ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées]   Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 7:30

Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP : A fond la créativité !, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] 597203 = photos postées
- soaz25 elephant
- Trish88 elephant
- Muriel95 elephant
- Kangourousse elephant
- Verotwirl elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] 227161


Dernière édition par Grinessa le Lun 20 Juil 2015 - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées]   Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 22:13

Bon et bien c'est moi qui inaugure les photos de ce swapp .... J'ai reçu mon colis de Muriel qui a choisit de décliner son envoi sur le thème bijoux avec des cabochons .... Le colis est arrivé dans une jolie enveloppe bleu zébrée Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] Dsc_0513

Et voici tout ce qu'il y avait à l'intérieur : Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] Dsc_0514

IL y a avait pleins de petits sachet en plastique qui renfermait différentes petites choses :
- des cabochons bien sûre, des supports pour ses derniers, des fermoirs, des attaches, des marque page (là je vois pas très bien avec bijoux cabochons), des barrettes, des charm's (qui je l'avoue ne me plaise pas vraiment, le diable, la pieuvre .... n'étant pas trop dans mon univers) Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] Dsc_0515
Et il y avait aussi de la colle, que je suis pressée d’essayer car jusqu'ici je n'en n'ai trouvé aucune qui colle à 2000%, et puis des rubans, une chaîne et 3 jolis bracelets 2 cabochons l'un avec un chat et un autre avec une tour Eiffel et une superbe carte
Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] Dsc_0516

Et voili voilou, pleins de belles choses, je vais avoir de quoi faire pour cet été, pendant mes futures vacances .... merci beaucoup Muriel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées]   Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] Icon_minitime1Ven 26 Juin 2015 - 9:34

Et voila le super colis que j'ai reçu de la part de Trish qui a choisi le thème du scrapbooking !

Emballé:

Déballé:

Détail 1:

Détail 2:

Détail 3:

Merci beaucoup, encore ^^ J'ai vraiment été super gâtée !!! Tit coeur Kiss Coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées]   Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] Icon_minitime1Dim 28 Juin 2015 - 21:40

A moi de poster le colis reçu de la part de Kangourousse!!
J'ai commencé la Fimo, mais j'étais au tout début!!

Grâce à ce super colis je vais pouvoir bien avancer!!!

Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] Img_6510

Les couleurs de base pour bien démarrer
Un bouquin trop bien fait, que j'ai commencé à feuilleter, ça a l'air top et facile (ouai, c tjs comme ça, ça a tjs l'air facile lol!!!)
Un ensemble tapis, cutter, règle... Génial pour que la pâte ne colle pas n'importe où!

Je suis ravie, merci bcp Kang', j'espère pouvoir faire de bien jolies choses maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées]   Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] Icon_minitime1Ven 3 Juil 2015 - 9:01

coucou

J'ai recu un colis de Soaz, et j'ai enfin réussi a prendre un peu de temps pour les photos

Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] Dscn5510

Soaz a choisi un thème qu'elle ne connaissait pas du tout, et du coup a du faire quelques recherche :) le pergamano ou dentelle de papier, je sais plus quel terme j'avais mis :)

J'ai donc recu :

un crayon blanc
un stylet a perforer le papier
un stylet a embrosser
une mini grille pour perforer un papillon
du papier parchemin a perforer
des patrons et une carte dans une enveloppe séparée

Je te remercie Soaz, je vais pouvoir faire des belles choses avec tout ca Kiss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées]   Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 10:41

A mon tour de vous dévoiler les photos du colis que j'ai reçu de la part de Vérotwirl! I love you

Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] 11741710

Voici le contenu emballé, je trépigne d'impatience, on dirait une enfant à Noël! Youpi Booon, j'ouvre lequel en premier? Very Happy

Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] 11774510

Une chouette petite boîte (j'adooooore les boîtes, je suis une accro!!) avec des p'tits trucs à l'intérieur (découpés à la Silhouette Portrait/Caméo? ) :

Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] 11774310
Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] 11748510

Ensuiiiiiite, un bouquin qui va être ma source d'inspiration, les modèles proposés à l'intérieur sont très beaux!

Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] 11749610

Et puis ce gros paquet, keskecéééééé? Very Happy
Une pochette pour ranger ses affaires!

Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] 11756510


J'adoooore!! Maiiiiiis ooooh, y'a plein de petits paquets à l'intérieur!

Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] 11759010
Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] 11736910


Merciiii beaucoup pour ce magnifique swap! Je vous montre l'ensemble de ce que j'ai reçu!

Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] 11770610
Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] 11749910


Comme vous l'aurez certainement deviné, Véro avait choisi le thème "scrapbooking" pour moi.
Je ne connais pas du tout cette activité mais grâce à toi je vais pouvoir me lancer!

Encore merci!! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées]   Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Mini SWAP : A fond la créativité ! [5/5 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages