ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées]   Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 17:18

Voici le sujet pour les photos du Réedition: Mini swap à partir d'une photo, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] 597203 = photos postées
- Mystique elephant
- Fil-de-faire  elephant
- Grinessa  elephant
- yoshi elephant
- Line  elephant
- Soaz elephant
- Eimeon elephant
- natherip  elephant
- Nodoka elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] 227161


Dernière édition par Grinessa le Sam 2 Juil 2016 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées]   Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Icon_minitime1Sam 2 Juil 2016 - 11:11

J'inaugure ce post photo avec le super colis reçu de la part de yoshi :) merci beaucoup pour tout

Voici la photo de départ, où je disais que j'adore la fraicheur qui en dégage

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] F523b391c8d998ec34ed68e7e1470c80

Et voici son interprétation :)

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Sdc12312

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Sdc12313

Le colis contenait donc (je recopie les explications mises à part sur une feuille en y mettant bien sur mes impressions) :
- pour le vert : un infuseur à thé trop mimi
- pour le bleu ciel : des paillettes pour décorer mes futurs gâteaux, je m'en servirai surement pour l'anniv de mon homme qui arrive bientôt
- pour le jaune et vert : des banane haribo que j'ai planqué sinon j'ai mon petit loulou qui va y sauter dessus
- pour le gris : le panier qui est désormais rempli de mes tampons en bois
- pour le second bleu : un vernis couleur pastel trop sympa
- pour la fraicheur : un livre pour les élastiques rainbow loom que mon grand est déjà en train d'étudier lol et en petit plus, un sachet de bracelet
- et une jolie carte pop up, j'adore ce principe de carte, j'en fais de temps en temps :)

Encore merci pour ce colis fraicheur :)
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées]   Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Icon_minitime1Sam 2 Juil 2016 - 19:21

reçu aujjourd'hui le super colis de SOAZ, qui a planché sur ma photo représentant des coquelicots, je vous mets l'image ici mais je ne sais plus si c'est exactement la meme que je lui avais envoyée car des photos de coquelicots j'en ai plein!
mais l'idée y est: j'adore les coquelicots, les champs de coquelicots, et le contraste des couleurs, le rouge du coquelicot et le vert franc des tiges et feuilles...

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Coquel10

voici donc le contenu du colis, on a déjà une idée du thème Very Happy

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Dsc00514

et dedans:

un joli gri gri de sac fait maison je pense, bravo il est superbe, désolée sur la photo il est un peu tronqué, je referai une photo en gros plan et je la rajouterai demain
un coupon de tissu coquelicot, j'adore, pour mes brico-coutures
unmarque page coquelicot, bien sur,
une jolie carte,
un livre qui était sur ma WL, SOAZ a eu l'idée de le lier au thème grace à son titre, j'adore l'astuce, et je voulais trop le lire...

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Dsc00515

Bravo à toi, un swap super réussi, j'adore ton colis bravo bravo

Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées]   Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Icon_minitime1Mar 5 Juil 2016 - 22:38

Alors, voici le petit colis que j'ai recu de Grinessa...

D'abord embalé avec la carte ou se trouvais ma photo choisie (Photo qui a du être compliqué pour toi ^^")
Spoiler:

Puis déballé...
Spoiler:

J'ai eu:
-Une jolie bague
-Un gros noeud violet
-Un gros noeud creme et rose
(Les deux noeuds venant d'une créatrice dont je suis folle !)

Merci beaucoup !! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées]   Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Icon_minitime1Mer 6 Juil 2016 - 21:19

Voici enfin les photos du colis que Mystique m'a concocté!!

Merci pour tes choix, tu dis ne pas t'y connaître, mais tes choix sont très beaux!
Et contrairement à ce que tu dis, je trouve qu'il y a une très jolie quantité, surtout quand on sait le prix de toutes ces petites choses!!! (euh, ça me ruine lol )

Donc voici la photo générale
Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] 20160710
Il y a donc des perles très jolies, j'en avais pas du tout dans ce style, j'adore, en plus 2 tailles différentes, c parfait!
Il y a également un livre avec de jolis modèles, alliant perles et fil d emétal, tout ce que j'aime.
Il y a également de jolis cache-perles (ça non plus j'avais pas et je devais en acheter depuis un moment), des perles boutons.
Des dormeuses (support boucles d'oreilles) cuivrées.
Du nougat (ben ça creuse hein!!!)

En détail :
Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] 20160711

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] 20160712

Voilà de quoi faire de jolies créations (enfin, jolies, j'espère lol)
Je pars en vacances vendredi et malheureusement je ne peux pas emmener tout mon matériel, donc je m'y mettrai à mon retour, ce qui effacera en partie la déprime de retour!!

Merci bcp Mystique, tu as assuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées]   Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2016 - 17:20

Voici la photo que j'avais choisi

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Yoshi_10

Et voici l'interprétation de Nodoka

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Img_3710

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Img_3711

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Img_3712

Une planche de stickers mural j'adore, une coque pour mon téléphone trop mignon, une trousse qui es vraiment mon coup de coeur, un puzzle 3D, une carte, un mascara et des fard à paupières vert.

Encire merci Nodoka pour ce colis Câliiinnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées]   Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2016 - 22:10

Voici le jolie colie que m'a préparé Eimeon =D

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] 20160710

Le colis avec une jolie vue sur mon goûter ^^

Chaque paquet avec à chaque fois une jolie image que j'ai conservé et un indice sur le contenu =D

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] 20160711
Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] 20160712
Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] 20160714

Et la photo de l'ensemble déballé

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] 20160713

Une jolie carte fait maison qui est dans ma bibliothèque, un trop beau pyjashort pour cet été, des chaussettes cro cro belles et un livre pour enfant d'une série dont je fais la collection =D

Une photo des chaussettes déballées =D

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] 20160715

Tu es resté sur le thème Panpan et tu as très bien réussi Câliiinnn!!! Câliiinnn!!! J'adore tout Tit coeur Tit coeur Tit coeur Nuage

Merci beaucoup beaucoup Câliiinnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées]   Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Icon_minitime1Lun 11 Juil 2016 - 17:22

Voici le joli paquet reçu de Line.

Ma photo :

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Img_3110

Avec l'explication : Photo perso et heureux souvenir. C'est l'entrée du village Delirium à Bruxelles, une rue destinée à la fête où l'on peut voir des éléphants roses de partout !!!

J'ai eu grand plaisir de découvrir un joli paquet emballé et décoré avec soin :

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Sphoto10

Qui donne déjà l'eau à la bouche  ! Le message est clair ! et non ce n'est pas le swap apéro mais bien le swap photo cyclops

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Sphoto11

Et j'adore cette photo, parce que le tout petit bout d'alu' bleu suffit à reconnaitre le breuvage de mon thème ! (on me l'a fait pas à moi... )

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Sphoto12

Mais aussi dans le détail :

- Une tremens : la bière que je préfère --> sous-entendue par ma photo !!!
- Une Karmeliet : bière belge que je n'avais jamais goutée. Goutée --> j'aime !!!
- THE gourmandise --> durée de vie 5 minutes pas étage. Mais quel bonheur !!!
- Vins apéritifs maison livre de ma with-liste --> très très sympa !!!
- Une jolie carte !!!
- THE bouchon Titanic (parce que moi maintenant j'arrive à en garder pour le lendemain. Pas comme Natherip) --> il est... fooooormidaaable !!!

Tout est parfait. Je suis super contente de tes choix, et j'ai eu de réelles surprises alors... de grands merci du fond du coeur.

Tu m'as vraiment très gâtée...
Line, tu es une nouvelle meilleure amie Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Mystique
~ Cap'tain Pirate ~
~ Cap'tain Pirate ~

Inscrit le : 16/08/2015
Messages : 1782
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Left_bar_bleue11 / 7011 / 70Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Left_bar_bleue2 / 402 / 40Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Left_bar_bleue5 / 405 / 40Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 34
Féminin
Localisation : France


Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées]   Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Icon_minitime1Mar 12 Juil 2016 - 15:07

Mini Youpi A mon tour de vous montrer ma panoplie complète de la parfaite animatrice ! [Made in Natherip ♥️

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Img_1011
Je n'ai pas réussi à garder intact le papier cadeau, mais il est très joli, si tu sais me dire d'où il vient ?

Là, j'ouvre & je tombe sur le sac à dos ! Je n'en ai aucun qui tienne réellement la route, et marre d'abimer mes sacs d'école...
Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Img_1012

Je lis la petite carte de Natherip, qui m'explique qu'elle a mis plusieurs pochons dans le sac pour m'aider à organiser ces deux semaines !

Et là, j'ouvre le sac et oh la la... Plusieurs pochons, en effet, avec chacun un thème.

Un pour me faire encore plus belle (bah oui, elle me flatte, Natherip Big Smile )
Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Img_1013

Un autre pour le réconfort, un autre pour me donner des forces & le dernier pour les occuper Youpi

La photo de l'ensemble, pour vous montrer les FOLIES :
Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Img_1014

- Une serviette éponge pour les cheveux -> Tellement pratique !
- Un petit livre que j'avais très envie de lire !
- Une planche de tatouages qui brillent dans le noir : Ca va servir pour la boum haha
- Un gel douche à la bergamote : Une tuerie !
- Un cannelé shampoing solide : Il tombe à pile, je ne savais pas comment faire...
- Une crème qui sent divinement bon !
- Un échantillon de parfum à la vanille, miam !
- Un poster géant, que j'ai hâte de colorier avec les enfants ! Ainsi que des crayons de couleurs en veux-tu en voilà (j'adore !!!)
- Des barres à l'amande (je ne connaissais pas, hâte de goûter)
- Un paquet d'Oreo (déjà mangés... Oups Miam )
- Un yaourt à boire !

Merci mille fois ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eimeon
Eimeon
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 16/03/2014
Messages : 1681
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Left_bar_bleue25 / 7025 / 70Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Left_bar_bleue16 / 4016 / 40Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 34
Féminin
Localisation : France


Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées]   Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Icon_minitime1Mar 12 Juil 2016 - 15:16

Voici mon magnifique colis de la part de Fil  Youpi Youpi ( D'ailleurs j'etais vraiment trop contente que ça soit toi qui me gate  Tit coeur Tit coeur  )

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Img_1510

Voici ma photo choisi :

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Coache10

C'est une photo du festival bobo chic Coachella qui à lieu en avril aux Etats Unis !! Du coup ça a du etre une bien dur photo =)


L'ensemble :

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Img_1511

- Des tatouages issu de ma wishlist ainsi qu'une plaque en bonus, j'adore je vais pouvoir m'en tatouer de partout pour l'été hihi  Very Happy  Tit coeur

- Une planche de 2 colliers et 2 bracelets avec coquillage, ils sont eux aussi trop beau XD Big j'adore Tit coeur

- Une carte 3D, que Fil à preferé laisser comme ça pour que je le garde ou l'offre du coup je vais la monter et la garder elle est trop jolie Very Happy

- Pour le retard du colis Fil m'a offert en plus du Turron  Tit coeur  Merci Fil il ne fallait pas il y a peut etre eu du retard mais vu la bombasse de colis tu etais dejà toute pardonnée Kiss  Kiss

- & Je le garde pour la fin car vraiment il le merite cet objet, une trousse magnifique en crochet   Bave  Bave  Bave  C'est juste magnifique, un home made d'enfer, un grand merci tu es une killeuse Nuage  Kiss Coeur  I love you  Tit coeur  Langue

Détails :

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Img_1512

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Img_1513

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Img_1514

Nuage  Nuage Vraiment un tres tres grand merci Fil, j'adore de trop Nuage Nuage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/NoeVintage
Contenu sponsorisé



Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées]   Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Réedition: Mini swap à partir d'une photo [9/9 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages