêtes qui contient des livres de jeu et des stickers qui me feront passer le temps les semaines où je n'ai pas cours ^^
-un attrape-rêve que Sensa à réalisé avecx le matériel que je lui ai envoyé dans le swap surpise, ça m'a fait plaisir car j'avais dis vouloir voir le résultat.

Merci Sensa et vivement le second swap ATC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées]   Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Icon_minitime1Mar 25 Avr 2017 - 8:01

Et voilà le colis de Switch: 4 très jolies ATC et des gourmandises en guise de surprise.....
les ATC:

La surprise:

Photo d'ensemble:

Merci beaucoup Switch!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelieb59
amelieb59
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/03/2016
Messages : 1104
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Left_bar_bleue18 / 7018 / 70Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Left_bar_bleue3 / 403 / 40Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Left_bar_bleue8 / 408 / 40Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 37
Féminin
Localisation : Nord (59)


Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées]   Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Icon_minitime1Dim 30 Avr 2017 - 20:57

Voilà le swap que j'ai reçu de BR, merci beaucoup j'adore les atc

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] 18193810

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] 18268410

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Dsc_0010


Merci beaucoup BR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEGW_Qyf_4IWnhpQ6ufaQ1g?view_as
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées]   Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Icon_minitime1Mer 19 Juil 2017 - 0:45

Le mega colis de MiKaLie sur ce remier swap ATC :

Quand on s'attend à recevoir une enveloppe et que l'on reçoit un immense colis c'est toujours une belle surprise, et je me souviens qu'à l'ouverture c'était un enchantement.
Mikalie est forte en ATC et elle a complété la série de 4 avec une ATC qui la présente. Avec le classeur collecteur qui l'accompagne, je vais pouvoir ranger toutes mes ATC de la Bouteille (comment je regrette de n'avoir pas pu faire l'échange #2...)

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Mikali10

Ouvrir ces petits paquets était un enchantement, car pour chacun d'eux, un indice, et chaque surprise correspondait à une ATC. Et que des choses utiles en plus !!!

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Mikali11

Du Monoï pour ma ville, station balnéaire, de la laine pour mon loisir préféré, une serviette brodée d'un dauphin pour mon prénom, des Calissons... ou bien le dauphin pour mon métier, les calissons pour mon prénom (je ne sait plus) mais tout est super !!!

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Mikali12
Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Mikali13

J'ai adoré le fil conducteur de ton colis et te remercie d'avoir cherché à me connaitre (encore plus, vu que c'est la deuxième fois que tu me swaps cette année).

Un grand merci Mikalie pour tes choix et ton application à vouloir me faire plaisir, je te remercie de tout mon coeur.
Kiss
Fil'
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Switch
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 14/03/2014
Messages : 1239
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Left_bar_bleue10 / 7010 / 70Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Left_bar_bleue5 / 405 / 40Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Left_bar_bleue3 / 403 / 40Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 30
Féminin
Localisation : vaucluse


Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées]   Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Icon_minitime1Ven 15 Sep 2017 - 20:19

Bonjour, je viens de rentrer après de long soucis perso voilà pourquoi personne n'a eu de mes nouvelles mais je ne vous oubli pas. J'ai reçu l'enveloppe de fil' . elle était ouverte je ne sais pas si c'est la poste ou ma voisine qui a récupéré et gardé mon courier pendant mon absence. A l'intérieur il y avait les quatre arc super chouette, un cplier de ma wish list et un livre de cuisine que je cherche depuis un bon moment et qui me sert ce soir même ! Alors merci fil pour ce super colis !
quePhotos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Img_2010
pour le colis que j'ai envoyé Comme promis, je me ratraperais c'est en cours de réalisation :) . pardonnez moi encore pour ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées]   Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Atelier swap: ATC #1 [9/9 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages