ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Lun 8 Fév 2016 - 9:24

Mini SWAP Enfant Contes
On ne sait jamais quoi choisir comme livres à nos enfants tant il y a de choses.
Ce swap sera dans le but de mettre en avant les contes (ou légendes) pour les enfants.

A vous de choisir !

elephant Ce qu'il devra contenir :


    Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] 13903710

      Budget compris entre : 15€ et 20€
      - 1 ou plusieurs livres de contes ou légendes (voir les wl s'il y en a)
      - 1 petite lettre pour expliquer votre choix.


elephant Question spéciale :

    Citation :
    Plutôt plusieurs livres ou un seul livre ?


elephant Les dates clés :
    Vous avez jusqu'au 5 mars 2016 pour vous inscrire directement via le site, rubrique "Inscription".
    En cas de problème avec le site et en tout dernier recours, vous pouvez toujours nous envoyer votre questionnaire (que vous trouverez ICI) par mail à l'adresse suivante : contact.bouteille@gmail.com avec comme titre [pseudo] Nom du swap (tous les emails reçus non conformes seront supprimés )
    Les questionnaires vous seront alors distribués et vous découvrirez qui sera votre swappé(e) afin de commencer votre colis.
    Le colis sera envoyé entre le 14 avril 2016 et le 19 avril 2016.


elephant Les participants :
    - Poupette Crapouillette
    - Mathilde
    - Soan


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Copyrightfrance-logo15
NB : pensez à signaler la réception du formulaire dans les 2 jours après distribution, autrement votre participation sera ANNULEE


Dernière édition par Lilousa le Ven 22 Avr 2016 - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Lun 8 Fév 2016 - 20:41

Tiens, depuis le temps que me loulous me réclament un swap!!! Je me laisserai peut être tenter! Mais il faudrait au moins 4 copains pour jouer avec nous!!!! Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
~~~~~~~~~~~~~~

Inscrit le : 17/09/2012
Messages : 2272
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 700 / 70Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Sous l'océan


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Mar 9 Fév 2016 - 10:15

Très sympa ce thème! Mon conte préféré est bien sûr "la petite sirène"!
Revenir en haut Aller en bas
https://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2016 - 8:24

je veux bien participer a ce swap si j'en ai le droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2016 - 14:42

Comme je te le disais dans ta presentation tu dois d abord lancer ton swap debutant Wink ensuite, ici c est la section enfants; il faudra donc que tu prepares le questionnaire de ton enfant et aussi que tu le presentes dans la section correspondante Wink

Mais si tu as plusieurs enfants qui veulent participer il faudra que tu attendes la fin de ton swap debutant ( pour rappel: un seul mini swap pendant ton swap debutant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
~~~~~~~~~~~~~~

Inscrit le : 17/09/2012
Messages : 2272
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 700 / 70Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Sous l'océan


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Sam 13 Fév 2016 - 8:47

Oui Crystaleen, lance vite ton swap débutant, comme ça tu pourras t'inscrire ici pour un enfant! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 17:58

Oh! Ca me tente bien de le faire avec ma Poupette! Elle adore qu'on lui raconte de belles histoires! Je fonce m'inscrire en espérant que cela en motive d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 10:58

Mandine il faut que tu te lances avec le pseudo de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 11:03

Lilousa je vais te demander de me rafraîchir la mémoire Embarassed Parce que de mémoire il me semblait que je gérais pour elle depuis mon site de gestion... Je ne me souviens pas d'avoir fait quelque chose de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 11:06

c'est bon, il y avait une erreur dans le site de gestion. normalement tu verras le pseudo de ta fille pour l'inscrire à ce swap et plus le tien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 11:09

Aaaah!! Oui c'est ça!!! Merci Grinessa. Je comprend ce que voulait dire Lilousa! Effectivement c'était je me lance et il n'y avait pas mis ma fille alors que là oui! Donc inscription demandée pour miss Poupette Crapouillette Very Happy

En même temps, j'aime bien les contes aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 11:17

la voilà validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 12:16

Coool merci Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 15:10

Super !! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Lun 22 Fév 2016 - 9:59

Allez les filles, venez conter avec nous, inscrivez vos louloutes et vos loulous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
~~~~~~~~~~~~~~

Inscrit le : 17/09/2012
Messages : 2272
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 700 / 70Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Sous l'océan


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Mar 23 Fév 2016 - 19:01

J'adore les contes, c'est un très joli thème de swap pour des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
https://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Mar 23 Fév 2016 - 20:01

Ondine a écrit:
J'adore les contes, c'est un très joli thème de swap pour des enfants!

La pouscaille, on t'a pas sonnée... ! tu ferais mieux de recruter pour le Défi SWAP Imagine ce livre si tu veux remonter dans mon estime. Et inutile de dire qu'y 'a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Mar 23 Fév 2016 - 21:10

Mais si mais si!!! Ondine vient recruter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 9:54

Pas sure qu'elle soit cap' cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
~~~~~~~~~~~~~~

Inscrit le : 17/09/2012
Messages : 2272
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 700 / 70Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Sous l'océan


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Sam 27 Fév 2016 - 17:39

Mais si Mandine, c'est avec plaisir que je t'aiderai à recruter sur ce swap! Mais pour ça, il faut d'abord qu'on élucide cette question : où sont passées les mamans swappeuses?

Venez jeter un œil par ici!  Fête
Revenir en haut Aller en bas
https://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Sam 27 Fév 2016 - 17:57

Merci Ondine!

Effectivement... Quel est ton plan? cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Sam 27 Fév 2016 - 18:49

mes fils aiment bien les livres mais ne sont pas trop conte et légendes Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurelily
aurelily
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 30/01/2016
Messages : 5342
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Left_bar_bleue27 / 7027 / 70Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Right_bar_bleue

Age : 43
Féminin
Localisation : marseille


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Sam 27 Fév 2016 - 19:04

Le mien est trop grand pour les contes maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 18:47

Zut c'est dommage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1Dim 28 Fév 2016 - 19:30

T’inquiète, on va sortir un défi swap chrono enfant dans la semaine pour pâques, tu pourras inscrire ta fille à la place de celui ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]   Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini SWAP Enfant Contes [3/3 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages