Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   Ven 29 Avr 2016 - 20:01

Line, pense à nous mettre la photo de ce que tu as reçu stp :) merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilousa
~ Lieutenant ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
30 / 5030 / 50
SWAPs terminés avec succès :
2 / 402 / 40
SWAPs évènement envoyés :
24 / 4024 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   Lun 9 Mai 2016 - 14:52

Grinessa a écrit:
Line, pense à nous mettre la photo de ce que tu as reçu stp :) merci

Line, colis reçu le 20 avril !!
stp On veut photos!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   Lun 9 Mai 2016 - 15:37

Je trouve que le degré d'implication des participants a bien changé depuis que j'avais fait ma pause swap il y a un an. Heureusement il reste des personnes qui semblent encore impliquées dans les swap mais j'ai l'impression qu'elles se font de plus en plus rare.
Clauderose
~ Matelot ~
~ Matelot ~

50 / 5050 / 50
12 / 4012 / 40
24 / 4024 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   Lun 9 Mai 2016 - 15:42

C'est bien dommage qu'on n'ait pas toutes les photos, ce partage est très important, ça fait partie du plaisir de donner, de recevoir, et pour celles qui n'ont pas participé, elles peuvent venir admirer les colis reçus.
http://clauderose.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   Lun 9 Mai 2016 - 15:47

Et puis je crois que ça fait plaisir à la personne qui envoie le colis de le revoir en photos et d'avoir des commentaires détaillés sur son contenu, sur ce qui a beaucoup plu ou moins, les réactions suscitées par certaines surprises, etc. En tous cas c'est comme ça pour moi quand j'envoie un colis.
Lilousa
~ Lieutenant ~

30 / 5030 / 50
2 / 402 / 40
24 / 4024 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   Lun 9 Mai 2016 - 15:49

C est ainsi pour tout le monde... Sad en effet
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

17 / 5017 / 50
4 / 404 / 40
6 / 406 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   Lun 9 Mai 2016 - 16:30

Et du coup pas de nouvelles concernant les photos de mon colis ? Sad
Lilousa
~ Lieutenant ~

30 / 5030 / 50
2 / 402 / 40
24 / 4024 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   Lun 9 Mai 2016 - 16:32

Non aucune... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   Lun 9 Mai 2016 - 18:38

Je ne recevais plus les notifications du topic =S

Je suis sincèrement désolé pour mon retard, je met les photos demain, la je ne suis pas sur l'ordinateur.
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

17 / 5017 / 50
4 / 404 / 40
6 / 406 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   Mar 10 Mai 2016 - 9:49

Dire que j'avais envoyé 3 livres avec 3 résumés Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   Mar 10 Mai 2016 - 10:12

Câliiinnn!!! Un petit calin pour te réconforter! :)
Lilousa
~ Lieutenant ~

30 / 5030 / 50
2 / 402 / 40
24 / 4024 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   Mar 10 Mai 2016 - 10:29

pomme, tu aurais les photos par hasard ?
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

17 / 5017 / 50
4 / 404 / 40
6 / 406 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   Mar 10 Mai 2016 - 16:58

Malheureusement non :'(
Lilousa
~ Lieutenant ~

30 / 5030 / 50
2 / 402 / 40
24 / 4024 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   Mar 10 Mai 2016 - 19:03

Merci Line ! cool
Petitlutin
~ Cap'tain Pirate ~
~ Cap'tain Pirate ~

37 / 5037 / 50
9 / 409 / 40
25 / 4025 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   Mar 10 Mai 2016 - 21:15

Je suis étonnée quand même pour Crok, du retard, on a l'habitude, mais un plantage....j'espère qu'il ne lui est rien arrivé pour le coup... Sad
http://www.4littleimps.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   Mar 10 Mai 2016 - 21:24

Elle s'est connectée au site 3 jours après la fin des envois, donc si c'était un simple couac je pense qu'elle aurait prévenu de son retard ou dit quelque chose...
Fil-de-faire
~ Cap'tain Pirate ~
~ Cap'tain Pirate ~

46 / 5046 / 50
7 / 407 / 40
25 / 4025 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   Mer 11 Mai 2016 - 15:00

Tu sais, ça ne veut rien dire.... Il suffit que quelqu'un ouvre son tel ou son ordi alors qu'elle avait une session ouverte, pour nous donner l'illusion de s'être connectée.
Ce n'est pas le style de Croc que de planter !
Pomme, je suis sûre que tu auras - tot ou tard - un retour de ton joli colis.
Croc on la connaît depuis plusieurs années maintenant pour savoir que si elle n'est pas là c'est qu'elle ne peut pas. Elle est honnête. Dans la vie il y a beaucoup de choses qui passent avant la bouteille, et revenir après une absence c'est super dur ( j'en sais quelque chose, moi même je me suis faite massacrée ) alors faisons lui confiance.
En revanche je suis d'accord que tu n'aies pas à en subir les conséquences (ne pas avoir de colis) et je reste convaincue que nos admins sont vont trouver une solution. La bouteille à toujours été une plateforme solidaire.
Grosses bises, ça va s'arranger !
http://www.fil-de-faire.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   Mer 11 Mai 2016 - 15:13

Si vous la connaissez si bien, vous n'avez pas contact avec elle en dehors du site?

Ça permettrait de savoir s'il y a des raisons de s'inquiéter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   Lun 23 Mai 2016 - 17:29

Coucou,

J'ai reçu aujourd'hui le colis rattrapage de Pomme Kiss

Merci beaucoup Pomme, ça me plait énormément et j'ai beaucoup apprécié le soin que tu y as apporté ainsi que le résumé qui est très mignon.

Je vais poster les photos :)
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

17 / 5017 / 50
4 / 404 / 40
6 / 406 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   Lun 23 Mai 2016 - 20:32

Chuper Youpi

Je ne pouvais pas te laisser déçue, il en était hors de question x) Et du coup ça me défrustre un peu moi aussi lol

Bref, je suis contente que ça te plaise Kiss Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   Lun 23 Mai 2016 - 20:34

Merci, c'est gentil :)
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

17 / 5017 / 50
4 / 404 / 40
6 / 406 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   Dim 12 Juin 2016 - 16:57

Au passage, voici les résumés que j'avais fait pour les livres de Crok :

Les Bonnes de Jean Genet

Elles sont sœurs jumelles, élevées dans un milieu modeste en plein cœur de la France du XIXe siècle. Ellie a eu la chance de faire un mariage au-dessus de son rang tandis qu’Elya a décidé de s’assurer un revenu permanent en devenant femme de chambre dans une maison respectable. Ces deux sœurs ont fait des choix de vie différents et ont pourtant les mêmes espérances : vivre à l’abri du besoin et jouir d’une certaine forme d’indépendance. Pourtant, dans une société où la femme a du mal à exister sans la présence d’un homme à ses côtés, Ellie et Elya doivent se rendre à l’évidence : quel que soit le mode de vie choisi, elles resteront des bonnes, celles qui doivent essuyer les plâtres des hommes, celles qui devront toujours satisfaire leurs désirs quoiqu’il advienne, celles qui devront toujours incliner la tête.

Ravage de René Barjavel

Edgar est jeune homme rêveur de dix-neuf ans qui a évité de justesse la mobilisation générale de la Grande Guerre à cause d’une erreur de dactylographie. Pourtant, les bombes qui explosent près de sa maison familiale de jour comme de nuit le forcent à rêver à un monde où la paix et la joie seraient les seuls maitres à bords à grand renfort d’inventions fantastiques. Ainsi, le jeune naïf s’imagine conduire une voiture volante cent ans après son époque, loin des explosions des bombes qui bercent ses nuits. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il se réveille un matin et réalise que son souhait le plus cher a été exaucé. Projeté en 2017, Edgar devra pourtant vite faire face aux réalités du monde moderne où la haine règne toujours en maitre absolu…

Hygiène de l'assassin d'Amélie Nothomb

Paris, 1950.
La ville est en effroi et se mure dans un silence que personne n’ose percer. On l’appelle « le tanneur » cet homme qui a laissé derrière lui plus d’une dizaine de cadavres sans que la police ne puisse parvenir à l’arrêter. Ce surnom fait trembler au fur et à mesure que les cadavres s’empilent, au fur et à mesure que ses messages morbides parviennent par simple courrier à ses futures victimes… car c’est de là qu’il tient son surnom, de ces messages de mort tapés à la machine à écrire… sur la peau tannée de sa précédente victime. Amélie est journaliste, persuadée que le tanneur n’est pas un fou, mais un homme parfaitement conscient de ses agissements… mais si elle veut le prouver, si elle veut l’arrêter avant qu’il ne fasse plus de victimes, elle doit enquêter et remonter jusqu’à son crime originel…
Ondine
~~~~~~~~~~~~~~

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   Lun 13 Juin 2016 - 14:34

Quelle imagination Pomme, on y croirait :)

Coeur2 Je tiens à remercier ma marraine  : Miss Holly c'est grâce à son coup de crayon que je suis née.  Coeur2

Si vous avez une question, vous pouvez m'envoyer un message privé ou passer par la boîte mail : contact@swap-bouteille.fr
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)   

Défi SWAP Imagine ce livre (7/9 colis reçus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10