Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Mer 28 Oct 2015 - 20:00

1ère commande reçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Mer 28 Oct 2015 - 20:03

stand by jusqu'à lundi pour raison d'anniversaires (2) et d'Halloween Very Happy
mais les idées sont là et ma swappée m'inspire Very Happy
Not Parisienne
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
21 / 5021 / 50
SWAPs terminés avec succès :
4 / 404 / 40
SWAPs évènement envoyés :
4 / 404 / 40

Féminin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Dim 1 Nov 2015 - 20:51

Coucou! J'ai tout reçu et tout réuni par thème : le kit d'un côté et ce que je dois fabriquer de l'autre! Y'a encore du boulot, mais mon plan est bien défini par contre! Y'a plus qu'à ^^
http://www.notparisienne.fr
Not Parisienne
~ Matelot ~
~ Matelot ~

21 / 5021 / 50
4 / 404 / 40
4 / 404 / 40

Féminin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Ven 6 Nov 2015 - 18:16

Coucou les filles! Ça avance chez vous? L'envoi démarre déjà la semaine prochaine, je suis à la bourre, mais je compte bien avancer très sérieusement ce week-end, et vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Ven 6 Nov 2015 - 22:56

je vais à Paris ce week end j'espère trouver mes derniers achats, j'ai déjà bidouiller un petit truc, mais j'espère faire plus, et je vais faire plus lo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Sam 7 Nov 2015 - 7:28

coucou les filles :)

ici ça n'avance pas beaucoup mais ça devrait changer aujourd'hui avec les derniers achats Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Sam 7 Nov 2015 - 7:52

Ouhlala! C'est vrai que ca approche Embarassed Normalement j'ai tout ce qu'il me faut, il faut juste que je me lance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Sam 7 Nov 2015 - 7:53

Ouh la la, moi je pensais que les envois commençaient plus tard! A fond ce week end alors!
Not Parisienne
~ Matelot ~
~ Matelot ~

21 / 5021 / 50
4 / 404 / 40
4 / 404 / 40

Féminin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Sam 7 Nov 2015 - 7:55

Moi aussi j'étais sûre qu'on avait plus de temps, il faut dire que ce mois d'octobre est passé à une vitesse folle ! Vous êtes toutes matinales les filles au fait! lol Moi je dormirais encore si je pouvais mais ma fille en a décidé autrement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Sam 7 Nov 2015 - 7:57

pareil Not Parisienne, mon fils garde le rythme de la semaine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Sam 7 Nov 2015 - 7:59

Ma fille dort encore (la dessus on a une chance folle c'est une vraie dormeuse) mais c'est moi qui garde le rythme de la semaine lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Sam 7 Nov 2015 - 14:07

Very Happy moi je suis très matinale donc .. (par contre hier soir je suis tombée comme une masse à 22h lol on peut pas etre au top tout le temps Very Happy )

Alors après une matinée passée au magasin de fournitures - que j'ai en partie dévalisé lol - j'ai appris que mercredi 11 il y a une créatrice de bijoux qui vient faire des démonstrations et donner des idées, des astuces et des cours Tit coeur  ça ne pouvait pas tomber mieux !!! donc je vais deja faire ce que j'avais prévu puisque j'ai les matériaux mais il se peut que je trouve d'autres idées à ce stage et donc que je n'envoi pas dans les premières :) mais plutot lundi 16 -ça reste dans les temps quand même - mais ça on verra bien mercredi au retour de cette journée :) en tout cas je suis super contente d'avoir cette occasion d'apprendre car je suis vraiment une archi-débutante Rougis
Not Parisienne
~ Matelot ~
~ Matelot ~

21 / 5021 / 50
4 / 404 / 40
4 / 404 / 40

Féminin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Lun 9 Nov 2015 - 18:07

J'ai fini tous mes bidouillages et kits ce week-end, j'espère avoir fait les bons choix pour ma swappée !
Il me faut encore écrire la carte, emballer... Et ça partira sûrement cette fin de semaine ! Youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Lun 9 Nov 2015 - 22:17

moi aussi ça y est j'ai tout ce qu'il me faut et j'ai commencé mes petits bidouillages ... J'espère que ça plaira!!
Ondine
~~~~~~~~~~~~~~

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Mer 11 Nov 2015 - 10:55

Alors, l'une d'entre vous m'a prévu un petit bijou de nageoire?

Coeur2 Je tiens à remercier ma marraine  : Miss Holly c'est grâce à son coup de crayon que je suis née.  Coeur2

Si vous avez une question, vous pouvez m'envoyer un message privé ou passer par la boîte mail : contact.bouteille@gmail.com
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Not Parisienne
~ Matelot ~
~ Matelot ~

21 / 5021 / 50
4 / 404 / 40
4 / 404 / 40

Féminin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Mer 11 Nov 2015 - 18:51

Voilà mon colis est prêt, il partira vendredi matin car je ne dépose pas ma fille chez la nounou ce jour là j'en profiterai pour aller à la poste du coup Youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Mer 11 Nov 2015 - 19:06

Oh lala Not tu nous mets la pression du coup Very Happy

Je viens de revenir de l'après midi atelier et j'ai appris des choses très utiles et pris du matériel qui me manquait en fait vu mon noviciat Rougis donc demain c'est atelier créa et le colis partira donc soit samedi soit lundi matin Very Happy

Je suis remplie de doute sur mes dons en bijouterie mais je positive On croise les doigts
Not Parisienne
~ Matelot ~
~ Matelot ~

21 / 5021 / 50
4 / 404 / 40
4 / 404 / 40

Féminin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Mer 11 Nov 2015 - 19:57

J'adore faire des bijoux mais je ne fais rien de compliqué techniquement si ça peut te rassurer Kiss
Il y a plein de bijoux trop beaux et finalement plutôt simples à faire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Jeu 12 Nov 2015 - 6:43

Le post photos est créé :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Jeu 12 Nov 2015 - 23:15

Journée très créative et du coup tout est prêt Youpi
Je ne suis pas sure de pouvoir l'envoyer demain car je pars très tôt et je ne sais pas l'heure à laquelle je rentre donc si c'est pas demain ce sera samedi matin :)

J'espère que ça plaira à ma swappée On croise les doigts
Not Parisienne
~ Matelot ~
~ Matelot ~

21 / 5021 / 50
4 / 404 / 40
4 / 404 / 40

Féminin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Ven 13 Nov 2015 - 8:44

Hop c'est posté! J'espère que ce que j'ai fait plaira à ma swappée Embarassed
Comme ce n'était pas trop gros, j'ai expédié en lettre suivie, mais comme il n'y avait pas ce choix dans le site de gestion j'ai mis "lettre max" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Ven 13 Nov 2015 - 12:10

Envoyé Youpi

Comme Not Parisienne, c'est partie en lettre suivie. Maintenant je croise les doigts pour que ça plaise à ma swappée On croise les doigts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Ven 13 Nov 2015 - 16:23

je suis rentrée plus tot que prévu donc j'ai pu envoyer mon colis Very Happy
je voulais aussi faire en suivi mais vu mes derniers déboires avec la poste j'ai quand même opté pour le colissimo .. au moins j'ai une garantie !!!!
Et maintenant je stresse dans l'espoir que ça plaise .. lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Ven 13 Nov 2015 - 16:33

je pense faire partir le colis lundi, demain journée très chargée et encore qq bidouillages à finir ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Sam 14 Nov 2015 - 15:00

Salty, la poste avait une dette envers nous et a de toute evidence voulu l'honorer car ton colis m'attendait ce matin dans ma BAL! Et je l'ai adore!!! Pour une premiere bravo!!! Elles sont tres jolies Tit coeur

Un mega grand merci!!! Kiss Kiss

Je poste les photos rapido ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   

Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant