Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Sam 14 Nov 2015 - 23:55

Youpi Youpi Youpi je m'attendais pas à ça !! c'est super !!
et la poste s'est drôlement bien rattrapée sur ce coup là :)
J'espère que tout te plait en tout cas et qu'il n'y a pas trop de défauts Rougis  c'est pas évident de débuter .. mais j'ai adorer les faire pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
~~~~~~~~~~~~~~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Dim 15 Nov 2015 - 11:41

On a hâte de voir des photos hihi!

Coeur2 Je tiens à remercier ma marraine  : Miss Holly c'est grâce à son coup de crayon que je suis née.  Coeur2

Si vous avez une question, vous pouvez m'envoyer un message privé ou passer par la boîte mail : contact.bouteille@gmail.com
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Lun 16 Nov 2015 - 17:31

Moi j'ai reçu un paquet ce matin, avec pleins de petites surprises dedans ...... Tout est superbe et de très bon goût ..... Je suis ravie et ma puce aussi!!!!!Nous brillons de 1000 feux lol Merci bcp Not parisienne!!
J'ai posté mon swap aujourd'hui, je mettrai les photos ce soir ci mon conseil municipal me le permet Wink
Not Parisienne
~ Matelot ~
~ Matelot ~

21 / 5021 / 50
4 / 404 / 40
4 / 404 / 40

Féminin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Lun 16 Nov 2015 - 18:08

Chouette c'est déjà arrivé! Youpi Ravie que ça te plaise Verotwirl !! Kiss
http://www.notparisienne.fr
Lilousa
~ Lieutenant ~

30 / 5030 / 50
2 / 402 / 40
24 / 4024 / 40

Féminin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Mar 17 Nov 2015 - 9:11

DERNIER JOUR POUR LES ENVOIS !!

Et vu que deux colis sont arrivés, nous voudrions voir les photos !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Mar 17 Nov 2015 - 10:40

Oups désolé je n'ai pas trop été connecté sur l'ordi ces derniers jours (pas trop la tête à ça) mais je vais vous montrer mon joli colis illico presto!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Mar 17 Nov 2015 - 11:38

Kiss Coeur  oh Mandine je suis contente de savoir que tu les as déjà inauguré :)
J'espère que ce petit kit te permettra de faire quelque chose qui te plaise
en tout cas maintenant que j'ai acheté le matériel (j'avais même pas une pince avant de me lancer lol ) je vais continuer et chercher à faire des choses plus élaborées. (si j'y arrive..)
Not Parisienne
~ Matelot ~
~ Matelot ~

21 / 5021 / 50
4 / 404 / 40
4 / 404 / 40

Féminin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Mar 17 Nov 2015 - 12:03

Très sympas ces boucles d'oreilles, bravo Saltykiss on ne dirait pas que tu es débutante, et j'adore la façon dont tu as présenté les boucles sur un carton comme dans les magasins!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Mar 17 Nov 2015 - 12:54

Rougis merci Not je suis restée sur du simple que je pensais à mon niveau :) mais je vais persévérer maintenant que j'ai l'outillage - par contre je vais chercher des fournitures sur ALM parce que mon magasin est bien achalandé mais hors de prix .. d'un autre coté étant novice je ne savais pas quoi prendre et j'ai eu des conseils :)

J'adore utiliser des étiquettes en carton brun et je ne savais pas comment les présenter autrement
 (lol j'ai galéré pour les trous des boucles dormeuses .. j'avais fait des petits mais ça passait pas donc d'agrandissement en agrandissements j'ai fini par y arriver lol .. la vraie nunuche)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Mar 17 Nov 2015 - 18:20

WOW Bave tes bracelets sont trop beaux Not et ta 1ère réalisation Verotwirl est très fine et très classe Kiss Coeur
Du coup je trouve mon envoi trop léger Sad mais promis, je vais me rattraper Mandine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Mar 17 Nov 2015 - 20:23

Merci Saltykiss, mais pour l'originalité le mérite revient à Not Parisienne qui m'a fait un dessin pour chaques petits bracelets que je vais confectionner .... et là je viens de finir le 2ème, qui est tout aussi joli ..... Not as tu trouver tes fournitures sur ALM??? Parce que j'adore bcp bcp

Et est ce que l'une d'entre vous à déjà tester les bijoux en béton? j'ai vu ça ce week end et j'ai hésité car j'avais des doutes sur le poids du bijou ..... Ce WE je vais au salon du DIY à Paris, j'aurais peut être des démos
Youpi Nuage cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Mar 17 Nov 2015 - 21:01

J'ai reçu le colis de Mandine et j'aime bcp bcp Nuage

Moi je mets le numéro de suivi tout à l'heure!
Not Parisienne
~ Matelot ~
~ Matelot ~

21 / 5021 / 50
4 / 404 / 40
4 / 404 / 40

Féminin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Mer 18 Nov 2015 - 7:58

Coucou!

Le béton je n'ai jamais testé mais ça m'intrigue, il faudra que tu nous racontes si tu testes! Il y a de très belles idées sur Pinterest à faire avec en tout cas!
Et pour les fournitures oui c'est ALM entre autres où je commande, mais aussi ebay pour les basiques, et en magasin la droguerie, etc!
Après j'ai un stock phénoménal comme j'en fais souvent donc pour certaines perles je ne sais même plus d'où elles viennent Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Mer 18 Nov 2015 - 15:42

Ohlala Saltykiss mais tu n'as pas à te rattraper de quoi que ce soit! J'ai beaucoup aimé tes bijoux!!! Ils sont parfaitement dans mes goûts ne t'inquiète pas.

Je suis contente que ça te plaise :-) Pour le tissu, j'hésitais entre deux donc je te les ai mis mais en cas tu peux changer si tu veux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Jeu 19 Nov 2015 - 18:00

Youpi Youpi Youpi J'ai reçu un colis Youpi Youpi Youpi

merci Verotwirl Kiss tu m'as pourrie gâtée de bijoux tous plus beaux les uns que les autres Kiss Coeur

je fonce mettre les photos Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Jeu 19 Nov 2015 - 18:53

ouah, super si ça te plaît j'suis trop contente .... J'avais un peu peur que cela ne te plaise pas ou que tu n'apprécies l'idée du modèle, mais je suis rassurée Youpie tralala!!!
cheers  cheers  cheers  cheers
Par contre, j'ai oublié de mettre le tube de colle RRRR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Jeu 19 Nov 2015 - 22:00

oh la la que de compliments, je n'en attendais pas tant .... J'ai tardé à finaliser le tout mais ça valait le cou!!!! reine Papillon
Pour le bracelet avec les strass, tu as tout compris, il faut effectivement coller le tube dans le fermoir (laisse sécher une bonne nuit, et prends une colle genre super glue ou spéciale bijoux), et pour faire rentrer les petits strass, et oui là, ça se complique ...... Tu peux faire un petit entonoir avec du papier que tu roules et normalement ça passe ....; Enfin normalement Wink
Le collier avec l'aile d'ange tu peut aussi le porter en bracelet en tournant 2 fois autour de ton poignet ...... Quand à la cocotte ..... Elle m'a donné du fil à retordre lol, mais elle a finit par rentrer lol
je suis super contente que tout te plaise, et cela m'a fait très plaisir de te gâter pour ce swap!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Jeu 19 Nov 2015 - 22:24

Oh mais ils sont mérités ces compliments parce que là je suis hyper gâtée et trop contente (on dirait une gamine devant un stand de bonbons lol )
pour la colle pas de soucis j'ai acheté un tube pour coller les cabochons (le même tube de colle que celui que je t'avais mis - une colle spéciale bijoux! )
J'ai aussi pensé à faire un mini entonnoir en papier Very Happy reste à croiser les doigts que tout s'éparpille pas partout lol
quand à la mini cocotte je suis béate d'admiration devant elle Tit coeur  moi qui ai deja du mal à en faire une de taille normale alors une mini ...
Encore merci Vero Kiss j'adore TOUT !!!
et maintenant va falloir que je me lance dans la réalisation d'au moins un des kits sous 8 jours pour répondre au défi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Jeu 19 Nov 2015 - 22:27

Tiens question, j'ai finit mes kits, je mets la photos où? ici ou dans l'album? Si c'est dans l'album sur le même post ou un autre??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Jeu 19 Nov 2015 - 22:48

je pense qu'il faut ajouter la photo du kit réalisé à la suite du post des photos ... les admins une correction ou une confirmation ?
Lilousa
~ Lieutenant ~

30 / 5030 / 50
2 / 402 / 40
24 / 4024 / 40

Féminin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Ven 20 Nov 2015 - 10:36

oui, ce serait chouette si vous éditiez votre post photos !!
Not Parisienne
~ Matelot ~
~ Matelot ~

21 / 5021 / 50
4 / 404 / 40
4 / 404 / 40

Féminin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Ven 20 Nov 2015 - 18:52

Coucou les filles! je viens de recevoir et de déballer mon colis qui venait de Soaz!!

C'est un super colis, je suis ravie!! Youpi  Je file déballer ça sur le sujet photos! Kiss Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Ven 20 Nov 2015 - 18:53

Tu es contente?
J'ai l'impression de pas avoir fait grand chose, comparée aux autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Ven 20 Nov 2015 - 19:15

Alors Not Parisienne, je me suis fiée à ton tableau Pinterest

Le collier que je t'ai fait est en bas de ton tableau, en rose, dans le modèle, mais je me suis dit que j'allais te le faire en bleu turquoise-canard, vu q c'était tes couleurs préférees.
D'ailleurs je vais m'en faire un!
Ce sont des goupilles fendues, achetées en magasin de bricolage.

Pour les perles géométriques, tu peux trouver pas mal de modèles sur etsy ou alittlemercerie.

Pour la colle à bijou, je te conseille la Hasulth, tu la trouves très facilement dans les magasins de loisirs créatifs...

Je suis ravie que ça te plaise!
Not Parisienne
~ Matelot ~
~ Matelot ~

21 / 5021 / 50
4 / 404 / 40
4 / 404 / 40

Féminin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   Ven 20 Nov 2015 - 19:17

Bin oui Soaz ça me plait!! cool
Le collier va très bien aller avec mes tenues et c'est très différent de ce que je sais faire moi-même donc parfait!  Câliiinnn!!!
Et pour le matériel, ça colle exactement avec mes envies du moment donc je ne traînerai pas à l'utiliser!!  Bave
Il faut savoir s’adapter au style de chacun et là tu es tout à fait dans le mien Langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]   

Atelier swap n°4: Fabrique moi un bijoux [5/5 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant