Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Mer 16 Sep 2015 - 8:32

PetitLu vu ton message je suppose que ma lettre n'a pas été reçue ... J'ai eu la personne qui attendait mes contrats que j'ai envoyé en même temps et pareille elle n'a absolument rien reçu...

Bon eh bien je vais envoyer par mail du coup et ressortir le tout sur papier mais tout ce que j'avais fait comme mise en page je ne pourrais pas le refaire :/ Donc petitLu j'envoi directement par mail à ma swappée? Je ne pourrais aller à la poste que demain peut-être ou samedi. Dis moi du coup pour l'email pour le format word/pdf.
Revenir en haut Aller en bas
Petitlutin
~ Cap'tain Pirate ~~ Cap'tain Pirate ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
37 / 5037 / 50
SWAPs terminés avec succès :
8 / 408 / 40
SWAPs évènement envoyés :
23 / 4023 / 40

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Mer 16 Sep 2015 - 9:43

Tu peux envoyer par mail Arïah....Mais comme je te l'avais rappelé début Septembre, il y avait un petit budget pour ce swap de 8€...Cela serait bien que tu prévois d'envoyer quand même un petit quelque chose en rapport avec le thème ou ton histoire à ta swappée en plus du mail....
http://www.4littleimps.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Mer 16 Sep 2015 - 10:37

la poste n'est pas très efficace en ce moment à ce que je vois Pas cool
faut espérer que ça arrive .. même si c'est dans 15 jours Neutral

et pour Fil .. S.O.S.  on a perdu Fil S.O.S.
Not Parisienne
~ Matelot ~
~ Matelot ~

21 / 5021 / 50
4 / 404 / 40
4 / 404 / 40

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Mer 16 Sep 2015 - 11:58

Je ne suis pas sûre d'avoir vraiment réussi à faire le partage mais voilà mon lien google docs, dis moi si c'est bon pour toi Petitlutin!
https://drive.google.com/file/d/0BxoPwPZk2l9DNktyTjNrNzY1ZXM/view?usp=sharing
http://www.notparisienne.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Mer 16 Sep 2015 - 13:59

Moi je vérifie tous les jours et pour l'instant rien ! Mais peut être ce soir !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Mer 16 Sep 2015 - 15:37

Not Parisienne a écrit:
Je ne suis pas sûre d'avoir vraiment réussi à faire le partage mais voilà mon lien google docs, dis moi si c'est bon pour toi Petitlutin!
https://drive.google.com/file/d/0BxoPwPZk2l9DNktyTjNrNzY1ZXM/view?usp=sharing

ca marche Youpi je la reconnais Very Happy
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

14 / 5014 / 50
3 / 403 / 40
6 / 406 / 40

Lion Buffle

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Mer 16 Sep 2015 - 17:27

Je tente aussi de partager mon google doc pour les curieuses ! Arïah a reçu ma lettre mais j'ignore si elle l'a déjà lue..

https://docs.google.com/document/d/1vJvFEPXpBtTzZi_islvs5vlehqKj4xSHUwSrOfOnoDw/edit?usp=sharing
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Mer 16 Sep 2015 - 18:11

Toujours rien chez moi ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Mer 16 Sep 2015 - 19:29

La Matelote a écrit:
Je tente aussi de partager mon google doc pour les curieuses ! Arïah a reçu ma lettre mais j'ignore si elle l'a déjà lue..

https://docs.google.com/document/d/1vJvFEPXpBtTzZi_islvs5vlehqKj4xSHUwSrOfOnoDw/edit?usp=sharing
ça marche aussi Very Happy je peux lire Wink
Natherip
~ Lieutenant ~

41 / 5041 / 50
20 / 4020 / 40
25 / 4025 / 40

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Mer 16 Sep 2015 - 19:48

Bon, alors la poste ignore pourquoi le colis est marqué livré, et en plus quand je veux réclammer en ligne j'ai un message "votre colis est posté depuis plus de 6 mois, toute réclammation est impossible" Nananere! Nananere! Nananere!

croisons les doigts pour que ma swappée recoive tranquillement son colis demain comme prévu, et que ca lui plaise...

Sinon rien ici dans ma BAL Very Happy Very Happy

mon carnet de bord pas trop à jour  Embarassed  c'est ici !

ma petite wish list et celle de mon Tata: c'est là
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Mer 16 Sep 2015 - 20:34

y aurait-il un complot postal contre ce swap ? lol
il aura été difficile en tout cas !!
je crois que les records de pertes et de retard sont battus non ?
Not Parisienne
~ Matelot ~
~ Matelot ~

21 / 5021 / 50
4 / 404 / 40
4 / 404 / 40

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Mer 16 Sep 2015 - 21:03

Oui tu as raison Saltykiss on est sur un swap maudit lol Rien dans ma BAL en tout cas pour aujourd'hui ! Neutral
Petitlutin

37 / 5037 / 50
8 / 408 / 40
23 / 4023 / 40

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Mer 16 Sep 2015 - 21:08

Liens mis à jour en première page! J'espère que vos colis et lettres vont vite arriver!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Jeu 17 Sep 2015 - 6:36

Et voilà je vais imprimer e matin, les trois premières histoires pour mon vol !!! Kiss Coeur

Juste pour "rassurer" ma swapeuse ! Si jamais ce n'est pas arrivé d'ici mon départ, pour éviter tout vol de courrier j'ai pris une option de garde par la Poste ! Donc peut être que je l'aurais qu'en octobre mais il sera sauf et pas aux vues de tous dans ma BAL ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Jeu 17 Sep 2015 - 8:17

Ptit'Lu pour budget ne t'inquiète pas j'avais bien vu ton "rappel" et donc dans mon enveloppe j'avais mis un quelque chose.

Mais tant qu'on y est dnas les rappels "On peut même envisager un défi SWAP Virtuel avec vraiment aucun budget, vous enverrez l'histoire par email à la personne.
C'est une bonne idée non ? (1 500 mots minimum)" Bien évidement il avait été noté autre part que vous aviez mis "8€" car il ne prenait pas en compte le 0. Mais bon je ne suis pas à 8€ de plus si vraiment d'ici samedi ma swappée ne l'a pas , je referai un envoi.

En attendant j'envoi de ce pas le fichier par email pour qu'elle puisse au moins lire ma modeste prose.

Bonne journée à tous, je viendrais prendre des nouvelles pour savoir si l'enveloppe est arrivée ou non et je ferai en fonction samedi.

Ps: La Matelotte j'a lu ton histoire *o* et tu as su capté tout ce que j'aime et tu as vraiment bien fait d'aller un peu "à côté" ^^ Un régal pour mes méninges que j'ai lu juste avant d'aller dormir hier soir :) Tu as bercé mes rêves ^^
Natherip
~ Lieutenant ~

41 / 5041 / 50
20 / 4020 / 40
25 / 4025 / 40

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Jeu 17 Sep 2015 - 12:29

Bonjour, je suis donc la swappée d'Ariah, j'ai reç ce matin par email une jolie petit histoire qui m'a vraiment fait voyager, moi qui suis encore clouée au lit par la grippe. j'aime beaucoup, merci Ariah, tu as su y insuffler dépaysement et dynamisme!

J'attends avec impatience à présent ma "surprise" , peut être aujoud'hui? As tu mis un suivi?

bises encore, merci Kiss Kiss Kiss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Jeu 17 Sep 2015 - 13:22

Bave  oh j'adore le parchemin de la matelote !! forcément j'ai hâte de lire l'histoire aussi lol

@Ariah Rougis tu pourrais mettre une image un tout petit peu plus grande pour que je puisse profiter du parchemin ?
si tu peux pas ben c'est pas grave  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Jeu 17 Sep 2015 - 13:41

Chouette Nathrip je suis heureuse que cela te plaise car j'avais tellement d'idée dans la tête que je me perdais. J'aurai pu partir dans tellement plus de détails mais il m'aurait fallut un mois de plus pour tout écrire XD

J'espère que tu le recevras aujourd'hui mais sinon samedi je sors j'irai refaire des emplettes :)

Et non je n'ai pas fais de suivis car ce n'étais qu'une simple enveloppe et comme j'ai moi-même reçue une enveloppe sans suivi je me suis dis que je pouvais :/ La prochaine fois je fais directement avec suivi.

Saltykiss je vais essayer de mettre en plus grand si j'ai le temps dans la journée :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Jeu 17 Sep 2015 - 15:31

Arïah a écrit:

Saltykiss je vais essayer de mettre en plus grand si j'ai le temps dans la journée :)

Embarassed merci Ariah Kiss
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

14 / 5014 / 50
3 / 403 / 40
6 / 406 / 40

Lion Buffle

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Jeu 17 Sep 2015 - 18:02

Je suis contente Ariah si l'histoire t'a plu, j'avais un petit doute !
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Jeu 17 Sep 2015 - 18:26

Toujours rien chez moi mais par contre j'ai imprimé les textes de Not Parisienne, Pomme et la Matelote ! Kiss Coeur
Natherip
~ Lieutenant ~

41 / 5041 / 50
20 / 4020 / 40
25 / 4025 / 40

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Jeu 17 Sep 2015 - 18:32

Rien dans ma bal,

Et j espere que ma swappee a bien recu son colis comme prevu aujourd hui Tit coeur

Not Parisienne
~ Matelot ~
~ Matelot ~

21 / 5021 / 50
4 / 404 / 40
4 / 404 / 40

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Jeu 17 Sep 2015 - 20:06

Rien chez moi non plus! J'ai hâte ^^ Je n'ai pas encore pris le temps de lire les autres histoires mais c'est sûr, je les lirai toutes!
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

16 / 5016 / 50
3 / 403 / 40
6 / 406 / 40

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Ven 18 Sep 2015 - 8:14

Le parchemin me semble très réussi :)
Je vais lire vos histoires dans la journée Youpi
Petitlutin

37 / 5037 / 50
8 / 408 / 40
23 / 4023 / 40

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   Ven 18 Sep 2015 - 8:22

Alors tant qu'on est dans les rappels: (et c'est pour tout le monde donc vous pouvez TOUTES vous sentir visées Wink )

AUCUN swap sur ce forum n'est autorisé à partir sans suivi....AUCUN.....Maintenant les filles, quand vous prenez ce risque, il faut pouvoir l'assumer....
Et OUI, JE me suis trompée....Ce swap est un swap 0 budget, c'est la dernière fois d'ailleurs puisque cela fait des histoires et que certaines ont envoyé quelque chose et sont déçues de ne rien avoir reçu en retour....
Donc désolée les filles, mais en effet, la seule chose obligatoire dans ce swap était d'envoyer une histoire, même par mail....
Je m'excuse aussi d'avance pour le ton de mon post, mais dès le matin, quand je lis certaines choses.....je vois quand même un peu beaucoup rouge.....
Donc que celles qui n'ont encore rien reçu pour des raisons diverses et variées se rassurent, elles auront toutes une petite histoire dans leur boite mail à un moment ou à un autre.....Par contre, aucune obligation de recevoir plus....Ne soyez pas déçues....C'était le deal du départ...

Bonne journée à toutes...Je pars prendre mon prozac......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]   

Défi SWAP n°53: Ecriture [7/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant