Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Not Parisienne
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
21 / 5021 / 50
SWAPs terminés avec succès :
4 / 404 / 40
SWAPs évènement envoyés :
4 / 404 / 40

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Ven 18 Sep 2015 - 8:42

Petitlutin ne te drogue pas à cause de nous quand même Câliiinnn!!!
C'est vrai que c'est un peu compliqué mais tout va finir par arriver!
De mon côté je n'étais pas sûre d'avoir bien compris le budget, donc dans le doute j'ai choisi l'option imprimé avec petite surprise, parce que ça me faisait plaisir de le faire, mais je pensais bien que je pourrais recevoir un e-mail, ça n'a rien de gênant, chacune a déjà passé énormément de temps à concocter de belles histoires et c'était bien l'objectif numéro 1 de ce swap :)

Quand tout sera arrivé, par mail ou papier peu importe, on aura une belle saga d'histoires variées et ça va être génial à lire, c'est tout ce qui compte!

Kiss  Kiss  Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notparisienne.fr
Natherip
~ Lieutenant ~

41 / 5041 / 50
20 / 4020 / 40
25 / 4025 / 40

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Ven 18 Sep 2015 - 11:19

Pas de souci pour moi sur ce swap a part les soucis de livraison et j aimerais bien avoir des nouvelles de ma swappee qui a recu son colis... j espere que ce lui plait Langue

mon carnet de bord pas trop à jour  Embarassed  c'est ici !

ma petite wish list et celle de mon Tata: c'est là
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Ven 18 Sep 2015 - 17:21

Bon rien chez moi ce sera donc pour mon retour ! Ou par mail apparemment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Sam 19 Sep 2015 - 18:06

Bon mon enveloppe s'étant perdu dans le néant un colis (avec suivi pour le coup) partira lundi matin (je suis clouée au lit avec la gastro aujourd'hui donc pour sortir pas glop). Du coup Nathrip je suis vraiment désolée du retard et surtout de ne pas pouvoir te refaire la mise en page de.base. Du coup je suis partie sur autre chose pour l'envoi j'espère que ça te plaira et que tu ne me.tiendras pas trop rigueur de tout ce cafouillage.
Natherip
~ Lieutenant ~

41 / 5041 / 50
20 / 4020 / 40
25 / 4025 / 40

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Sam 19 Sep 2015 - 19:01

Ariah, ne t'inquietes pas, comme je le disais plus haut, je n'ai aucun souci avec ce swap a part les soucis de livraison... Pour moi aussi un "colis" était un plus, non un imposé, par contre je suis déçue de ne pas avoir de nouvelles de ma swappée, parce que moi aussi j'avais beaucoup travaillé sur la mise en page, la mise en scene, pour un colis très personalisé pour elle... J'espere donc que le colis est bien arrivé comme prévu.

surtout soigne toi, Ariah, j'étais très heureuse d'avoir ton histoire par email, et si tu n'as pas le temps de renvoyer autre chose pas de souci, tout cela n'est que du plus... bisous d' au fond de mon lit, je suis couchée, ma creve s'empire... Kiss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Sam 19 Sep 2015 - 19:21

Tu es un amour ❤ Le colis est prêt et il partira lundi : ) ça me fait plaisir juste la mise en page qui du coup tombe à l'eau ( c'est le cas de le dire). Soigne toi bien aussi, les microbes nous mènent la vie dur : (
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Sam 19 Sep 2015 - 20:26

Mon colis est bien arrivé mais depuis c'est le silence radio Sad
le plus bête de ma part est que pour la 1ere fois je n'ai pas fait de photos avant l'envoi Sad donc sans nouvelles je ne peux pas vous montrer mon colis Sad ni la mise en scène de l'histoire forcément ..
Petitlutin
~ Cap'tain Pirate ~~ Cap'tain Pirate ~

37 / 5037 / 50
8 / 408 / 40
23 / 4023 / 40

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Sam 19 Sep 2015 - 21:14

Normalement, Fil devrait finir par donner des nouvelles, la seule explication est qu'elle doit être partie en mer sans connexion....Enfin, j'espère que ce n'est rien d'autre....
Pour Melina....nous n'avons pas de nouvelles et je suis bien triste pour toi Natherip!!! Si tu as pris des photos, n'hesite pas à les poster!!!!
Et Cha, rassure toi, un petit swap arrivera chez toi à ton retour de voyage de noce!!! On ne te laissera pas sans rien!!! Very Happy
http://www.4littleimps.com
Natherip
~ Lieutenant ~

41 / 5041 / 50
20 / 4020 / 40
25 / 4025 / 40

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Dim 20 Sep 2015 - 12:36

Coucou, eh bien non, je n'ai pas pris de photos... Je suis vraiment déçue... Quelqu'un a-t-il essayé d'appeler Mélina? Moi je n'ai pas de voix, impossible!

Pour Fil, elle doit être en mer en effet, c'est notre capt'ain hadock du forum, n'oublions pas, mille sabords Langue elle, je suis sure qu'elle donnera des nouvelles dès qu'elle le pourra! Kiss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Dim 20 Sep 2015 - 14:14

Petitlutin a écrit:
Normalement, Fil devrait finir par donner des nouvelles, la seule explication est qu'elle doit être partie en mer sans connexion....Enfin, j'espère que ce n'est rien d'autre....
Pour Melina....nous n'avons pas de nouvelles et je suis bien triste pour toi Natherip!!! Si tu as pris des photos, n'hesite pas à les poster!!!!
Et Cha, rassure toi, un petit swap arrivera chez toi à ton retour de voyage de noce!!! On ne te laissera pas sans rien!!! Very Happy

Oh moi je suis en vacances donc pas inquiète ! Very Happy Je suis juste très pleine d'amour pour vous toutes ! Bisous de New York !!!
Natherip
~ Lieutenant ~

41 / 5041 / 50
20 / 4020 / 40
25 / 4025 / 40

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Dim 20 Sep 2015 - 16:13

bon séjour dans la grosse Pomme, Chateign Kiss Kiss

Petitlutin

37 / 5037 / 50
8 / 408 / 40
23 / 4023 / 40

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Dim 20 Sep 2015 - 17:48

Melina a été contactée par mp, si elle ne donne pas de nouvelles d'ici ce soir, elle sera supprimée du forum et considérée comme planteuse... Sad
C'est vraiment dommage ce manque de serieux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Lun 21 Sep 2015 - 16:29

Hello les filles : colis posté ! Je vous donne le numéro de suivi dès que je suis chez moi ! Je l ai déjà fourni à Nathrip pat mail : ) J'espère qu'il arrivera vite et que surtout il te plaira : )
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

16 / 5016 / 50
3 / 403 / 40
6 / 406 / 40

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Lun 21 Sep 2015 - 17:48

En attendant j'ai lu l'histoire de La Matelote. L'aventure d'Anastacia Vladimirovna Romanova était très inspirée !
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

14 / 5014 / 50
3 / 403 / 40
6 / 406 / 40

Lion Buffle

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Lun 21 Sep 2015 - 18:37

Héhéhéhé
http://la-matelote.over-blog.com
Natherip
~ Lieutenant ~

41 / 5041 / 50
20 / 4020 / 40
25 / 4025 / 40

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Mer 23 Sep 2015 - 23:35

Colis d ariah bien recu enfait receptionne par ma voisine qui me l a apporte seulement a 19h heure a laquellexarrivaient des copains pour la soiree marcht de rugby. Du coup vite ouvert et phoos prises mais ce soir je suis trop hs ppour les mettre surcle site je le fais demain matin.
Mais un grand merci ariah, j ai beaucoup aime ton colis plein de depaysement, d humour et de miam! Details demain, j adore, merci Tit coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Jeu 24 Sep 2015 - 14:08

Ahhhhh au moins celui-ci tu l auras reçu : ) du coup je suis déçu que ma mise en page ne soit pas celle que j'avais prévu de base : ( mais en tout cas je suis contente que tu ai eu celui-ci !
Natherip
~ Lieutenant ~

41 / 5041 / 50
20 / 4020 / 40
25 / 4025 / 40

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Jeu 24 Sep 2015 - 14:45

Ariah, merci beaucoup pour le kit de survie, bien utile Wink

et le livre, clin d'oeil à l'histoire, que figure-toi je n'ai jamais lu, ce sera l'occasion!

j'ai beaucoup aime l'huour de ce joli colis, merci tout plein, ça m'a fait chaud au coeur cette histoire d'ile de rêve (!) Câliiinnn!!! Câliiinnn!!!

photos sur le post phots

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Jeu 24 Sep 2015 - 14:58

Je suis vraiment contente que cela t'ai plu ^^ Au début je cherchais quoi mettre en rapport avec les îles et puis d'un coup je me suis dis "tiens si je lui faisais le kit-survie"? ^^ Bon je n'ai pas mis la petite cuillère :p

Le livre est vraiment passionnant j'avais adoré moi :) Et puis c'est un "classique" ^^ Je suis heureuse que tu ne l'ai pas déjà lu :p Coup de chance pour moi du coup ^^

Je n'ai pas encore mis en ligne mon histoire car je ne sais pas comme faire "la gourde" XD J'essaies et je vous donne le lien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Jeu 24 Sep 2015 - 15:02

Encore moi XD Voici le lien, dîtes moi s'il fonctionne ^^

https://drive.google.com/file/d/0B1vgZeeEd2INWDhtT1lYWHZzY1k/view?usp=sharing
Natherip
~ Lieutenant ~

41 / 5041 / 50
20 / 4020 / 40
25 / 4025 / 40

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Jeu 24 Sep 2015 - 15:04

coucou, à qui dois-je envoyer l'histoire écrite et envoyée à Melina? j'ai le format word.

En fait, j'ai écrit une histoire très personalisée pour elle. Elle adore la fantasy, et notament "les chevaliers d'émeraude". J'ai donc imaginé une histoire autour de ces personnages, autour d'elle, de ses gouts, couleurs et odeurs préférées, de son chat qui s'appelle oreo, etc.

et je lui ai envoyé (je n'ai pas de photos !)

Mon histoire imprimée sur parchemins et reliée avec joyaux et sceaux de cire.

une vieille bouteille couleur émeraude chinée dans une brocante, sur laquelle j'ai collé des joyaux emeraude et glissé un parchemin avec la carte de l'Ile des lezards :

de ce style :

Une boite "inspiration mer" avec dedans des gourmandises qu'elle aime

la boite:

et dedans

voilà, meme pas un accusé de reception, elle a 22 ans certes, mais pas d'éducation, c'est bien dommage!

Natherip
~ Lieutenant ~

41 / 5041 / 50
20 / 4020 / 40
25 / 4025 / 40

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Jeu 24 Sep 2015 - 15:05

ton lien fonctionne Ariah bravo

du coup j'essaye de mettre le mien aussi!
dites moi si cela marche?

c'est [https://drive.google.com/file/d/0BxnQpgkfwI8QUzFPTDVIOVJHY0E/view?usp=sharing][/url]

Dernière édition par Natherip le Jeu 24 Sep 2015 - 15:27, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Jeu 24 Sep 2015 - 15:07

Ohlalala ça avait l'air top Nath! Vraiment dommage oui... Surtout qu'elle a eu un colis qu'elle a réceptionné il me semble non? Ou alors retour à l'envoyeur? Bref vraiment pas top Sad

J'ai pas été super clean (avec ma perte de mon enveloppe et du coup mon retard) mais au moins venir en parler ... Faute avouée, à moitié pardonnée non?

En tout cas j'applaudis encore une fois ton inventivité qui me coupe le souffle, jamais je ne serai capable d'avoir une idée pareille XD

Ah je suis contente j'ai réussis ^^ Merci Nathrip Nuage
Petitlutin

37 / 5037 / 50
8 / 408 / 40
23 / 4023 / 40

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Jeu 24 Sep 2015 - 23:11

Vos liens fonctionnent, je les mets en première page!
Et oui, c'est vraiment nul de sa part!!! Sad
Natherip
~ Lieutenant ~

41 / 5041 / 50
20 / 4020 / 40
25 / 4025 / 40

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Ven 25 Sep 2015 - 0:16

ptit lu, tu as mis deux fois l'histoire d'ariah au lieu du lien vers la mienne...

allez, on oublie, je me suis bien amusée quand meme sur ce swap Langue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   

Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant