ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées]   Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Icon_minitime1Mer 10 Juin 2015 - 8:32

Voici le sujet pour les photos du SWAP 5 Surprises, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] 597203 = photos postées
- Mandine elephant
- Line elephant
- criccrac elephant
- Eimeon elephant
- didice elephant
- Betty elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] 227161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées]   Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Icon_minitime1Sam 13 Juin 2015 - 15:21

A ma grande surprise, j'inaugure le post photos avec un magnifique colis préparé par Didice. Déjà à l'ouverture, il y avait tout un tas de bonbons qui m'ont crié "mange-nous! mange-nous!" et à qui il a fallu expliquer qu'il fallait les prendre en photos avant lol
Ensuite j'ai trouvé mes 5 surprises toutes magnifiquement emballées avec chacune un petit mot :
Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Img_3012
En bonne impatiente, j'ai ouvert mes paquets et tadam :
Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Img_3013
Dans l'ordre d'ouverture, il y a donc :
- un clin d'oeil à une passion commune : une paire de boucles d'oreilles
- de quoi m'occuper les mains : un livre sur les bracelets en perle avec surprise à l'intérieur deux paquets de perle Miyuki
- un peu de gourmandises : le livre Veggie Burger
- une surprise dont Didice pensait que je trouverais quoi mettre dedans : un cadre photo
- une surprise et une découverte : un kit pour faire un tapis en trapilho tressé

Vraiment Didice un immense merci car j'adore j'adore j'adore ce que tu as choisi pour moi Kiss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées]   Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Icon_minitime1Lun 15 Juin 2015 - 20:57

Et voila les photos du jolie colis que j'ai reçu de Criccrac Câliiinnn!!!

Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Img_5810

Les photos ne sont pas top car je me suis dépéché de l'ouvrir avant de partir en weekend, sachant que l'on fait du covoiturage donc j'avais vraiment pas beaucoup de temps ^^
J'ai beaucoup aimé tes petits paquets avec les petits indices et je sautais de joie à chaque paquets ouverts. Tit coeur

Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Img_5811

J'ai donc reçu :

- un roman de ma wishlist;
- un livre de jeux disney;
- des tampons =D ;
- le dernier cd de Texans qui nous a accompagné en weekend;
- du chocolat et des crocodiles, qui est malheureusement maintenant une espèce disparue ^^

Un gros merci pour ce colis Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Eimeon
Eimeon
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 16/03/2014
Messages : 1681
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Left_bar_bleue25 / 7025 / 70Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Left_bar_bleue16 / 4016 / 40Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 34
Féminin
Localisation : France


Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées]   Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 16:23

Voici le colis que j'ai reçu de la part de Line =)Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Img_2112

- Des caches clés pacman, j'adore, et je les voulais depuis super longtemps  Very Happy
- Des dessous de verre polaroid, je suis trop fan, j'ai hate de mettre mes photos ^^ Tit coeur
- 2 carnets, ils sont jolie, mais je me sers pas trop de carnet
- Un appareil photo en chocolat, miam et parfait avec le theme  Very Happy
- Un mug tasse objectif appareil photo, il etait sur ma wishlist, sympa

Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Img_2113

Merci pour ce joli colis Line Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/NoeVintage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées]   Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 16:10

voici le super colis que j'ai reçu de la part de Mandine :
Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Swap_s10
il y avait donc :
- le livre "complètement cramé" de G. Legardinier, j'aime beaucoup cet auteur, j'ai donc hâte de le commencer
- un superbe mug Kimmidoll, je suis fan de ces mugs, il va vite aller rejoindre les autres
- un livre de recettes gâteaux magiques, ces gâteaux m'intriguent beaucoup là aussi j'ai hâte de tester
- des moules en silicone, j'en ai très peu donc c'est super, je vais pouvoir faire mes patisseries en petit format
- un "kit" pour faire de la décoration de patisserie (ustensile, pâte à sucre, coeurs en sucre), c'est quelque chose que j'ai jamais fait, donc jolie découverte en perspective
Merci encore Mandine pour ton colis que j'aime vraiment beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées]   Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Icon_minitime1Sam 20 Juin 2015 - 15:17

A mon tour de vous faire découvrir le colis que m'a si bien concocté Eimeon !!!! Very Happy
Franchement je suis ravie car tu as su parfaitement saisir mon envie d'égoïsme et de moments perso... Alors un grand merci car en plus tes choix ont été très bien ciblés, vraiment j'aime tout et celles qui me connaissent bien savent que je suis difficile !!! lol

Donc, à l'ouverture du colis (heuuuu on s'est donné le mot pour le papier kraft ou quoi d'ailleurs ??? :lol: )

Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] 20150610

Une fois tout déballé :

Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] 20150611

En détails parce que ça serait dommage de rater ça !!! Very Happy
Un produit Lush pour le bain avec 2 échantillons (mmmmhhhh je me réjouis d'avance de l'utiliser !!! ) I love you

Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] 20150612

Un vernis dont j'adore la couleur, mais par contre explique moi comment m'en servir ? C'est un vernis simple ou c'est pour faire un effet sur un autre vernis ? Je me pose la question !!! Wink

Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] 20150613

Un gel douche "mousse"... Il sent super bon et à mon avis ça va être un bonheur à utiliser sous la douche !!! Tit coeur

Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] 20150614

Et deux merveilles (j'avoue que c'est vraiment pour moi LE point fort de ce super colis !! Wink ) issues de ma WL :

Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] 20150615

Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] 20150616

Elles sont vraiment sublimes non ???? Nuage

Donc voilà je pense Eimeon que mon enthousiasme est perceptible !! Very Happy
Mille mercis à toi pour ce colis remonte-moral au top !!!

Câliiinnn!!! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées]   Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Icon_minitime1Mer 24 Juin 2015 - 22:22

Alors voici, le très joli colis que j'ai reçu de la part de BETTY!!

Emballé :
Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Img_9710

J'ai bien aimé tout tes petits paquets avec les petits papiers descriptifs!!

Déballé :
Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Img_9711

Il y avait donc :
- un dentifrice solide que j'avais envie d'essayer et qui est très bon!!
- un déodorant solide dont j'aime bien l'odeur et que j'avais aussi envie d'essayer!!
- une jolie petite trousse à brosses à dents à glisser dans la trousse de toilette!! elle est trop mimi, je suis ravie que tu ais fait ce choix!!
- un porte-carte de fidélités qui est juste trop pratique et qui va m'être très très utile!!
- des petites créations faites par les petites mains même de Betty!! une bague, un bracelet, une 2ème petite bague et un autre bracelet, une très jolie barrette. Tout ça est très mignon et je suis touchée que tu ais fait ça exprès pour moi!!

Les petits bijoux en détail !
Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Img_9712

Merci beaucoup Betty pour ce super colis!!! j'ai bien aimé les choix que tu as fait pour moi!!! je suis toujours curieuse de voir ce que d'autres personnes choisissent pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées]   Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - SWAP 5 Surprises [6/6 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages