ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  _
MessageSujet: Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]    Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Icon_minitime1Dim 25 Déc 2016 - 22:22

Voici le sujet pour les photos du MINI Swap : I'm Walt... Walt Disney !, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Illus_18

Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  597203 = photos postées
- Candide elephant
- Sensa elephant
- Kammy elephant
- MikaLie elephant
- Trish88
- Ranette elephant
- Cerise elephant
- Kitt elephant
- Isalinea elephant
- MissWolf83 elephant
- yoshi elephant
- Amelieb59 elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  227161


Dernière édition par Fil-de-faire le Mar 18 Juil 2017 - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
amelieb59
amelieb59
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/03/2016
Messages : 1104
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Left_bar_bleue18 / 7018 / 70Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Left_bar_bleue3 / 403 / 40Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Left_bar_bleue8 / 408 / 40Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Right_bar_bleue

Age : 37
Féminin
Localisation : Nord (59)


Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]    Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Icon_minitime1Lun 26 Déc 2016 - 19:23

Colis reçu de yoshi. Merci à toi, il est super. J'adore la boule de noël qui s'illumine.

Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Dsc_0315

Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Dsc_0316

Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Dsc_0314
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEGW_Qyf_4IWnhpQ6ufaQ1g?view_as
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]    Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Icon_minitime1Mer 28 Déc 2016 - 16:32

En image, les cadeaux que j'ai reçu de la part d'Amelieb59 ! Un grand merci à elle ! Tu as super bien géré ce swap, tout me plaît, tout est super ! =)
Ses choix étaient : Rebelle, Wall-e et Vice-versa ! (sachant que mon préféré était Rebelle, tu as très bien choisis ! Kiss )

Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  1482938674-img-0269

Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  1482938681-img-0270

Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  1482938680-img-0271

Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  1482938682-img-0272

J'ai donc reçu On croise les doigts :
- une jolie carte faite main !
- un kitt écolier (avec une trousse, une règle, deux crayons de bois, un taille-crayon et une gomme) Super ! Je compte reprendre mes études l'année prochaine alors ça tombe plutôt super bien XD, je vais pouvoir y aller en proclament haut et fort que j'aime Rebelle, héhé ! J'adore ! Kiss
- le DVD de Rebelle (ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu alors j'en suis  bien contente, merci à toi ma belle !)
- deux figurines (les trois frères changés en ours et Mérida)
- un porte-clé de Mérida, super beau ^^
- deux magnets pour le frigo (j'adore ça, ils sont avec les autres sur le frigo, héhé)

Encore merci à toi pour ce colis !
Et n'oubliez pas : vive les rousses !! El Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]    Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2016 - 15:03

Colis reçue de Mikalie

Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Img_4123

Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Img_4124

Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Img_4125

Un funko Clochette, un verre, un stum stum, une mini plaque, une mini clochette pour mettre au téléphone ( si je ne me trompe pas Very Happy  ), un petit jeu électronique, un sac et un attrape rêves fait pas Makalie. Le tout accompagner d'une carte.

Merci beaucoup Makalie  Kiss  j'adore ton swap, tout va aller dans ma collection concernant Clochette. Youpi
Revenir en haut Aller en bas
MikaLie
MikaLie
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 859
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Left_bar_bleue5 / 405 / 40Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Left_bar_bleue2 / 402 / 40Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Right_bar_bleue

Age : 28
Féminin
Localisation : Pas de Calais


Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]    Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2016 - 19:05

Super! J'ai reçu le colis d'Isalinea sur le thème de Lilo et Stitch Wink
Tout était emballé dans de jolis papiers imprimés
Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Hdcl
Il contient:
Une joli carte faite mains avec un joli paysage
Un porte clé de Angel trop mignon ainsi que des fraises tagada(miam) de la même couleur
Un porte-clé Stitch qui fait de la lumière et du bruit et une joli clochette
2 jolies coques une avec des paillettes qui bougent(j'adore j'en cherchais une ^^) et l'autre avec la tête de Stitch au dessus
2 trombones représentant Stitch et la peluche de Lilo très mignons
Une superbe trousse(j'adore ce rose pâle) et des crayons avec une petite étoile avec stitch dessus
Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  G0an

Tout est très beau merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]    Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Icon_minitime1Lun 2 Jan 2017 - 22:34

Voici le colis reçu de Misswolf83

Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  06911
Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  07011
Spoiler:
Il y a donc:
* une carte home made
* un coussin représentant mulan et le tardis x)
* un carnet home made
* un tableau home made
* un sac home made
* un paquet gourmandise: thé, nougat chinois, fortune cookie
* un bracelet de jade

Merci pour ce Colis, au thème donc de Mulan! (les autres étaient le roi lion, et Anastasia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]    Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Icon_minitime1Mer 4 Jan 2017 - 16:58

Bonjour ! Je viens de récupérer mon colis de la part de Candide !

Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  766469IMG20170104134534

Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  248595IMG20170104134932

Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  495684IMG20170104163731

A l'intérieur, j'ai trouvé :

- Un dvd Alice aux pays des merveilles. Je ne l'avais pas donc c'est top !
- Le livre "Alice dans les livres" de Jean-marie Gourio, l'histoire a l'air intéressante
- Des bonbons style Jelly Belly et citron/orange. Je suis désolée mais je n'aime pas les bonbons en dehors de quelques exceptions (c'est ma faute j'ai oublié de le préciser dans mon questionnaire, j'ai surtout citée tous les trucs sucrés que j'aimais)
- Un échantillon de thé dans une bouteille en verre ? Il n'y avait rien d'indiqué
- Une tasse "Joyeux noël et bonne année"
- Une jolie carte dans le thème

Candide a apporté beaucoup de soin au colis mais je suis assez mitigée. En dehors du dvd et de la carte, il n'y a rien en lien avec Disney... Le colis est plus inspirée d'Alice aux pays des merveilles que d'Alice version Disney.

Merci pour ce colis et désolée pour l'avis un peu mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
MissWolf83
MissWolf83
~ Marin d'eau douce ~
~ Marin d'eau douce ~

Inscrit le : 26/03/2016
Messages : 371
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Left_bar_bleue16 / 7016 / 70Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Left_bar_bleue1 / 401 / 40Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Left_bar_bleue1 / 401 / 40Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Right_bar_bleue

Age : 41
Féminin
Localisation : Var - France


Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]    Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2017 - 20:41

Voilà donc le colis que j'ai reçu de Kitt sur le thème de "La Belle et la Bête"

- Une très jolie tasse de Belle
- Un distributeur Pez à l'effigie de Belle
- Un porte clef de Belle

Les autres thèmes étaient Hercules et les mondes de Ralph.

Merci pour ces cadeaux  Nounours

Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Dscn6634
Revenir en haut Aller en bas
kammy
kammy
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 22/12/2015
Messages : 746
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Left_bar_bleue24 / 7024 / 70Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Left_bar_bleue9 / 409 / 40Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Right_bar_bleue

Age : 37
Féminin
Localisation : Orange (84)


Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]    Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Icon_minitime1Ven 6 Jan 2017 - 15:33

J'ai reçu le colis de Sensa sur le thème de Peter Pan


Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Img_6211


Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Img_6210

- un chapeau en papier home made
- une bannière home made (sympa, elle est sur mon panneau aimanté)
- une carte relief clochette (j'adore clochette)
- une bouteille avec des étoiles home made dedans (je sais pas encore où le mettre :)  )
- un collier fée clochette (dsl je n'aime pas ce genre de collier mais je lui ai trouvé une autre fonction)

-des bretzels. Par contre là je ne vois pas du tout le rapport avec Disney, et je suis plus bretzels version viennoiserie qu'apéritif.


Voilà voilà, merci beaucoup Kiss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]    Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Icon_minitime1Lun 9 Jan 2017 - 16:23

Voila mon colis reçu de la part de Kammy !

Elle à choisie mon Disney préféré , la petite sirène Tit coeur

Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Img_1210

Le colis était très bien emballé, avec un papier cadeau Princesses Disney  Tit coeur
Très sympa la petite décos de fils, ma chatte a encore plus appréciée  Very Happy
Il y avait des petites devinettes sous forme de lettre , très sympa aussi !

Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Img_1211
Pour le contenu j'ai été gatée !

Il y avait :
Ailes une petite carte sur le thème des princesses, trooop mignonne
Ailes des bonbons de canne à sucre,
Ailes des grands stickers princesses,
Ailes des petits stickers dans des boites mimi (elles m'ont bien intriguées d'ailleurs lol , par contre les stickers collent très mal, j'ai été obligé de remettre de la colle derrière pour m'en servir, mais ce n'est qu'un détail Wink )
Ailes Le petit porte clef d'Ariel est adoraaable, et déjà sur mes clefs Tit coeur lol
Ailes Le savon artisanale !!! Super idée! J'adore j'adore merci beaucoup c'est super originale !
Je vais avoir du mal à l'utiliser, il est tellement beau ahaha
Ailes C'est drôle tu as choisi pile la coque qui me faisait de l’œil ! J'adore, elle est déjà sur mon téléphone Tit coeur
Ailes Il y a une figurine bullyland de la petite sirène (qu'on ne voit pas bien sur la photo désolée :Rolling eye ), elle trône déjà sur mon bureau avec mes figurines de Zootopie ! lol
v Et pour finir j'adoooore le débardeur , mais je ne suis pas habitué à cette matière mais je vais tenter quand même


Merci beaucoup pour ton colis kimmy, je l'adore , il est vraiment parfait , merci milles fois ! Kiss Nuage
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 1079
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Left_bar_bleue17 / 7017 / 70Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Left_bar_bleue15 / 4015 / 40Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : Dans le pays des merveilles !


Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]    Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Icon_minitime1Mar 17 Jan 2017 - 15:59

Alors voila j'ai reçu le colis de Trish sur le thème d’Alice au pays des merveilles !

Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  20170111
Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  20170113

Il contenait :
- une planche de stickes timbres
- un lot de marques pages
- une planche de tampon
- un masking tape
- un lot de stickers
- un marque pages métal
- un collier chapeau
- un collier bouteille
- une montre a gousset
- des sachet de thé
- des chocolat

Alors comme je te l'ai dit je suis déçu car pour moi c'était un swap "disney" et non un swap "conte" et pour moi le thème n'est pas respecté car je n'ai rien de disney...
en plus j'ai déjà dit que je ne voulais pas recevoir de matériels de scrap...
Juste j'aime les marque pages qui me serviront.
merci Trish Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]    Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Icon_minitime1Sam 21 Jan 2017 - 20:00

Je remercie encore une fois ranette pour le joli colis , elle à choisit dans ma liste Tim Burton !

Le colis était composé de :

- Chocolats et sachets de thé (déjà consommés)
- Une jolie peluche Jack (qui peut aussi se fixer),
Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Img_2011
- Un très joli porte clé Jack , (il est déjà à mes clés)
- Deux colliers Jack, (on en voit un ici, l'autre est rangé)
- Un manga ! "L'étrange Noël de Mr Jack" d'après le film de Tim Burton,
Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Img_2012
- Et un très beau dessin représentant Jack !
Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Img_2013
Merci encore Embarassed

Edit : photos que j'ai essayé de prendre ^^  ce qui compte c'est qu'il y en a et surtout vive le système D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]    Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Mini swap I'm Walt... Walt Disney ! [11/12 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages