ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Icon_minitime1Ven 10 Fév 2017 - 9:59

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Illus_20

Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP surprise numéro 10, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 597203 = photos postées
- MikaLie Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 597203  
- Fiore Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 597203 
- Clauderose  Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 597203
- Kammy Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 597203  
- Br Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 597203  
- Aurelily Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 597203  
- Mamzelle_Violette Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 597203 
- Alcaline Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 597203 
- Manu Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 597203  
- MissWolf83 Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 597203 
- Amelieb59 Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 597203 
- Fil-de-faire Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 597203 

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 227161


Dernière édition par Fil-de-faire le Sam 23 Sep 2017 - 7:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Icon_minitime1Sam 11 Fév 2017 - 12:30

J'inaugure le post photo :

J'ai reçu mon colis de Fil-de-Faire, la coquine m'a posé plein de questions mais j'ignorais qu'elle était ma swapée !! elle a bien rigolé.
Son thème était "les clous" pas vraiment facile, mais elle s'en est tirée comme un chef (normal)  Big Smile

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Img_1610

puis on déballe

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Img_1611

Visez le papier d'emballage avec des clous des pointes, vraiment très original

Il y a
- des clous décoratifs avec un livret d'idées déco
- un livre plein d'astuces de bricolage.Quand on connait mes talents pour fixer sur les joints acier des plaques de placo, j'en ai vraiment besoin (lol) !
- un casse tête avec deux clous, ce sera magique dans mes prochains diners (ça fait 2 H que mon mari est dessus et il n'a plus de "gros mots" en tête !)
- du dentifrice en poudre de Lush, aux épices dont clous de girofle, une découverte pour moi.
- Un clin d'oeil  :une pub d'une salle de spectacle de la ville de Fil qui s'appelle la "Boitaclous"
- un "petit mot" de 4 pages (elle cause notre Fil !!) j'ai adoré  Kiss

son deuxième thème était "Lumière".
Un très grand merci Fil, c'est génial.

Je suis "nouvelle" et j'ai vraiment beaucoup à apprendre ....


Dernière édition par Alcaline le Dim 12 Fév 2017 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Icon_minitime1Sam 11 Fév 2017 - 13:41

Et voilà mon paquet reçu de Clauderose sur le thème SOLEIL :

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Dscn1019
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Dscn1017
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Dscn1018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Icon_minitime1Sam 11 Fév 2017 - 17:59

MiKaLie avait le choix entre Cornemuse et Château et c'est sur ce dernier que son colis a été décliné.
J'ai trouvé un petit livret personnalisé, avec une écriture chevaleresque, qui m'a invitée à ouvrir les cadeaux numérotés (et emballés dans du papier avec des châteaux) dans la logique d'un conte.

Il était une fois...

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Chatea10

- 10 recettes pour recevoir un Prince potentiellement charmant est un livre que j'avais offert lors d'un de mes premiers swaps (en 2010 !) et je l'ai cherché longtemps pour le retrouver. Récemment, j'ai vu qu'ils ré-apparaissaient en occas, et je suis super contente de l'avoir retrouvé !

J'ai eu aussi un oeuf de dragon*, lequel dragon - grandissant - crachait du feu sur le château... mais heureusement apaisé par des petites galettes des rois, fiouuuu.... quelle aventure !

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Chatea12

J'adore la bougie en forme de buche !!! la photo ne lui rend pas hommage, elle est splendide ! et l'assiette en métal est complètement dans le style de mon atelier, et elle va trôner au milieu de l'ilot !

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Chatea13

J'ai beaucoup aimé ton imagination autour de ce thème qui finalement n'était pas facile ! tu t'en es vachement bien tirée et quelle application avec le petit livret d'explications !!!!

Tout ce que tu as choisi pour moi me plait : tu as vraiment réussi à me faire plaisir.

Un grand merci petite MiKaLie !

-----------------------------------------------------------------------------------------------

* pour celles qui ne connaissent pas, l'oeuf de dragon - c'est son nom - est une ballistic de chez Lush et j'avais noté dans mon questionnaire que c'est ma préférée...

pour le partage :

Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Icon_minitime1Sam 11 Fév 2017 - 19:28

A mon tour de vous présenter le swap reçu de...... Kammy!!!! Youpi Youpi Youpi

Elle a eu la lourde tâche de choisir entre les mots pluie et relief.... et elle a choisi PLUIE!!!!

Tout d'abord, voici les paquets emballés, dans des couleurs qui donneraient le sourire un jour de pluie, avec une lettre sur chaque paquet, de "A" à "D"...

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Sam_3633

Ce thème n'était pas facile!!

Voici ce que j'ai découvert:

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Sam_3631

Paquet "A": gourmandise dans le thème, petit plus avec...

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Sam_3632

Des pop choc Lion (j'ai tout de suite repéré qu'elles font penser aux grêlons) et du thé glacé mojito menthe fraise!!! Tit coeur Tout ça ne va pas faire long feu!!!! Miam!!!

Paquet "B": très utile pour le thème:

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Sam_3630

Un mini parapluie, qui se range dans une petite pochette noire!!! En effet très utile, et c'est mon fils qui va être content car il m'en a réclamé un la semaine dernière!!! Oui, apparemment, le parapluie que je lui ai passé pour aller au collège fait "ringard"... (parole d'ado...) Alors hop, je sais qu'il va vite me le piquer pour le glisser dans son sac à dos!!! Un grand merci!!!

Paquet "C": la forme rappelle le thème:

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Sam_3629

Non pas une, mais deux paires de boucles d'oreille!!! Rolling eye Elles ont la forme de gouttes, elles sont superbes!! Je porte les bleues depuis le déballage, je les adore!!! Tit coeur

Paquet "D": comme le C. C'est le cadeau de remplacement (en effet, Kammy a une commande qui n'est jamais arrivée)... Je suis désolée pour toi Kammy, mais je ne le regrette pas!!!

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Sam_3628

J'adore ces petits bracelets!!! Ils rappellent aussi des goutelettes par la forme, ils sont superbes!!!

Bref, Kammy, tu as assuré, ton colis est une vraie réussite, tout me plaît!!!
Je te remercie aussi de penser à mon fils pour les titres de transport, c'est adorable!!!

Je vais attaquer ce soir les sucres d'orge (forme de canne de parapluie!) qui étaient dans le colis, j'adore ça!!!!

Mille mercis pour ce colis surprise, maintenant quand il pleuvra, j'aurais toujours le sourire en pensant à toi!!!! Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
MissWolf83
MissWolf83
~ Marin d'eau douce ~
~ Marin d'eau douce ~

Inscrit le : 26/03/2016
Messages : 371
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Left_bar_bleue16 / 7016 / 70Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Left_bar_bleue1 / 401 / 40Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Left_bar_bleue1 / 401 / 40Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 41
Féminin
Localisation : Var - France


Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Icon_minitime1Dim 12 Fév 2017 - 21:54

Et voilà les photos du Swap que j'ai reçu d'Alcaline.
Le thème était "le chiffre 10" , il y avait donc 10 paquets numérotés sur l'idée de faire avec ses 10 doigts.

J'étais tellement pressée que j'avais déjà ouvert les paquets N°1 et 2 avant de me rendre compte que je n'avais pas fait de photo des paquets emballés, alors j'ai remballé le tout et fais la photo que voilà  Saute
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Dscn9710
et voilà une fois re-déballer.  Very Happy

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Dscn9711

J'ai donc trouvé:

- un livre plein de patron pour point de croix "So British"  Coeur2  Coeur2  Coeur2
- du masking tape
- La carte, on dirait un message d'agent secret Big Smile
- du chocolat BIO et équitable , j'en ai d'ailleurs un carré dans la bouche à l'instant précis.
- des clefs anciennes , très belles , je pense que certaines vont orner un attrape-rêve que j'ai vu sur Pinterest et que j'ai envi de réaliser.

L'autre thème était "coquillage".

En tout cas , Merci!!! Alcaline pour ce joli colis. Nounours



.
Revenir en haut Aller en bas
amelieb59
amelieb59
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/03/2016
Messages : 1104
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Left_bar_bleue18 / 7018 / 70Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Left_bar_bleue3 / 403 / 40Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Left_bar_bleue8 / 408 / 40Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 37
Féminin
Localisation : Nord (59)


Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Icon_minitime1Mar 14 Fév 2017 - 10:03

Coucou les filles,

Le facteur m'a réveillé ce matin et c'était le swap de aurelily qui arrivait. Je peux vous dire que j'étais pressé de l'ouvrir et ne pas me rendormir !

Donc ces thème était croquer ou bocal et elle a choisi croquer.

Voici ce que j'ai reçu :

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Dsc_0570

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Dsc_0569

- La boîte arrondi, un moule pour faire des macarons gourmands maintenant j'ai toute les tailles de moules de macaron c'est parfait !

- La boîte rectangulaire, un moule pour faire des chocolats, j'en avais un autre qui fait différente forme aussi donc je pourrais tester le tiens mais enfin d'année car là, j'ai fait une overdose de chocolat !  lol

- La boîte de sardine, ce ne sont pas des sardines car je teste ça, ce sont des piques pour l'apéro, je trouve ça cool, plus besoin d'acheter des cure-dents comme ça ! Je trouve la boîte trop belle et originale.

- Un gel douche canneberge & amande ça sent divinement bon et j'aime bien yves rocher. Je pense le tester de suite avant d'aller au resto ce midi.

- La gourmandise : des billes de bretzel que je ne connaissais pas, une grande découverte.

- Une carte fait main : croquer la vie à pleine dent.

Ne t'inquiète surtout pas aurélily ton swap me plait. Merci pour ce swap surprise n°10.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEGW_Qyf_4IWnhpQ6ufaQ1g?view_as
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Icon_minitime1Mer 15 Fév 2017 - 19:22

Voilà donc les photos du colis que j'ai reçu de MissWolf83!!! Very Happy
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 20170210
Du papier trop mignon avec des petits animaux!!! ^^
Et une fois déballé:
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 20170211
Un colis énormissime qui me plaît énormément!!!! Elle avait le choix entre les thèmes "poignée" et "imagination". Elle a choisi "imagination"... ou plutôt le manque d'imagination dont je fais preuve dans les loisirs créatifs. Et elle a comblé mes envies!!!!!! Kiss
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 20170212
La petite carte fait par elle: j'adôôôre l'effet!!! Je voulais m'y essayer et je vois que ça rend très très bien!!! cool

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 20170213

Pour la gourmandise, elle a dégoté des chips de noix de coco épicées: je suis curieuse de goûter ça!!!! Comme tu dis, il faut avoir de l'imagination pour vendre ça!!! lol

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 20170217

Du plastique fou: je connaissais mais je ne m'en lasse pas!!!
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 20170214
Un kit pour créer des attrape-rêves!!! J'adore!!!!
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 20170215
Des cartes à gratter: je suis curieuse du rendu...
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 20170216
Et le meilleur pour la fin: un kit pour débuter le point de croix!!!! Dans une sublime pochette aux couleurs de New-York!!!!!!!!!! J'adoooooooooooooooooore!!!!!!!! Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Merci infiniment pour ce colis génial!!!!! Je vais m'éclater en pensant à toi!!!!!! Merci mille fois MissWolf83!!!!!! I love you Kiss Coeur Nuage




Revenir en haut Aller en bas
MikaLie
MikaLie
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 859
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Left_bar_bleue5 / 405 / 40Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Left_bar_bleue2 / 402 / 40Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 28
Féminin
Localisation : Pas de Calais


Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Icon_minitime1Mer 15 Fév 2017 - 19:32

Voici le swap que j'ai reçu de amelie59, elle avait le choix entre chaussettes et dessus
Les cadeaux étaient emballés dans un joli papier aux couleurs pastels avec des hiboux dessus
La photo avec les cadeaux emballés a été prise dans la voiture car j'étais trop pressée  Langue

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Mini_s10
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Mini_s11

Il y a des cadeaux répartis sur 3 catégories avec à chaque fois une image indice ^^
Au dessus du bureau:
-des crayons gel Hello Kitty
-des post-it oreilles de chat
-un masking tape pailleté rose

Au dessus des genoux et des poignets:
-des bracelets mutlicolores qui s'ouvre pour servir de crayons, c'est marrant qui étaient dans une très jolie boite faite par amelie59
-un tutu pastel trop mignon mais trop petit (en regardant l'étiquette je crois que c'était pour enfant mais c'est pas grave ^^ si jamais j'ai une fille plus tard il lui ira très bien donc je le garde en espérant que ça arrive
Au dessus des cupcake:
-des oréos, miam pour faire des chocolats chauds ou des milkshakes
Revenir en haut Aller en bas
kammy
kammy
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 22/12/2015
Messages : 746
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Left_bar_bleue24 / 7024 / 70Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Left_bar_bleue9 / 409 / 40Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 37
Féminin
Localisation : Orange (84)


Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Icon_minitime1Ven 17 Fév 2017 - 12:06

Voici les photos du colis de Fiore pour ce swap.

Elle avait le choix entre Chat Noir et Grenouille. Elle a choisit ça mais manque de bol, je n'aime pas les chats. Bien évidemment elle ne pouvait pas le savoir, vu que j'ai pas précisé sur le questionnaire. Et inversement, j'adore les grenouilles mdr mdr

Bref, passons au photos du colis

Emballés
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Img_6810

Déballés
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Img_6812


Un livre pour dessiner les chats
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Img_6811


Une coque de portable
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Img_6813


Une taie d'oreiller et les cartes
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Img_6815

La gourmandise: des langues de chats (j'en mange pas spécialement)
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Img_6814

Des chaussettes très très haute de chat (je les utiliserai pas spécialement)
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Img_6816

Voilà merci beaucoup







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 13:04

Ca y est j'ai reçu le colis de Br.

Elle avait le choix entre week-end et bouée, elle a choisi week-end en m'expliquant sur sa carte qu'elle partait sur l'idée de vacances à la montagne, à la mer, à la campagne ou rester chez moi avec une gourmandise :)

Voilà donc son colis:

- Une carte représentant une ballade à vélo, j'aime beaucoup faire du vélo et découvrir de nouveaux endroits.

- Une sacoche fait-main avec des motifs cerfs et une broderie de Br représentant un cerf devant une facade de chalet de montagne. C'est très mignon et je suis touchée qu'elle ai fait cela exprès pour moi avec mon prénom. Elle servira pour mettre mes crayons de couleur pour mes coloriages !

- Une broderie en forme de coussin avec un oiseau et une fleur, "je suis en ballade". Très mignon, il faut que je lui trouve une place.

- Une carte sur le thème de la plage.

- Une tasse rigolote avec des macarons "la gourmandise est autorisée le week-end".

- Des craquelins, je ne connais pas, je vais donc goûter et je t'en dirais des nouvelles lol

Merci beaucoup pour ces belles attentions Br ! Câliiinnn!!!

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] 8ile

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Tugu

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Kyc1

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] U77w

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Bfh2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Icon_minitime1Lun 20 Fév 2017 - 14:56

A moi donc de vous présentez ce que j'ai reçu de manue... enfin je suppose puisque j'ai vu sur le poste que Manue s'inquiétait pour moi... parce que la carte n'est pas signée... (mais bon l'expéditeur c'est Emmanuelle... lol )

Manu avait le choix entre BOOM !!! ou PIED .... moi je dis c'est le pied de faire une boom.... (comment ca, ca s'ecrit pas comme ca... vous chipotez :) )

Alors j'ai ouvert le premier colis, a l'interieur une boite de baton explosif... je pensais moi qu'il y avait des mini baton a l'interieur alors j'ai cherché a l'ouvrir... et en fait....
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Boom-2gjd45e-920x613

Heureusement avant de l'ouvrir j'avais fait une photo de l'ensemble que je vous mettrais a la fin... mais j'en avais partout et j'ai gardé un petit bleu sur la jambe en souvenir... mais c'etait fun et tout a fait dans le theme....

Ensuite j'ai ouvert un DVD, un classique de Laurel et Hardy "LE GRAND BOUM"... Bon, je dois le reconnaître comme je ne regarde que très rarement la télévision ce cadeau ne me correspond pas vraiment mais il est dans le thème et je trouverais quelqu'un dans ma famille qui sera l’apprécier.

Le troisiéme cadeau celui que je préfère ce sont des tambour a broder... jolie jeux de mot pensé par manu, tambour fanfare, boum-boum... et elle a raison sa fonctionne autant pour le theme que pour le plaisir que j'ai a recevoir ce présent...

Pour la gourmandise, j'ai eu des sucettes qui crepite dans la bouche... on a bien rigolé avec le lutin et le farfadet a se faire crepiter la bouche... un jolie moment en famille a rire merci Manue....

Je suis désolé pour les photo, prise un peu tard et rapidement au retour de mes vacances avec mon téléphone...

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Img_2011

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Img_2010

Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Left_bar_bleue70 / 7070 / 70Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Left_bar_bleue22 / 4022 / 40Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Left_bar_bleue35 / 4035 / 40Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Icon_minitime1Jeu 2 Mar 2017 - 22:49

J'ai donc reçu aujourd'hui le colis de mamzelleviolette, voilà ce que j'ai découvert à l'ouverture du colis:
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] P1090615

L'avertissement écrit sur le couvercle de l'emballage "livraison d'animaux féroces ou pas " ne m'avait pas mis sur la voie, mais maintenant, pas de doute avec tous ces petits ours découpés dans du papier blanc, partout dans la boite, et cette carte avec un ours portant un cœur, le thème choisi par mamzelleviolette est OURS, d'ailleurs j'en ai eu la confirmation, après avoir tout ouvert, en dévoilant l'arrière de la carte qui avait été mis sous spoiler, les 2 thèmes étaient OURS et HANCHE.

10 petits paquets à ouvrir, avec une petite devinette sur chaque emballage, que je vais vous montrer en détail et en photo:
Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] P1090616

- "celle du petit ours" => une cuiller à miel avec une tête d'ours
-  "pour marquer ou pour faire joli" => une agrafe géante avec une tête d'ours
-  "toujours utile" => un masking tape avec des têtes d'ours
-  "so cute" => une tête d'ours pour reconnaitre une clé
-  "retour en enfance" => un collieer avec un ours en pendentif

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] P1090617

-  "où vit il?" => un album à colorier la forêt enchantée
-  "pour les petits creux" => un paquet de petits gateaux Lu en forme d'oursons
-  "pour avoir chaud" => des socquettes avec une tête d'ours
-  "pour ne rien oublier => des post it en forme de tête d'ours
-  "pour tout ranger" => une trousse toute douce en forme de tête d'ours.

Voilà la photo d'ensemble

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] P1090618

Mamzelleviolette, d'abord j'admire ton imagination, trouver 10 objets sur ce thème, c'est formidable, tu as réalisé une belle présentation à suspense,  mais surtout tout est à mon gout, tout va me servir, et me fait très plaisir.  Kiss  Kiss  Kiss
Un grand merci pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Contenu sponsorisé



Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Mini SWAP surprise numéro 10 ! [12/12 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages