ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées] Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 7:27

Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît !, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées] 597203 = photos postées
- Kitt elephant
- Aussie elephant
- Line elephant
- Nodoka elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées] 227161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées] Icon_minitime1Sam 23 Mai 2015 - 11:32

Voilou le beau petit colis reçu de la part d'Aussie que j'adore Nuage

Il y a donc:

* une carte ensoleillé tournesol/soleil :p
* une boite de petit pois au wasabi
* un sachet de bonbon au durian
* un livre de recette de desserts
* un shampoing lush qui sent bon le citron
* un coloriage hello kitty
* une boite de thé vert

Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées] 00111

Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées] 00312

Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées] 00212

Merciiiiiiiii Kiss Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées] Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2015 - 17:50

Désolé pour le retard, voici ce que j'ai eu ^^:

Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées] Untitl10

-Un livre de Lovecraft ! Genial, je ne l'avais pas sur ma WL il me semble mais tout ces livres m'interessent alors ^^
-Une fleur de ma couleur préféré pour mettre dans mes cheveux (je vais trouver une solution pour la mettre sur serre tete ou barette afin d'éviter qu'elle tombe).
-Un kit d'autocollant pour ongles. Je mets rarement des choses sur mes ongles (pas pratique pour le boulot et je ne suis pas assez fille lol) mais ca me fera l'occasion de tenter le coup avec des stickers vu que je n'ai jamais essayé ^^.
-Des nounours guimauve en chocolat. Tu ne pouvais pas tomber mieux, j'adore ca lol. Chez moi on a d'ailleurs toujours un paquet =).

Merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées] Icon_minitime1Ven 29 Mai 2015 - 20:36

Voici les photos du colis que j'ai reçu de Kitt =D

Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées] Imag0215

Déjà il a fallu que je trouve dans qu'elle sens l'ouvrir car il été bien sctoché ^^

Et voici les photos des paquets.

Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées] Imag0216

Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées] Imag0217

J'ai donc reçu :

- Le livre Si je reste de Gayle Forman, c'est parfait car quand j'ai acheté le deux je me suis rendu compte que le un je ne l'avais pas mais que je l'avais lu a la bibliothèque;
- du chocolat milka;
- un kit de stamping pour les ongles, j'en avais juste vu dans une foire, les motifs ont l'air sympa, je vais essayer de faire quelque chose de propre ^^

Merci beaucoup Kitt Câliiinnn!!! J'aime beaucoup ce que j'ai reçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées] Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 9:59

et voici ce que Nodoka m a envoyé sur le thème du Japon

4 livres dont un de ma WL, les autres je ne connais pas mais je sens qu ils vont me plaire
3 marque-pages tout mignons et une petite carte de Totoro (j adore: ma fille aussi!!)
2 paquets de biscuits au thé vert
2 vernis à ongles
1 crème pour les mains au thé dans un petit phoque tout mignon (trop beau). Je me demandais bien ce que c était (je pensais à un minuteur pour la cuisine) , puis j ai ouvert et j ai trouvé une crème qui sentait trop bon
une belle carte fait-maison,je suppose et qui a du demander pas mal de patience pour la créer je suppose

c est marrant avec ce swap: j ai eu Kitt en swappée qui est très branchée Japon et "kawai"; et moi, je reçois ce swap basé sur le Japon. je suis très "japonisante " en ce moment Youpi

merci, merci Nodoka, j aime bcp


Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées] 00510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Mini SWAP en Mai fais ce qu'il te plaît ! [4/4 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages