ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées]   Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Icon_minitime1Mer 15 Juin 2016 - 6:34

Voici le sujet pour les photos du À la votre, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] 597203 = photos postées
- natherip Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] 597203
- Fil-de-faire Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] 597203
- Mandine Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] 597203
- Kangourousse Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] 597203
- Pomme Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] 597203
- Switch Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] 597203

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] 227161


Dernière édition par Grinessa le Jeu 30 Juin 2016 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées]   Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Icon_minitime1Mer 22 Juin 2016 - 14:30

J'ai donc reçu un colis de Kangourousse ce week end...

J'avoue avoir été surprise de sa (petite) taille... mais en lisant la carte il me semble comprendre qu'il manque une partie du contenu???

Donc il y avait:

emballés dans un papier sur lequel j'ai vraiment flashé (je crois que c'est ce qui me plait le plus dans ton colis, lol!!!)
Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Dsc00510

déballés:
Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Dsc00512

Un lot de glaçons plastiques à congeler,
un lot de bagues de verres pour reconnaitre son verre
Un distributeur de petites serviettes papier
Un bouchon de bouteille de vin en métal... ça c'est super futé, il est bien pratique, meme si je laisse rarement des bouteilles à moitié entamées Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Un étui en néoprène pour garder une bouteille au frais... ça fait plus pique nique qu'apéro, mais bon, on peut aussi prendre l'apéritif en pique niquant, n'est ce pas?

une jolie carte mentionnant que Kangourousse avait choisi pour moi le thème du vin (légèrement insisté  mentionné dans ma WL lol lol lol ) même si je ne vois pas trop la cohérence globale dans ton colis,
et pour les gourmandises le thème Japonais... d'où je pense donc qu'il manque cette partie???

J'attends donc le reste pour vous faire un inventaire complet de ce swap...

EDIT: je viens de recevoir le second colis de Kangourousse, contenant le miam miam glou glou...

j'ai donc reçu:

Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Dsc00513
une boite de terrine de canard du vercors
un sachet de biscuits salés tomate thym, qui ont l'air tres sympas
une bouteille de bordeaux, rouge bien sur Very Happy

Merci à toi Kangourousse d'avoir complété ton premier colis qui m'avait donné soif et faim, et maintenant c'est l'heure de l'apéro... lol


Dernière édition par Natherip le Ven 1 Juil 2016 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées]   Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 17:50

Voici le superbe colis que j'ai reçu de la part de Pomme, ma nouvelle meilleure amie.

Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Pomme110

Sous cette masse d'emballage protecteur j'ai pu déceler, non pas des bling-gling mais des gloums-slooouum... traduisant la douce mélodie d'un nectar raisiné glissant sur le goulot de la bouteille de verre, mais pas que... le poids du carton avait déjà cafté !!!

Il y avait aussi de jolis emballage avec des petites Pommes mures à point mais dans la précipitation de la découverte... point de photos ! Cette jolie présentation n'appartiendra qu'à moi, comme la petite lettre de ma swappeuse Very Happy

J'ai découvert ... ça !

Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Pomme210

Alors...quelques commentaires !

- Les fameux glaçons Titanic ! Mes troisièmes !!! ce qui est une super chose car je vais pouvoir en faire plusieurs. Dans le sud, on ne repart pas sur une jambe comme on dit alors... vivement le mois d'août ! En aout j'aurai un grand frigo-congélateur et je vais glaçonner à gogo !
- Dans le Tupperware j'ai trouvé de la tapenade faite maison, quelle jolie attention ! Une pure tuerie, j'avais hier soir des amis à l'apéro et nous nous sommes régalés. Je pense que la phrase "elle est trop bonne cette tapenade" a été la plus souvent prononcée !!! Et le fait d'avoir mis le sachet de crouton, c'était super --> du prêt à consommer !

Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Img_5310


- Les aquariums !!! les fameux ! j'en ai collé partout !!! Ils sont super jolis : je les adore !
C'est incroyable que tu en aies reçu 18 boites !!! c'était marqué sur l'annonce ?
- Pour le shaker, ma pina colada te remercie. Pour la petite histoire, j'avais précisé quelque part dans mon questionnaire que je faisais mes pinas dans un tuperware à vinaigrette !!! Un grand merci donc pour cette attention ! En plus il est parfait, élégant, en inox... au top !
- Le vin... et oui ! tu habites dans une belle région pour le vin (la mienne n'est pas mal non plus Very Happy ) et tes choix sont parfaits. Le Viognier sera une découverte.

Tout de ton colis me plait, c'est juste par-fait.

Je te remercie pour toute ton implication Pomme. Kiss Je suis comblée. Nuage
Un grand merci, vraiment..
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées]   Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 22:49

Et voila le colis reçu de la part de Mandine ! Elle a opté pour me faire découvrir sa région et sur Menton (si j'ai bien compris :p)
Emballé:

Déballé:

Dans ce super colis, j'ai trouvé :
- un plateau en bois - tout simple mais super mignon
- un petit récipient assorti
- un livre de recettes de punch et rhum arrangé - ça va donner les apéros !! ^^
- des chips à la socca - j'connaissais la socca "fraiche" mais en chips, ça va être la grosse découverte !
- une bouteille de bière mentonnaise - au frais, on la goute demain avec les chips ^^

Merci Mandine !! J'avoue que Menton a été une destination de vacances pendant très longtemps avec mes parents (ma grand-mère est de là-bas) mais tu as quand même réussi à me faire découvrir pleins de choses, c'est super Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées]   Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 16:42

A mon tour de vous montrer mon colis envoyé par Fil de faire qui a relevé le défi lancé avec brio!
Déjà emballé :  
Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Img_5412
Et très rapidement déballé  Very Happy
Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Img_5413
Vous voyez donc :
- un livre sur les Mocktails soit des cocktails sans alcool
- du jus de citron vert et de la sauce Worceister pour faire des mocktails
- des bouteilles de Karma Botanik  Jus de Gingembre/Hibiscus et Curcuma
- des pailles en métal réutilisable car lavable grâce au petit goupillon qui va avec
- de la canelle
- de la mangue séchée (ma gourmandise préférée)
- des serviettes en papier

Tout cela mis ensemble donne un colis parfait !!!! J'ai hâte de tester les boissons et de découvrir des mocktails ! Les pailles sont une belles découverte car j'en suis une grande consommatrice. Vous aurez compris le défi qui était de m'aider à passer mes apéros d'été sans alcool et c'est réussi! Ceux-ci vont être top  Drunk!

Vraiment un grand merci Fil tout est parfait!!!   Nuage  Kiss  Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 09/03/2015
Messages : 2101
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Left_bar_bleue24 / 7024 / 70Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées]   Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2016 - 13:47

Me voilà donc avec mon sauvetage !

Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] 20160610

Les emballages ont pas mal souffert à cause de la bière qui est décédée. Elle était assortie aux deux "trouvailles" en bas à gauche.

Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] 20160611

Et après le déballage. Il y a plusieurs types de biscuits apéritifs dont j'ai jeté les emballages car ils étaient trop abimés mais l'intérieur doit être ok car le film protecteur est en plastique, ainsi que des toasts pour la dégustation. Les stiratini ont pas mal été écrasés, mais on les mangera quand même !

Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] 20160612

L'une des trois préparations sauvées ! J'ai hâte de goûter. Je remarque que tu as passablement orienté l'apéro sur un aspect "italien" et c'est une très bonne idée !

Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] 20160613

Les bières !!!! Des Leman, bières artisanales bio fabriquées sur la rive sud du lac Léman. Je n'ai jamais goûté ! J'ai hâte également de passer à la dégustation !

Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] 20160614

Il y a aussi un décapsuleur tout mignon en forme de clé et des picpics (visible sur une photo un peu plus haut)

Voilà ! Le colis était bien garni et c'est dommage pour la casse, mais il y a des choses bien plus graves ! Merci Switch, je te dirai si le glouglou était bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Switch
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 14/03/2014
Messages : 1239
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Left_bar_bleue10 / 7010 / 70Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Left_bar_bleue5 / 405 / 40Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Left_bar_bleue3 / 403 / 40Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 30
Féminin
Localisation : vaucluse


Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées]   Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Icon_minitime1Sam 2 Juil 2016 - 21:18

Voilà j'ai enfin réussi à récupérer le colis de Natherip ce matin. Et là, attention avalanche de paquets !

Emballé avec en prime le papier cadeaux que j'ai bien aimé ^^
emballé:

Et là voilà après l'ouverture avec pleins de détails :

Spoiler:

- J'ai eu une carte d'aix en provence, ça me rappelle tout pleins de souvenir :)
- Des serviettes pour le futur apéro, ce qui est une bonne idée (je n'y pense jamais et du coup on se retrouve toujours avec du sopalin)
- Un service apéro avec 6 petites vérines, des cuillères en bambou et une planche pour les poser. Deux des 6 verrines ont rendu l'âme pendant le transport mais elles sont tellement mignonnes que je vais m'arranger pour en trouver deux en remplacement.  
- pleins de pic pic pour accompagner mon apéro,
- des petites cocotes ( 6), et tout pleins de verrines avec des petites fourchettes ( et tout ce qui est petit est mignon !)
- Et pour le miam miam, des fruits séchés, un caviar d'aubergine, une anchoïade et une crème de tomates séchés.
- une terrine de canard aux olives séchés et une terrine de sanglier
EDIT: et un joli plat en ardoise dont j'avais oublié la photo. Oups...

Et alors au niveau du miam miam tu imagine pas comme c'est le graal ! Seb vient du Nord de la françe et il n'aime ni les olive, ni les anchois, ni les tomate, ni les aubergines du coup je n'en achète jamais et je crois que c'est le truc qui me manque le plusn et je n'ai jamais pensé à en ramené quand je vais chez mes parents
Alors là, d'en retrouver dans mon colis j'étais comme une gosses, ca m'a rappelé tout les bons petits apéro d'été concocté par mon papa.
enin bref tout ca pour dire:
youhou youpi c'est trop cool merci mille fois natherip. c'est un colis trop chouettes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées]   Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Swap à la votre [6/6 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages