ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   _
MessageSujet: Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]    Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Icon_minitime1Mer 30 Nov 2016 - 18:41

Voici le sujet pour les photos du Atelier swap : Noël, ça nous botte !, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Illus_10

Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   597203 = photos postées
- MissWolf83 Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   597203
- Sensa Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   597203
- Mirabelle60 Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   597203
- Louve Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   597203

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   227161


Dernière édition par Fil-de-faire le Jeu 12 Jan 2017 - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]    Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Icon_minitime1Sam 3 Déc 2016 - 15:19

Allez... J'inaugure le post avec le colis que je viens de recevoir de Mirabelle60 !! Very Happy

Colis contenant :
- Une super botte de Noël faite main (en feutrine !)
- Une jolie carte de Noël
- Un bon d'achat pour la boutique de Mirabelle (bijoux, miroirs & accessoires)
- Des bougies
- Des bonbons
- Un badge GOT Tit coeur
- Un porte-clé GOT Tit coeur
- Un collier attrape-rêves magnifique
- Un petit livre de 30 recettes en lien avec le coca-cola

Photos :

Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   1480774491-img-0266

Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   1480774495-img-0267

Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   1480774496-img-0268

Mirabelle60 : un grand merci à toi pour ce super colis de Noël ! J'ai adoré ! On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
MissWolf83
MissWolf83
~ Marin d'eau douce ~
~ Marin d'eau douce ~

Inscrit le : 26/03/2016
Messages : 371
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Left_bar_bleue16 / 7016 / 70Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Left_bar_bleue1 / 401 / 40Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Left_bar_bleue1 / 401 / 40Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Right_bar_bleue

Age : 41
Féminin
Localisation : Var - France


Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]    Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2016 - 14:02

Aller à mon tour de mettre les photos de la belle botte que Sensa m'a envoyé

Voilà avant le déballage des cadeaux , j'ai quand même pris le temps de faire une photo avant d'arracher le papier

Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Dscn6627

Et voilà le tout déballé :

Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Dscn6632

Plus en détails nous avons une belle botte de Noël avec ses pompons , une carte avec les professeurs de Poudlard dessinés à la main et des chocolats ( que  miraculeusement je n'ai pas encore entamé Very Happy ) mais que j'ai vite placé au frigo car ils commençaient à fondre sur la table pendant la photo

Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Dscn6631

Et puis des gommettes de Noël , du masking tape dans le thème de Noël , un joli carnet avec un badge et un petit livre sur la mythologie que j'ai déjà commencer à lire

Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Dscn6630

Il y avait aussi du fil à tapisserie ( un peu épais pour faire du point de croix mais je lui trouverais bien une utilité cool ), des petits sujets de Pacman et Mario qui vont finir sur mon frigo ou mon mur aimanté , des petits bonnets qui sont maintenant dans le sapin.

Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Dscn6626

Et the best pour la fin , le collier d'oreilles porté par Daryl dans TWD !! Qui va finir sur le cadre de ce dernier Coeur2  (Je n'aurai jamais penser dans ma vie associé un petit cœur à côté d'un collier d'oreilles comme quoi il ne faut jamais dire jamais !!!!  Very Happy )

Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Dscn6628

En tout cas , un méga merci Sensa , pour ce joli cadeau de Noël avant l'heure Nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   _
MessageSujet: colis recu de louve   Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Icon_minitime1Sam 31 Déc 2016 - 11:43

J'ai eu un super colis,
un livre recette vegetarienne, une jolie chaussette en tissus , des mms (mon peché mignon) ,un kit kat chunky, une boule bonne fetes, un collier trop beau pour mon toutou d amour

merci beaucoup pour cette jolie botte garnie Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Dscf1514
Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Dscf1511
Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Dscf1512
Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Dscf1513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]    Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2017 - 11:23

Voilà enfin les photos du superbe swap venant de MissWolf !

J'ai oublié de prendre en photos les Bretzel avant de les manger, oops  lol

La superbe botte! D'ailleurs, elle est toujours sur mon bureau, elle va y rester à l'année je crois tellement elle est jolie Tit coeur

Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   16003010

Je ne savais pas qu'ils faisaient des livres de la série que j'adore mais que j'ai du mal à suivre pourtant Rolling eye  et 11th est mon chouchou, j'adore Amy aussi, donc merci, tu es tombée tout pile !

Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   15977610

De jolies boucles d'oreilles, je n'ai pas encore eu l'occasion de les mettre, je pense que je vais les essayer cet après-midi Very Happy

Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   15965910

Une bougie fait maison: un REGAL ! Elle m'a bien dépannée quand le village a été plongée dans le noir et pleine nuit et elle sent suuuper bon !

Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   15941110

Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   15940810

Un cahier que je suppose customisé, magnifique, je n'ai pas osé y toucher encore tellement il est joli, rhooo Tit coeur

Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   15940310

Et du chocolat vegan. J'arrive pas à mettre la photo à l'endroit sweat  Excellent, les rats ont approuvé eux aussi.

Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Img_6721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   _
MessageSujet: Re: Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]    Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Atelier swap : Noël, ça nous botte ! [4/4 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages