ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2015 - 7:54

Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP Surprise n°9, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] 597203 = photos postées
- Kitt elephant
- Arïah elephant
- Grinessa elephant
- Pomme elephant
- Muriel95 elephant
- Verotwirl elephant
- Clauderose elephant
- not parisienne elephant
- Fil-de-faire elephant
- Lilousa elephant
- natherip elephant
- saltykiss elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] 227161


Dernière édition par Grinessa le Ven 26 Juin 2015 - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Icon_minitime1Sam 6 Juin 2015 - 21:03

Voilou mon colis de la part de Muriel sur le thème "citronnade" (l'autre choix était pansement)

Il y a:
* du sirop au citron pour faire des citronnades, limonades...
* un presse citron
* un pchiiit pour citron
* 2 boules à thé en forme de citron
* un ensemble mug, boule, craie (kit pour boire un bon thé citron miel par exemple :p )
et une jolie carte ^^

Merciiiii Muriel Kiss Coeur

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] 00710

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] 00612

Edit: C'est en regardant les photos, que je viens de capter qu'il y a aussi des kremas au citron!!!! Ils étaient perdus entre les boudins de polystérène lol
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 09/03/2015
Messages : 2101
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Left_bar_bleue24 / 7024 / 70Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Icon_minitime1Dim 7 Juin 2015 - 9:50

Tadam !

Alors, j'ai reçu hier mon miniswap surprise sur le thème secret que Grinessa a détourné en "secret de fabrication" par rapport aux savons maisons que je m'entraine à réaliser !

Voilà le résultat :

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] 20150610

- Un moule pour mes savons
- Une base pour les savons
- Un mini fouet en inox (que je n'avais pas !)
- Un kit pour prélever les liquides visqueux (que je n'avais pas non plus!)
- La recette pour faire des savons gourmands au chocolat
- Un flacon d'extrait aromatique chocolat
- Du beurre de cacao brut
- Des muffins dont le secret se trouve à l'intérieur (miam!) Il y en avait 6 à la base^^
- Une jolie carte home made dont le moyen d'ouverture m'a laissé admirative!

Un grand merci Grinessa Tit coeur Ta déclinaison me convient parfaitement Tit coeur

Et le second thème était équilibriste !
Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Left_bar_bleue70 / 7070 / 70Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Left_bar_bleue22 / 4022 / 40Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Left_bar_bleue35 / 4035 / 40Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Icon_minitime1Dim 7 Juin 2015 - 11:07

Je vais vous montrer tout ce que contenait ce lourd colis envoyé par saltykiss.
Les 2 thèmes qui lui étaient proposés étaient "nuit" et "malabar"
Elle a choisi "nuit" je préfère!!!!!!
Sous l'emballage, je trouve une boite blanche pleine de mystère, et à l'intérieur 10 paquets aux couleurs de la nuit et des étoiles, soigneusement numérotés de 1 à 10
Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] P1060714 Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] P1060715
Les paquets 1 et2
Tout rond, et blanc comme la lune, un petit globe et une bougie, avec un peu de sable scintillant:
Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] P1060716
Les paquets 3 et 4
Une infusion avant la nuit avec des petits sucres en forme de quartiers de lune :
Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] P1060717

Les paquets 5 et 6
Du chocolat ...noir comme la nuit et pour l'accompagner un petit bocal rempli de petits papiers roulottés sur lesquels saltykiss a écrit des phrases à méditer trouvés chez des auteurs divers :
Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] P1060718

Je ne résiste pas au plaisir d'en dérouler un, et de vous le montrer :
"Quand le soleil se couche, qui ne s'attend à la nuit? " de W. Shakespeare
Saltykiss, je vais déguster, en prenant au hasard ces petits papiers, ces phrases que tu as choisies pour moi.

Les paquets 7 et 8
Ceux là, c'est pour le confort de mes soirées fraiches, et de mes nuits en avion, pour passer d'un hémisphère à l'autre :
Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] P1060720
Les paquets 9 et 10
Un petit sac au tissu étoilé pour pouvoir transporter un livre et un bon thé au citron pour le réveil, dans des sachets que tu as fabriqués en forme de croissant de lune.
Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] P1060721

Voilà une vue d'ensemble de tout le colis:
Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] P1060722

Saltykiss, comment te remercier pour ce merveilleux colis? Tu as eu tant d'idées qui conviennet si bien au thème!
Mille bisous et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Icon_minitime1Lun 8 Juin 2015 - 13:23

J'ai reçu un joli colis de la part de Clauderose!

essayez donc de deviner le thème !

tout d'abord une vue de son colis, avec ces jolis timbres !! Very Happy

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Dscn0110

on peut tout à fait deviner le thème en voyant la carte, non ?

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Dscn0111


Mathilde a eu droit à son cadeau !! Heureuse elle l'était, je vous le dis !! Il a fallu le lire tout de suite Wink

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Dscn0112


un très joli sautoir avec un oiseau sur une balançoire, que j'aime beaucoup !

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Dscn0113

la gourmandise était cachée dans ce joli sac aux finitions impeccables!

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Dscn0114

Un superbe torchon brodé par Clauderose, j'en rêvais, merci beaucoup !!

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Dscn0118

la carte de plus près :

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Dscn0116

et voilà une vue d'ensemble :

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Dscn0117

Le thème était donc: BALANCOIRE !
et le deuxième, quelle chance que tu n'aies pas été inspirée Very Happy : CUMIN


elephant **********elephant

Nuage Merci beaucoup Clauderose !!  Nuage

elephant **********elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Icon_minitime1Mer 10 Juin 2015 - 16:36

Alors à mon tour de vous faire découvrir le magnifique colis reçu de Fil de faire Kiss Coeur
qui a retenu le thème "des trous" plutôt que "rebelle" ! tu as fais le bon choix !! lol

un colis parfaitement bien emballé et plein de pep's :)
Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Surpri10 et déjà le 1er détail : Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Surpri11
lol le scotch d'emballage que je trouve juste superbe! où l'as tu trouvé ???

sous ce beau papier orange je découvre une carte que j'adore !!!  Coeur2
(je pense la mettre dans un de mes petits cadres tellement elle me plait! )

et plein de paquets étiquetés et entourés de raphia  Coeur3

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Surpri14 en détail : Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Surpri15

partons à la découverte des merveilleuses choses préparées et trouvées pour moi
Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Surpri31
vue d'ensemble des trésors de ce colis

[/img:be73][/img:be73][/img:be73][/img:be73]

et maintenant on déballe Very Happy

1ere découverte :
un  Coeur2 MAGNIFIQUE Coeur2  marque page

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Surpri28 Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Surpri22 Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Surpri29
avec des détails juste WOW !! je l'ADORE !!  Kiss Coeur

2ieme découverte :
qui m'a intriguée car elle disait venir d'un de mes tableaux Pinterest .. Suspect
(comme j'ai quelque chose comme +/- 170 tableaux.. le choix est TRES grand lol )
et là je découvre des ronds de serviettes tricotés et crochetés  Langue
tu pouvais pas mieux trouver !!

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Surpri24Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Surpri25

ils sont magnifiques et exactement comme je me les imaginais  Nuage
ils sont déjà en place  cool
bon maintenant va falloir que je change mes serviettes de tables  Big Smile
- et hop dans ma to do list *couture* de l'été Very Happy -


3ieme découverte :  
Youpi  Le crochet en 180 points  Youpi
quasiment une bible du crochet !

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Surpri20 => Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Surpri27

tu as visé tout juste aussi avec ce livre !
je vais le garder précieusement et le mettre en pratique avec ma fille cet été :)
elle qui débute dans le crochet !  

sans oublier les chuppa  Langue "les ronds au bout des bâtons" Wink

MERCI Fil de faire pour tes choix Kiss Coeur

le bouquet final  !
le colis dans son ensemble

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Surpri32

Encore merci Fil de faire  Kiss  
J' ADORE tout !! et tu as parfaitement su décliner le thème des trous !!
j'ajouterai que les trous étaient parfaitement remplis lol
encore  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2015 - 17:59

Me voilà avec le colis reçu aujourd'hui de la part de Lilousa! D'abord Lilousa a eu le choix entre deux thèmes: Hobbit et choucroute Saute oui oui!

Donc elle a choisi Hobbit et je pense que c'était le bon choix car moi qui adore la cuisine je ne suis pas fan de choucroute lol

Alors tout d'abord j'ai ouvert le colis par où c'était indiqué, et j'ai trouvé un mot roulé, un peu comme une carte au trésor, donc j'ai pensé que le thème serait peut-être pirate hihi!

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Img_2010

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Img_2011

Ensuite j'ai ouvert les paquets à peu près dans l'ordre indiqué (j'ai réussi à me tromper une fois, pas douée la fille :))

Et la j'ai découvert :
Un beau sautoir (là je n'avais pas encore compris le thème) il est super joli, j'aime beaucoup le motif et la longueur est parfaite, je le porte déjà lol

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Img_2012

Un marque-page qui m'a mis la puce à l'oreille même si j'ai hésité sur le titre là j'étais déjà transportée dans le monde de la fantasy! D'où vient le dessin? Il est super bien fait!

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Img_2013

Un livre : bingo le posstit, une parodie du Hobbit! J'aime beaucoup l'idée, j'ai déjà lu d'autres parodies du même esprit et j'avais adoré mais je ne connais pas celle-ci!

Le roman le Hobbit... En anglais ! Trop bien car j'aime lire en anglais une fois de temps en temps et la je voulais justement me faire un livre en anglais rapidement !

Un pain d'épices qui sent diablement bon... Je me mords les doigts pour ne pas craquer et partager avec mon homme, pas facile il est trop tentant et il a l'air tout moelleux! Miammmm!

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Img_2015

Voilà pour résumer je trouve que tu as super bien géré le thème et je suis ravie d'avoir de la lecture avant l'été ^^

Je vais m'y atteler très vite Youpi

Merci beaucoup Lilousa pour ces jolis choix!! Câliiinnn!!! Tu as super bien géré ton thème et su me faire plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Icon_minitime1Sam 13 Juin 2015 - 13:33

Voici le colis reçu de la part de Kitt

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Sdc13615

Elle avait le choix entre "sauvage" et "fourmi". Elle a choisi de détourner le thème "fourmi". Il y avait donc dans le colis :
- un magasine de recette à faire avec mes loulous
- un livre de la collection les drôles de petites bêtes "noémie, princesse fourmi"
- un dvd
- une gourmandise que je garantis pas de manger mais je vais quand même essayer de pendre mon courage à 2 mains mdr mdr  gelée de cerise avec des vrais fourmis dedans
- une gourmandise de secours qui elle ne me résistera pas longtemps Lol des kinder bueno

Merci beaucoup pour ce colis, de bons moments à passer avec mes loulous Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Icon_minitime1Sam 13 Juin 2015 - 17:37

Avec du retard (qui a dit comme d'hab??? Very Happy ) Voici le superbe colis que j'ai reçu de la part de Not Parisienne Tit coeur  Un colis sur le thème tatouage que tu as su décliner avec intelligence (et là je me dis que le mien je dois être à côté totalement XD).

Tout d'abord voici les petits paquets emballés :) Il faut savoir que chacun avait son petit papier explicatif ! Mais même sans j'aurai pu deviner où tu voulais en venir tellement tu as bien choisis ^^

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] 20150610

Ensuite voici la photo de l'ensemble ^^ Pas simple de tout prendre tellement j'ai été gâtée Youpi

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] 20150611


Plus en détail :

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] 20150612

- Un magnifique masque qui était sur ma Wish-list! Je n'ai même pas pensé à passer par les wishlists moi XD Ingénieuse :p
- Un très joli marque page arabesque fait main (joli modèle pour tatouage :p)
- Le second tome du livre Requiem pour Sacha là aussi issu de ma wish-list Nuage Kiss Coeur  Merci mille fois pour ça I love you Tu as raison la couverture colle avec le thème !

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] 20150613

- Des cachets de thé noir fumé, le colis embaumait du coup :)
- Un paquet de transfert pour gâteaux (des tatouages pour gâteaux donc ^^)
- Des spaghetti à l'encre de sèche! Jamais goûté en plus merci et surtout bonne idée !
- Des malabars tatouages :p Mon fils était aux anges lol

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] 20150614

- Un joli cahier aux motifs qui te faisaient penser à des tatouages
- Des post-it dans la même idée et je les adore :p
- Des tatouages pour ongles! Je les ai testé au début je pensais qu'ils étaient en couleur mais en fait ils sont blanc quand on les met! J'adore !!!
Et enfin une gentille petite lettre !!


Merci 1000 fois pour ce superbe colis surprise qui a su me ravir et qui prouve que tu es bien douée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Icon_minitime1Dim 14 Juin 2015 - 12:16

Voici donc le colis que j'ai recu de la part de pomme qui avait le choix entre le thème soleil et pied

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Dscn5411

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Dscn5412

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Dscn5413

j'ai donc recu une bougie
un pot de miel je suis fan des petits producteurs :)
des graines pour mon futur carré potager, un jour peut etre :)
un petit morceau de tissus jaune
des rubans jaunes
des breloques en forme de soleil

Merci pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 8:06

Allez à mon tour de poster les photos de mon joli colis envoyé par Ariah ..... Elle avait le choix entre piscine et Tour de Pisse , et elle a choisit Piscine (ce que j'aurai surement fait aussi) ...
Alors voila ce que j'ai découvert en ouvrant le colis .... pleins de petits paquets tout rose et brillant, et là, il a fallut batailler avec ma fille pour qu'elle n'arrache pas tout d'un seul coup!!
Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Dsc_0510

Il y avait donc un joli chapeau rose, pour me protéger du soleil lorsque je serai au bord de la piscine, mais aussi une paire de lunette de plongée, que ma fille s'est accaparée, mais aussi une serviette de toilette rose, pour essuyer les gouttes d'eau que mes enfants m'enverront, mais aussi un jeu de plage pour faire des ricochets, et une paire de lunettes Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Dsc_0511 comme vous pouvez le voire ma fille est ravie .... Allez encore une pour finir Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Dsc_0512 Donc voili voilou .... Tout est super même si je ne suis pas une grande fan de piscine pour différente raisons, mais tout va me servir notament cet été quand je vais partir en camps avec les enfants demon village, merci beaucoup Ariah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 22:01

Voici donc mes 3 colis de la part de Verotwirl...

Elle avait le choix entre MARQUISE et NEMS.... et elle a eu bien raison de choisir Marquise Youpi

alors dans sa jolie carte (que je m'aperçois avoir oublié de photographier, je vous fait ça demain, elle est trop belle, faite main) elle m'explique que selon les différents sens de ce mot une marquise "protège", une marquise se mange, une marquise est coquette...

j'ai donc reçu, dans deux paquets dont un "bizzare" Wink

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Dsc07910

plein de petis paquets joliment emballés

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Dsc07911

et dedans:

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Dsc07912






-un parapluie pour me protéger, un rêve de parapluie qui était dans ma WL, merci mille fois, je l'adooore!

-un livre de cuisine à rajouter à ma collect de livres de cuisine, et pas n'importe quel livre, un livre pour faire des gâteaux de ...marquises, ou de princesses donc... top beau, ça donne envie de se lancer!

-un sautoir avec une petite bouteille pleine de diamants de toutes les couleurs... vrai bijou de marquise, le voici de plus près;

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Dsc07913

-deux tablettes de mes chocolats préférés, à 80% au moins de cacao, tu as bien lu mon questionnaire, j'adore bien sur Langue

'et des gourmandises à tomber, moi qui n'aime pas (comme vous le savez toutes sans doute à présent) le sucré, j'aime beaucoup les biscuits roses de reims, parce que justement ils ne sont pas trop sucrés, et bien légers... et là je découvre aussi des biscuits à tomber, des croquinous, sortes de macarons à la framboise en forme de langue de chat bref une tuerie, je les adoore, merci vreiment.

En plus tu ne le savais pas, mais mon mari est né à Reims, alors on a un petit faible pour ce qui vient de Reims!

Merci vraiment, tu m'as gâtée énormément, et je suis tellement désolée des énormes frais d'envoi que tu as eus... Merci merci, je suis comblée ce soir Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 9:05

.

C'est de Natherip que me viens mon joli colis dont le thème choisi est NORDIC.

Impossible de ne pas deviner le thème à l'ouverture :

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Nordic10

Ton colis est arrivé au moment même où j'étais au téléphone avec mon frère ainé (que je jalouse au plus haut point) qui me faisait  un coucou du pôle nord !!! Et... c'est pour de vrai !

Au déballage :

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Nordic11

Ma réaction était du genre :  Suspect  Suspect  Suspect  Shocked  Neutral

Jusqu'à ce que je lise l'anagramme Cure nordic : melasse de noyer...  et comme on me l'a fait pas à moi, les mots calisson roy et rené se sont révélés  Very Happy
Donc j'ai eu le droit de tout ouvrir...

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Nordic13

Rho la vache comment t'as assuré... tout est absolument parfait : dans le thème comme dans mes goûts, dans le fond comme dans la forme...

J'ai eu :
- de la crème de Calisson : le truc que je commence à la cuillère à café et que je termine à la cuillère à soupe (j'ai LA cuillère parfaite qui rentre juste et je me fais d'énormes sucettes de crème de Calisson... qui a dit qu'il fallait l'accompagner ? pas de demi mesure, je la consomme pure !
- Un superbe kit pour me tricoter un snood : à noter que le modèle s'appelle Nordic et que la laine aussi... comment t'es trop forte pour avoir déniché ça. Je ne connaissais pas la nordic spirit mais la qualité des laines DMD me séduit. La couleur est jolie, le modèle super sympa, le choix des boutons bois parfait, bref, c'est au top. J'adore !
- de la crème pour les mains Nordic Berry dont l'odeur est à tomber (je connaissais la classique) c'est une belle découverte. Trop bien, j'en fais une consommation extraordinaire. J'adore !
- un cédé de musiques nordiques : je ne l'ai pas écouté. Je l'ouvrirai mardi, car mardi, terminée la location... retour bateau.

J'adore tout et j'aime beaucoup la Nath'touch aussi... conclusion, tout est parfait. Je te soupçonne quand même d'avoir explosé le budget mini-swap. Ma vengeance sera terrible... tu ne sais ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées]   Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Mini SWAP Surprise n°9 [12/12 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages