ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Photos - Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées]   Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Icon_minitime1Lun 13 Mar 2017 - 19:48

Voici le sujet pour les photos du Défi SWAP : Porte-chance, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] 597203 = photos postées
- Fil-de-faire Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] 597203
- Aurelily Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] 597203
- Isalinea  Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] 597203
- Manu Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] 597203
- Br Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] 597203
- natherip Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] 597203

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] 227161


Dernière édition par Fil-de-faire le Mer 19 Juil 2017 - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées]   Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Icon_minitime1Sam 18 Mar 2017 - 16:28

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Dscn1017
Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Dscn1018
Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Dscn1019
Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Dscn1020
Et voilà, je reessaye de poster les photos de mon colis reçu de Natherip :
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées]   Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Icon_minitime1Dim 19 Mar 2017 - 10:54

Alors, voilà, j'ai ouvert mon méga colis!!! Ma swappeuse est Manu, et elle a assuré comme une reine!

Tout d'abord, un mot sur une carte flamant rose, qui m'annonce que je vais découvrir une boîte "hors swap", car c'est un bonus anniversaire!!! Et quelle boîte! Elle est magnifique!!!

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Sam_3716

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Sam_3720

Dans la précipitation de la découverte, j'ai commencé à ouvrir et oupsss..... Vite l'appareil photos!!!

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Sam_3715

Les surprises étaient bien emballées dans un joli papier vert, avec des indications sur chacune!!

Et la carte, on en parle? Pile dans le thème, et super jolie!!!

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Sam_3723

J'ai découvert alors une potion comestible: du thé Arizona, j'adore!!!!!
Une boîte customisée par Manu, qui contient une jolie potion pailletée non comestible (tu m'expliqueras comment tu l'as faite?)

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Sam_3717

Un autre paquet, avec, oh lala..... Une superbe pochette "porte chance" qui contenait plein de "gratte gratte"!!! (tous perdants, mais je ne peux pas être si heureuse en amour et amitié... et aussi aux jeux!)

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Sam_3722

Et le gri gri, fait main!!! Alors Manu, faut que tu arrêtes de te dévaloriser, car je le trouve splendide, et pour quelqu'un qui ne fait pas de home made, très très réussi!!!
Regardez un peu:

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Sam_3718

Ce porte clé va certainement m'apporter beaucoup de chance, et hop, sur mes clés!!!!

Le sou, un penny porte bonheur, que je vais tout e temps garder sur moi!

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Sam_3721

Comme Manu es une fée, elle m'a rajouté un cadeau pour mon anniv', et c'est un super sautoir flamant rose (et encore un home made merveilleux!!!!!)

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Sam_3719


Comment te dire à quel point je suis ravie de ce colis?
Manu, merci mille fois, t'es une chef!!!!

A côté de toi, je trouve mon swap bien fade....

Merci encore, j'espère pouvoir te swapper à nouveau bientôt pour te rendre la pareille!!
Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées]   Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Icon_minitime1Dim 19 Mar 2017 - 15:53

voici donc les photos du colis reçu de Isalinea,

A l'ouverture de jolis paquets avec sur chacun une etiquette trefle à 4 feuilles avec les explications/mode d'emploi ...

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Dsc01613

et dedans... une potion qui a fait hurler de rire mon fils (et moi aussi...) pour me porter chance, elle a choisi ma potion préférée, du vin rouge, en me trouvant un vin au nom évocateur de...chance!!! je vous laisse en lire l'étiquette lol lol lol j'adoore l'idée et il me tarde de déguster cette belle potion Wink
Ensuite un grigri maison, un sachet d'herbes porte chance avec une petite pierre magique, à porter sur soi pour attirer la chance. Elle a rejouté un petit sachet de camomille à boire en infusion de chance.
Un sou fétiche, deux centimes d'euros avec des feuilles de chêne dessus, plante porte chance aussi.
Et un jeu à gratter qeu j'aime beaucoup, un cash...


Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Dsc01612

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Dsc01611

mon fils m'a aidé à gratter le cash, hélas nous n'avons pas gratté mais pris beaucoup de plaisir à déballer ce beau colis, merci Isalinea bravo
Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Dsc01610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées]   Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Icon_minitime1Mar 21 Mar 2017 - 20:20

Voilà mon super colis porte-chance concocté par Fil-de-faire !
Sorciere

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] 672729IMG20170321192332

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] 957410IMG20170321192741

Au programme :

- Une super et génialissime carte du maraudeur elephant je l'aime trop ! Et en plus elle renfermait un petit trésor...

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] 737897IMG20170321193105

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] 429485253

- Un jeu à gratter numéro fétiche "3" malheureusement pas de chance sur ce coup
- Un sou fétiche tout droit sorti des coffres forts de Gringotts !
- Un porte bonheur en bois mandragore, j'adore c'est super original et très ressemblant à la plante
- Une potion corporelle "ensorcelante" anti peau de croco qui sera bien utile surtout cet été

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] 175516IMG20170321193256

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] 262682IMG20170321193553

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] 773537IMG20170321193316

Encore un énorme merci pour ce fabuleux colis, j'aime absolument tout Coeur3
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées]   Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Icon_minitime1Dim 26 Mar 2017 - 22:09

Voilà donc ENFIN les photos du colis de Br:

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] 20170310

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] 20170311

Il y avait donc:
_ des pilules pour inverser le temps: j'adore l'idée!!!  ^^
_ un filet de pièces en chocolat dans lequel était caché le sou fétiche: j'adore l'idée aussi!!!  Very Happy
_ un magnifique gri-gri fait-main: il est vraiment trop trop joli  Tit coeur
_ un collier avec une petite coccinelle: trop mignon
_ un livre pour confectionner toutes sortes de porte-bonheur: je vais essayer dès que possible
_ un cadre home-made vraiment très bien fait
_ un petit livret avec des feuilles blanches: je sais pas trop à quoi il sert en fait  Rougis
_ et la mignonne carte coccinelle.

Merci!!! beaucoup pour ce très chouette et imaginatif colis!!!!  I love you  Kiss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées]   Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Icon_minitime1Mer 19 Juil 2017 - 0:40

Les photos du super méga colis d'Aurelily / commentaires à suivre... demain !

Comment ai-je pu (vous pouvez tapper !) oublié de commenter les photos de ce méga swap. Si pour vous, c'était un mini, pour moi c'était un méga !!!

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Chance13

Tout est somptueux : papier, mise en forme, application, messages, contenant, contenu : sur chaque joli paquet un trèfle à 4 feuilles et une expression sur le thème de la chance et du bonheur !

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Chance17

Comme potion, j'ai trouvé une SUPERBE bouteille de vin, dont le nom n'est pas choisit au hasard, vous en conviendrez. Elle est de côté, et sera ouverte la semaine prochaine, c'est presque une tradition que j'ouvre avec ma NSPette les bouteilles que j'ai reçues dans mes swaps. On pensera à toi, tu peux en être sure !!!

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Chance14

Le grigri est sur le mur de mon atelier, il est vraiment bien réalisé !

Il m'a porté chance, ainsi que ce sou d'antan comme fétiche puisque moi ...

J'ai GAGNÉ !!! deux fois sur le ticket !!!

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Chance16

Tu as choisi comme carte à gratter le numéro que je préfère, tu auras vraiment été attentive à tout ce que tu as lu par-ci par-là !

Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Chance15

Pour l'anecdote, je n'avais pas encaissé ce ticket, oublié dans mon porte monnaie. Je suis tombée dessus la semaine dernière et en passant devant un "marchant de rêves" (je crois que c'est le nom de la boutique des LFJ de la galerie marchande ou je vais quelquefois...) je suis allée demander si il était encore valable (on voit les habitués !!!) et oui. La dame m'a donné mon billet.
Je n'ai pas rejoué, je suis allée boire une bière à ta santé. Et d'autres aussi depuis !

C'est un colis fabuleux, plein de sentiment, d'attention, d'application. Juste parfait. Je suis ultra gâtée, et j'espère de tout coeur arriver à te rendre la pareille !

Encore un grand merci du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées]   Photos -  Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Défi SWAP : Porte-chance [6/6 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages