ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  _
MessageSujet: Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]    Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  Icon_minitime1Dim 25 Déc 2016 - 23:52

Voici le sujet pour les photos du DÉFI Swap : Fiche cuisine #1

Vous présenterez votre classeur, lutrin, ou organisateur de vos fiches.

Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  597203 = photos postées
- Fil-de-faire
- Pomme
- Kangourousse
- Mamzelle_Violette
- Petitlutin
- MissWolf83
- Kitt
- natherip
- Switch
- Emeline
- Noralice
- Stellou74

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  227161


Dernière édition par Fil-de-faire le Mar 18 Juil 2017 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  _
MessageSujet: Re: Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]    Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  Icon_minitime1Mer 25 Jan 2017 - 10:37

Bon ba j'inaugure Very Happy

Si possible je voudrais présenter mes photos au fur et à mesure des recettes essayées??
Je met en spoil pour celles qui n'ont pas tout reçu :)

Spoiler:



1ère recette:


La suite dans les prochains épisodes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
MissWolf83
MissWolf83
~ Marin d'eau douce ~
~ Marin d'eau douce ~

Inscrit le : 26/03/2016
Messages : 371
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  Left_bar_bleue16 / 7016 / 70Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  Left_bar_bleue1 / 401 / 40Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  Left_bar_bleue1 / 401 / 40Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  Right_bar_bleue

Age : 41
Féminin
Localisation : Var - France


Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  _
MessageSujet: Re: Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]    Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2017 - 11:20

Je vais faire comme Kitt et mettre les photos au fur et à mesure des réalisations

Recette N°1 : Fil-de-Faire:

C'était très bon , c'est un recette que je referais surement. cool

Recette N°2 : Switch :

C'était délicieux et léger pour un repas du soir, tout le monde à apprécié. Je vais très certainement en refaire avec différents parfums de soupe.   cool

Recette N°3 : Clauderose :
C'est sûr, on va en refaire souvent  Very Happy

A suivre pour de nouveaux tests des recettes. Miam


Dernière édition par MissWolf83 le Lun 20 Fév 2017 - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 09/03/2015
Messages : 2101
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  Left_bar_bleue24 / 7024 / 70Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  _
MessageSujet: Re: Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]    Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  Icon_minitime1Dim 5 Fév 2017 - 19:01

Je vous rejoins les filles Kiss Coeur

Moelleux potiron, Cœur béchamel
By Switch
Spoiler:


Poulet au cidre
By Fil-de-faire
Spoiler:

Les congolais
By Mlle Violette
Spoiler:

Les cornes de gazelle
By Natherip
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  _
MessageSujet: Re: Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]    Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - DÉFI Swap : Fiche cuisine #1 [0/12 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages