ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées]   Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Icon_minitime1Sam 1 Oct 2016 - 7:42

Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP - du thé!, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] 597203 = photos postées
- Trish88 elephant
- Kammy elephant
- Pomme elephant
- not parisienne elephant
- Clauderose elephant
- natherip elephant
- Cerise elephant
- Ranette elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] 227161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées]   Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Icon_minitime1Sam 1 Oct 2016 - 10:25

J'inaugure le sujet photos avec mon colis reçu de la part de Cerise ce matin!

J'ai reçu de jolis paquets bien emballés, même la carte était emballée lol

Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Img_2014

Dans ces jolis paquets, j'ai trouvé des cadeaux géniaux!

Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Img_2016


- Un thé Clipper à la fraise : je voulais le tester depuis longtemps, je suis ravie! cool

- un thé Clipper détox! Tu ne peux pas mieux tomber, j'adore le principe des cures détox, et j'avais prévu d'en démarrer une ce lundi! Je n'avais pas de thé de ce type et ne savais pas lequel choisir... hé bien je viens de le goûter et il est méga délicieux!! Je l'adore! Bave

- un thé de la marque épicétoo (je ne connaissais pas) : Christmas Diamond : il sent royalement bon! j'adore les fêtes et j'aime beaucoup l'idée d'avoir un thé spécial pour cette période, je vais le goûter avant bien sûr, mais ensuite je le garderai pour le mois de décembre ^^

- Un emporte pièce pour se faire des biscuits à thé : il est en forme de portrait de la reine d'Angleterre! J'adooore d'autant plus que je rentre tout juste d'un grand week-end à Londres, j'ai plein d'ingrédients anglais à cuisiner donc je vais me faire un goûter à thème Very Happy

- Une carte faite main trop mignonne en forme de ... tasse de thé bien sûr ^^

Merci beaucoup Cerise, tu as vraiment fait des choix super, c'est vraiment un colis comme j'en rêvais!!  Nuage  Tit coeur



Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Img_2013


Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que mon colis plaise à ma swappée On croise les doigts

Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées]   Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Icon_minitime1Sam 1 Oct 2016 - 15:45

J'ai recu mon très joli colis de la part de Pomme. Oh lala
A l'ouverture : Whaou, c'est joli, et tout bien emballé, la reine de l'emballage:D  ! J'adore la couleur, rose pas trop flash, c'est douuuuux   Tit coeur


Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Image110



Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Image210

Je découvre les petits sachets de thé bio. J'adore toujours autant l'emballage et le soin apporté à ton étiquetage  Tit coeur  . Je n'en connait aucun, et du coup je me rend compte que j'ai une culture thé assez médiocre pour le coup. Je m'inquiète pour mon swap, j'espère qu'il va plaire Embarassed



Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Image310

La grande ouverture  ! Que des WHaaaou, j'aime touut ! Merci infiniment ! Tu m'as vraiment beaucoup gatée ! Câliiinnn!!!


Dans ce colis je retrouve :
x Une tablette lindt au caramel et à la pointe de sel
Je le connais celui ci, il ne va pas faire long feu Very Happy lol

x Des petits échantillons de thés :
Thé blanc bio à la vanille des îles de la marque Plantasia
Thé blanc bio à la peche de la marque Plantasia
Thé noir bio aux fruits des bois de la marque Plantasia
Thé tropicana fruits  de la marque edgcombes
Thé brume de printemps de la marque Gou'thé et Paus' café
Ils sentent tous , sans exceptions, divinement bon ! j'ai hâte de tester ça ! Je commence ce soir !

x Une petite boite à thé aux motifs un peu vintage, j'adore Coeur2

x Deux sachets de thé:  un thé oriental et un sachet de thé bien mystérieux à la coco !
x Des marques verres en forme de poisson super choux ( que mon chéri adore tout autant lol )

x Deux superbes tasses de mickey avec inclus une boule à thé et une miniiii assiette tout mimi pour reposer la boule dedans après. elephant Je trouve ça super que tu ai pensé a ma passion disney même dans un swap du thé Very Happy

Je te remercie 1000 fois pour ce super swap, je te dirais des nouvelles de ce que j'ai pensé de tous ces thés <3
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 09/03/2015
Messages : 2101
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Left_bar_bleue24 / 7024 / 70Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées]   Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Icon_minitime1Dim 2 Oct 2016 - 11:48

Alors voilà les photos du colis de Clauderose, un peu minimalistes je suis désolée, mais je ne suis pas en grande forme depuis hier après-midi...

Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] 20161011

Le monde en violet qu'il me faut déballer =)

Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] 20161013

Et je trouve dans ce super colis, comment faire mon thé (Darjeeling et Ceylan O.P.) façon Clauderose avec trois recettes bien détaillées =) Elle a même poussé le bouchon jusqu'à me rajouter un petit pot de miel, des gousses de vanille et de la cardamone. Merci Clauderose, je vais me trouver un moment pour déguster cela comme tu le fais Nuage

Vous remarquerez également deux serviettes brodées avec le plus grand soin, un mug avec une double épaisseur pour éviter les brulures, ainsi qu'un lot de trois thés, toujours des frères Dammann qui sont : citron, darjeeling gfop et soleil vert.

Un grand merci Clauderose ! J'ai hâte de pouvoir goûter tout cela !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/08/2014
Messages : 1079
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Left_bar_bleue17 / 7017 / 70Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Left_bar_bleue15 / 4015 / 40Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : Dans le pays des merveilles !


Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées]   Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Icon_minitime1Dim 2 Oct 2016 - 14:20

Alors alors !! Colis reçu de la part de Not Parisienne Very Happy

Petite photo non déballé ! (désolé pour la qualité mais je suis nul en photo ^^)

Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] 20161010

Puis une photo déballé !!

Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] 20161011

Ce magnifique colis contenait donc :

- Une Jar avec un thé à la pèche qui sent trop bon et j'adore ce genre de jar sans en avoir donc parfait :)
- 3 fleurs de jasmin qui dégage déjà une super odeur donc j'ai hâte de tester !!
- Un thé maison saveur Mojito rien que l'odeur j'adore !
- Un second thé maison blanc a la coco, goji et bleuet ! le mélange est prometteur ^^
- Un thé de corse à la châtaigne normalement dans une fiole mais elle n'a pas supporté le voyage  j'ai récupéré environ la moitié ce sera donc lui que je testerais en premier en tout cas il sent très bon !!
- Un sachet de thé Tourbillon de Dammann ! un thé super je suis très contente de le retrouver il est tellement bon Very Happy
- Un coffret de la marque English Tea Shop ! alors la je suis ravie car je voulais tester cette marque sans jamais osez au moins la ce sera chose faite Very Happy par contre j'arrive pas a me décider sur lequel commencer Tit coeur
- Une gourmandise maison chocolat blanc noix de coco et fruit ! bon ben j'ai gouté et la fallu que je me freine intérieurement xD super bon quoi !!! j'adore Very Happy

le tout accompagné d'une carte, d'un marque page et de petite enveloppe accompagné de citation ! Bref un sans faute encore merci a toi pour ce super swap ! Kiss Kiss Kiss

Sur ce je vais me faire un thé :p
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées]   Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Icon_minitime1Lun 3 Oct 2016 - 11:14

voic enfin les photos du magnifique colis reçu de Kammy...

une gentille lettre dasn laquelle elle m'exprimait sa crainte d'avoir mal choisi;;; je te rassure, c'est parfait!

De jolis emballages avec des petits stickers sur lesquels j'ai fini par voir (avec mes lunettes, lol) des lettres, donc je les ai ouverts dans l'ordre...a,b, c, etc...

Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Dsc00410


Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Dsc00411

et dedans j'ai donc découvert:

-un très joli mug pour boire mon thé
-une boite de thé earl grey à la lavande... alors ça m'intrigue beaucoup, l me tarde de goûter
-une boîte de thé au jasmin, j'aime beaucoup, une valeur sure...
-un sachet de thé Roïbos, j'aime beaucoup le roibos, je n'en avais pas du nature en fin de compte, je vais pouvoir tester et découvrir
-une boite de thé breakfast ahmad, une référence en angleterre, je l'emporte à mon école où je bois du thé en sachets, c'est plus pratique,
-une boites de sachets d'earl grey, j'aime beaucoup ce parfum, et idem, direct mon école...
-une boite de thé vert glacé à la cerise, qui peut aussi se boire chaud, je pense le boire ainsi, je ne suis pas tres thé glacé, mais chaud ça doit etre un régal!
et en bonus une tablette de chocolat noir, j'adoore!

merci encore Kammy pour ce très joli swap, et bon Thé Nuage Nuage Nuage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Left_bar_bleue70 / 7070 / 70Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Left_bar_bleue22 / 4022 / 40Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Left_bar_bleue35 / 4035 / 40Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées]   Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2016 - 16:29

Voilà donc les photos de cet énorme colis que natherip m'a envoyé. Hier soir, quand je l'ai ouvert, il faisait nuit, et je ne pouvais pas prendre de photos de tous ces paquets soigneusement emballés. Trop impatiente de voir le contenu, j'ai donc tout déballé.
D'abord, tous les thés, et surtout une grosse boite de thé anglais dont natherip est spécialement fan, et que je vais goûter tout à l'heure.
Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] P1080810

mais il y avait bien d'autres choses dans le colis
Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] P1080811
une très belle tasse en porcelaine finement décorée, et une boule à thé, un pot qui ferme bien hermétiquement, une bougie parfumée à la rose, des herbes odorantes dûment étiquetées, et aussi un set de table, que vous allez pouvoir voir sur la photo d'ensemble. J'y ai déjà mis la photo de mon mari, qui va ainsi m'accompagner pour la dégustation de tous ces thés.

Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] P1080812

Natherip, tu m'as couverte de cadeaux, je te remercie de tout mon cœur,
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées]   Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Icon_minitime1Sam 8 Oct 2016 - 13:39

Hello!

Voici les photos du colis que j'ai reçu de la part de Ranette! Des paquets joliment préparés et une superbe carte, très originale, j'adore! Very Happy

Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Img_2021

Voilà le contenu!
Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Img_2022

  • une superbe carte

  • Des pyramides de thé goût muffin (mmmmmh, j'ai hâte!) Miam

  • Des sachets de thé "orange cannelle" et de thé vert au jasmin

  • Deux infuseurs, qui seront tous les deux pour moi (mon copain ne boit pas de thé Very Happy )

  • Des petites boîtes de Kusmi tea, aux senteurs incroyables!



Petit zoom sur les Kusmi Tea, que je ne connaissais pas :)
Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Img_2023

Encore mille mercis Ranette! Kiss Kiss Kiss Tit coeur Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
kammy
kammy
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 22/12/2015
Messages : 746
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Left_bar_bleue24 / 7024 / 70Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Left_bar_bleue9 / 409 / 40Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 37
Féminin
Localisation : Orange (84)


Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées]   Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Icon_minitime1Ven 18 Nov 2016 - 21:53

Bon ben voici le colis de Trish qui a eut la chance de beaucoup voyager ces dernières semaines lol lol lol
Mais bon le principal c'est qu'enfin il est là Youpi Youpi

Alors désolé pour la qualité des photos, les lampes LED c'est pas le top pour ça

Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Img_5710

Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Img_5711

Dans ce swap, il y a:

- Une tasse de chez Hema: sympa, j'en ai déjà une du même style, j'adore la forme.
- des infuseurs à thé en forme de sucettes (c'est sympa, ça change un peu des classiques)

- Rooibos tea au épices: je connais les thés Hema, par contre je ne connais pas leurs Roibos, à tester
- Thé vanille et rose de chez Hema: j'ai testé le thé à la rose dernièrement avec le glacé de chez Kusmi Tea, c'était une découverte, je vais testé très prochainement celui-là
- Tisane sans theïne: aller je vais passer pour l'ignorante du jour, mais j'ai jamais bu de tisane de ma vie (eh oui Rolling eye ) mais je vais tester maintenant
- thé Yin et Yang:ça sent très bon

- Black 25: alors là je viens de le mettre dans une boite parcequ'il fuit du dessus. mais l'odeur e fait penser au thé de noël de Kusmi Tea, que j'ai acheté la semaine dernière. J'adore les thé de Noël mais ils sont souvent en édition limité donc avec tout ce que j'ai, j'en ai jusqu'à la collection de l'année prochaine. Je vais testé le tien demain avec les biscuits de Noël lol lol lol

Voilà c'était la fin du colis super voyageur lol lol lol

Excellent choix, je te remercie beaucoup beaucoup Youpi Youpi Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées]   Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Mini swap du thé [7/8 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages