ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées]   Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2016 - 10:40

Voici le sujet pour les photos du Defi swap 10 jours chrono:, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] 597203 = photos postées
- Fil-de-faire   elephant
- Line  elephant
- Trish88 elephant
- Aussie elephant
- Muriel95   elephant
- Clauderose   elephant
- Aurelily elephant
- Mandine  elephant
- Crok elephant
- Petitlutin   elephant
- Verotwirl elephant
- Amelieb59  elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] 227161


Dernière édition par Grinessa le Mer 6 Avr 2016 - 9:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
amelieb59
amelieb59
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 05/03/2016
Messages : 1104
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Left_bar_bleue18 / 7018 / 70Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Left_bar_bleue3 / 403 / 40Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Left_bar_bleue8 / 408 / 40Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 37
Féminin
Localisation : Nord (59)


Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées]   Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2016 - 10:59

Coucou,

Voici ce que j'ai reçu de Muriel :

Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Swap_r10

- Une boîte rose avec des tablettes pour le bain en forme de coeur.

- Une bougie ronde rose

- Une petite serviette pour les mains " 50 nuances de rose "

- 5 sachets de thé à la rose

- Une boite en forme de coeur et des chocolats rouge , je n'ai pas pu résister, j'en ai goûter un et ils sont bon. Ce n'est pas rose mais pour moi ce n'est pas grave, je sais que ça vient du coeur !

- 7 masking tape super top !

- 1 petit ciseaux rose ( ça tombe bien mes ciseaux s'abîme à force)

- 1 planche de pearl stickers (j'en ai plusieurs dans mon tiroir mais je ne m'en lasse pas !)

- 1 planche d'étiquettes en tissu (c'est une premier pour moi donc je vais pouvoir tester !)

- 5 feuilles de papiers imprimés 15 x 30 cm ( mon stock de papier diminue alors ça tombe bien)

- 1 bloc de 24 feuilles 30.5 x 30.5 cm

Ton papier cadeau, je l'adore. En ouvrant le colis, j'ai dit : oh c'est super beau tout ça ! (j'ai gardé le papier cadeau !)

Merci pour tout Kiss .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEGW_Qyf_4IWnhpQ6ufaQ1g?view_as
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées]   Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2016 - 21:11

Et voilà mon jolie colis \o/

Déjà je n'ai pas pu attendre avant d'ouvrir le carton et il m'a embaumé la voiture ^^

Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Img_7010

Puis une fois rentrée à la maison, le déballage Youpi

Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Img_7011

Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Img_7012


J'ai donc recu :


Des tagadas =D
Des bougies parfumés =D
Et plein de produits pour le bain bravo un masque pour les cheveux et un pour le visage; des sels pour le bain (il manque un paquet de sel sur la photo mais je l'ai percé en déballant du coup je l'avais vite mis à l'abri); du gel douche dans un trop beau flacon et une boule magique Lanque , elle fond dans l'eau et il y a une figurine qui apparait, j'adore ^^
Et un guide fait main pour voir la vie en rose très marrant Langue
Et une trop belle carte Nuage

Le tout bio, à la rose et de couleur rose.
Tu as assurée Amélie cool

Merci beaucoup pour tout, j'adore ton colis Nuage Kiss N\'e t\'aime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées]   Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Icon_minitime1Ven 18 Mar 2016 - 19:32

A mon tour de vous montrer le joli colis que j'ai reçu de Fil-de-Faire.

Tout était très joli emballé :
Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Img_4614
Mais ça ne m'a pas empêché de tout ouvrir rapido presto et j'ai découvert ceci :
Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Img_4615
Il y avait donc :
- en gourmandise des bonbons, gâteaux et sucettes au crochet pour la dinette de ma puce : elle est ravie et depuis qu'on est rentrés j'ai déjà du les manger une dizaine de fois lol)
- en surprise : le carnet travelogue qui me faisait tellement envie et qui fait carnet de voyages mais aussi cartes à gratter
J'adoooooore!!!! Tout est trop joli et vraiment bien choisi!!! Un grand grand merci Fil de toutes les deux Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Left_bar_bleue70 / 7070 / 70Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Left_bar_bleue22 / 4022 / 40Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Left_bar_bleue35 / 4035 / 40Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées]   Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Icon_minitime1Sam 19 Mar 2016 - 21:45

Voilà le colis que j'ai reçu de Line pour les 10 jours chrono

Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] De_lin10

J'ai donc trouvé avec émotion, cette très belle rose rouge en verre soufflé. Et aussi des orangettes au chocolat noir, je connais bien les chocolats des chevaliers d'argouses que j'aime beaucoup, j'ai déjà commencé à me régaler!, le tout est accompagnée d'une carte aux fleurs roses, pour voir la vie en rose.
Line, merci à toi, tu as très bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées]   Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Icon_minitime1Dim 20 Mar 2016 - 11:00

Tout d'abord, un grand merci à Hugo pour sa participation à réaliser ma carte rose en forme de poisson, ses découpages et collages. Et bien sur que non, ça ne me dérange pas, ça me fait plaisir !

Voici mon colis au premiers instants de la découverte :

Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Swap_v10

Plein de petits paquets empoisonnés (édit : faut lire empoissonnés... de poisson hein ?! pas de poison MDR !) avec des petits mots roses qui m'on tantôt fait rire, tantôt affolée (du style "je ne connaissais pas ton poids") Very Happy et là je me suis dit, Aurelily à TOUT lu dans les moindres détails mes questionnaires et wish-list !

Alors bon, autant j'aurais tendance à préférer un seul cadeau de qualité plutôt que plusieurs petits (et j'avoue que c'est ce que j'attendais de ce swap avec l'intitulé "une surprise"), autant là je suis contente de la surprise car tout est utile, dans mes souhaits, et dans mes gouts.

Voici - après déballage - ces surprises que j'adore :

Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Swap_v11

Je ne vais pas faire de descriptif, tout est bien lisible sur la photo. Juste rajouter que le photophore est magnifique, et qu'il trouvera sa place dans la maisonnette que j'habiterai bientôt, et fera partie de premières décos. Je garde le carnet,  la crème et le savon pour mon prochain voyage (fin avril) car j'aime bien avoir des choses toutes neuves quand je pars.

Quant aux gourmandises destinées au palais... bin... y'en a plus Very Happy

C'est un retour de swap parfait. Je suis aux anges...

Kiss


Dernière édition par Fil-de-faire le Mar 17 Mai 2016 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées]   Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Icon_minitime1Lun 21 Mar 2016 - 17:44

voici le superbe colis que j'ai recu de trish :)

Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Dscn5912


Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Dscn5910

Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Dscn5911


Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Dscn5913

dans mon colis il y a un tuto pour faire des poupées
2 barres chocolatées
des étiquettes et des boutons que je connais bien :) je flane souvent chez action :)
un set pour faire un bracelet
des morceaux de tissus
un joli range thé fait main avec 6 sachets de thés différents

merci beaucoup pour ce colis revigorant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées]   Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Icon_minitime1Mar 22 Mar 2016 - 20:37

À mon tour de vous présenter le colis reçu de Mandine
Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Image10
Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Image11

J'ai donc reçu une boîte de savon,
Des rubans et de la sangle qui me servira pour coudre des sacs,
Des pinces clover, bien utiles également et qui m'accompagneront dans mes cousettes!!! :)
Le tout accompagné d'une gentille carte!!!!
Merci Mandine pour ce colis!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées]   Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2016 - 22:45

Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Sam_2227

J'arrive enfin à poster les photos!!! Voilà tous les jolis paquets que j'ai reçu!!! J'étais comme une folle devant!!!

Et après ouverture:

Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Sam_2228


J'ai été super gâtée!!!

Des rubans, plein de gourmandises (miam, bonbons, chocolats, chips!!), des bougies, un super gel douche qui sent trop bon les fleurs de cerisier, un carnet, une jolie petite boîte, des cartes pour le scrap, deux livres de recettes de ma WL et ta carte pour voir la vie en rose!!!! J'adore tout Aussie!!!
Et j'espère aussi que l'on pourra un jour organiser une rencontre...
Merci encore à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées]   Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Icon_minitime1Lun 28 Mar 2016 - 17:32

A mon tour de mettre en photos les jolies choses de clauderose...  Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Dsc_0011
Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Dsc_0014
Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Dsc_0012
Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Dsc_0013
Alors il y avait un joli coupon de tissus avec des petits oiseaux qui finira sûrement en robe pour ma princesse, du chocolat blanc aux noisettes, un joli biais jaune, une crème hydratante à la vanille et une planche de strass bleus.... Merci bcp pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées]   Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Icon_minitime1Lun 4 Avr 2016 - 12:34

Voici le colis que j'ai reçu de Verotwirl !

Le voici d'abord emballé :

Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Img_1011

Les paquets étaient très jolis.

Et déballé :

Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Img_1010

Il y a donc :
- un gel douche verveine / citron qui conviendra tout aussi bien à mon ami qu'à moi
- plein de colliers (des bonbons !)
- un léger foulard pour la belle saison (c'était un pari très risqué car je suis assez difficile, mais c'est réussi car il me va bien au teint et ira très bien avec un petit top blanc).

Dommage qu'il manque la carte.

Merci Verotwirl ! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées]   Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Icon_minitime1Mar 5 Avr 2016 - 16:52

à mon tour de vous montrer ce que j'ai reçu, de la part de Petit Lutin! :)

Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] 12959512

Du tissu minkee corail, je suis désolée mais la photo ne lui rend pas tellement hommage... J'adore cette couleur, et je n'en avais presque plus, tu as vraiment bien choisi!
Des z'oursons en guimauve (miaaaam j'adooooore!! Kiss Coeur )
Et des boucles d'oreilles super originales! Very Happy Je les aime trop trop trop!!! Tit coeur Nuage

Je vous mets une photo d'un peu plus près pour vous montrer ces beautés!!

Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] 12941211

Merci Petit Lutin, c'est parfait!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées]   Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Icon_minitime1Mar 5 Avr 2016 - 20:33

voici ce que j ai reçu de crok
tout etait tres bien emballe avec grand soin
un gel douche , un livre de katerine pancol que j aime beaucoup (en plus, une des personnages a le même prénom que moi!), des marque-pages à colorier (je suis collectionneuse de marque-pages!) , des petits oeufs en chocolat ainsi qu une tablette d un des meilleurs chocolatiers (me suis régalée); le tout dans une boîte que j adore

merci merci crok ; c etait parfait et très bien vu




Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] <a href=Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Img_2013" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées]   Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Defi swap 10 jours chrono: "la vie en rose" [12/12 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages