Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SWAP des Globes Trotteurs n°3 [6/6 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Clauderose
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
49 / 5049 / 50
SWAPs terminés avec succès :
12 / 4012 / 40
SWAPs évènement envoyés :
24 / 4024 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°3 [6/6 colis reçus]   Mer 21 Oct 2015 - 16:25

Je viens de recevoir le colis de petit lutin, tu m'as vraiment gâtée, tout me plait beaucoup, depuis le chocolat , en passant par le livre, et tous ces bijoux assortis sur le thème des fleurs, comme j'avais demandé.
Un grand merci à toi, je cours mettre les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Petitlutin
~ Cap'tain Pirate ~~ Cap'tain Pirate ~

37 / 5037 / 50
9 / 409 / 40
25 / 4025 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°3 [6/6 colis reçus]   Mer 21 Oct 2015 - 19:38

Je suis ravie que tout te plaise Clauderose!!! La pince est en fait un marque page! Je vois que j'ai encore oublié la carte!!! Je viens de la retrouver sur mon bureau!!! Le boulet!!! Je te l'envoie demain!!! Kiss
http://www.4littleimps.com
Petitlutin

37 / 5037 / 50
9 / 409 / 40
25 / 4025 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°3 [6/6 colis reçus]   Ven 23 Oct 2015 - 11:16

Je viens de recevoir mon colis de natherip!!!! Merci beaucoup Natherip, je vais enfin pouvoir me mettre à essayer le plastique dingue!!!! Depuis le temps que j'en avais envie!!!!! Et un énorme merci à ta fille!!!! (je t'envoie un mp!!)
Je file voir comment je peux mettre les photos (toujours pas d'ordi Sad mais on va se débrouiller!!!)
Merci encore Kiss
Lilousa
~ Lieutenant ~

30 / 5030 / 50
2 / 402 / 40
24 / 4024 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°3 [6/6 colis reçus]   Ven 23 Oct 2015 - 15:19

alors soaz; ça cabochonne dur ? j'ai oublié de te dire ( vaut mieux tard que jamais... Rougis ) j'avais vu des planches à imprimer dans ta WL, mais mon imprimante est vraiment capricieuse...alors j'ai préféré prendre des tout prêts!  
Bon , on voudra voir la suite des créas !! Very Happy

quant à moi, je me suis rendue compte qu'il manquait l'épice colombo sur la photo !! pfff... désolée vaness' ... mais je compte m'en servir ce soir !
mmh...! j'en avais déjà fait il y a longtemps...très longtemps! Ma grande était en maternelle et elle avait ramené la recette car ils l'avaient fait en classe( ouais bizarre, lol)
on va se régaler!

La recette à base de cannelle pour éclaircir les cheveux m'intrigue ! Je la ferais peut-être ! J'ai déjà tenté un masque pour la peau , ça picote sévère, mais c'est vraiment efficace!

Dernière édition par Lilousa le Lun 26 Oct 2015 - 8:16, édité 1 fois
Natherip
~ Lieutenant ~

42 / 5042 / 50
20 / 4020 / 40
25 / 4025 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°3 [6/6 colis reçus]   Ven 23 Oct 2015 - 15:26

Coucou, me revoilà...

Merci Infiniment pour votre patience, je suis vraiment désolée de cette semaine en mode "OFF", mais j'avais vraiment besoin d'une pause, trop de pressions de toutes part depuis début septembre, santé, famille, boulot, etc, du coup je me suis mise au vert quelques jours, pas de Tél. pas d'internet... nous sommes partis quelques jours à la montagne, et du coup j'ai pu un peu souffler.

Désolée donc

1/ du retard dans l'envoi de ton colis Petitlutin, du coup il n'est pas parti d'Aix mais de Chamonix où nous avons passé quelques jours... le montblanc, c'est superbe! J'espère que tout te plait, j'aime bien le plastique dingue de mon coté, donc j'avais tout de suite retenu cette idée dans tes suggestions! Wink

2/ Je viens de trouver en rentrant le superbe colis de Soaz qui m'attendait depuis quelques jours sans doute... merci infiniment à toi, c'est tout à fait ce que je voulais quand j'ai suggéré le thème (pas facile du tout) du "organiser mon bureau"... Tout me plait beaucoup, je file de suite poster les photos sur le post photo, ton colis est parfait, merci beaucoup Kiss Kiss

http://www.provenceminiatures.fr
Petitlutin

37 / 5037 / 50
9 / 409 / 40
25 / 4025 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°3 [6/6 colis reçus]   Ven 23 Oct 2015 - 16:13

Pas de soucis Natherip!!! je t'avoue que j'aurai préféré ne pas avoir de gourmandise....étant au régime je choisi volontairement des swaps sans^^ mais tant pis, un paquet de shokobons et un paquet de granola finis en quelques minutes avec l'aide de mes enfants!!!! (je n'ai aucune volonté!!!!! Very Happy )
Tout le reste est parfait!!! Je vais vite tester tout ça!!!! Et merci encore à ta fille pour la poupée!!!! Kiss
Petitlutin

37 / 5037 / 50
9 / 409 / 40
25 / 4025 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°3 [6/6 colis reçus]   Lun 26 Oct 2015 - 8:07

J'ai fait des porte clés ce WE!!!! Youpi C'est trooooop fort le plastique dingue!!!! Par contre, j'ai utilisé des crayons de couleurs, la mine des feutres posca me semblait un peu trop grosse et du coup, je me suis commandé des feutres permanents à pointe fine!!!! J'ai même partagé un peu avec mes enfants!!!
Une petite photo pour vous montrer le résultat:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°3 [6/6 colis reçus]   

SWAP des Globes Trotteurs n°3 [6/6 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7