ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] Icon_minitime1Lun 11 Mai 2015 - 8:35

Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP British, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] 597203 = photos postées
- Stephanie77 elephant
- not parisienne elephant
- Arïah elephant
- Pomme elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] 227161
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Pomme
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 09/03/2015
Messages : 2101
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] Left_bar_bleue24 / 7024 / 70Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] Left_bar_bleue7 / 407 / 40Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 35
Féminin
Localisation : France


Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] Icon_minitime1Lun 18 Mai 2015 - 14:36

J’inaugure finalement le sujet des photos. (Vive les vacances !)

Que dire si ce n’est que j’ai été extrêmement gâtée par Not Parisienne pour ce swap ? Je vous laisse vous en rendre compte par vous-même :

Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] 20150510

Déjà, j’ai trouvé le colis assez gros et lourd, ce qui m’a surprise. Et lorsque j’ai sorti du carton cette longue barre, je me suis demandé de quoi il pouvait bien s’agir... En attendant, les différents paquets étaient agrémentés par des cocardes sur le thème de l’Angleterre. Et comme vous pouvez le voir, la carte était en forme de cabine téléphonique ! lol

Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] 20150511

J’ai ouvert en premier lieu le livre pour y découvrir La Maison de soie d’Anthony Horowitz qui fait visiblement revivre le plus grand détective de la littérature ! Le livre était accompagné d’un marque-page maison sur le même thème. J’adore Sherlock Holmes... Tu as visé très très juste Not parisienne, je sens que ce livre va me plaire !

Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] 20150512

Je continue mon déballage pour trouver cette fois une soucoupe pour mettre le sachet de thé usagé avec un chat dessus.  Tit coeur Je ne savais pas non plus que cela existait  lol Et dans un autre paquet, mille et une théières et tasses en papier. Je m’en servirais certainement comme jolies étiquettes cadeaux !

Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] 20150513

Je déballe, je déballe pour arriver enfin aux gourmandises ! J’ai trouvé des cookies anglais ainsi que de la gelée de thé aux agrumes ! Je t’en dirai des nouvelles Not parisienne !!!!!

Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] 20150514

Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] 20150515

J’ai gardé le meilleur pour la fin... Et j’ai découvert cette magnifique... Boîte à thé je dirais ! Je ne sais pas si c’est le terme approprié ! Mais elle est vraiment magnifique ! J’ai été émerveillée comme une enfant lorsque je l’ai découverte. Et je vous le donne en mille, elle contenait des sachets de Thé ! Ils sont essentiellement de la marque English Tea Shop que je ne connaissais pas ! J’ai longuement hésité avant d’en choisir un pour ce midi et il était délicieux !

Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] 20150516

J'ai vraiment été gâtée.... Vraiment merci Not Parisienne ! J'espère pouvoir te rendre la pareille un jour  Kiss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 23:02

Coucou! Je viens de déballer le colis de Stéphanie77!  Kiss

Tout est arrivé en bon état et joliment emballé, avec une adorable carte faite main sur le thème : un drapeau anglais :-)

Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] Img_2035


Ensuite déballage des paquets, et là plein de chouettes découvertes:

Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] Img_2034

Du thé parfum berry orange dans un super emballage : un mug à thé réutilisable en carton recyclé ! J'adore ce principe et le thé a l'air délicieux !

La gourmandise m'a fait bien rire car ce sont les mêmes cookies framboise pistache chocolat blanc que j'ai offerts à Pomme! Saute Tu as très bien choisi car quand j'ai acheté ceux pour Pomme j'ai dû me taper sur la main pour ne pas craquer et acheter un paquet pour moi en plus! Grâce à toi je vais pouvoir les goûter! Youpi

Le livre De grandes espérances de Charles Dickens : un classique que je voulais absolument lire, c'est parfait! Et l'état du livre me convient tout à fait : en fait je ne vois pas l'intérêt de dépenser le prix du neuf alors que moi-même je vais traîner le livre dans le bus, métro... Et je n'arriverai pas à le conserver en état parfait! Voilà pourquoi j'aime l'occasion hihi!

Et une enveloppe qui contenait plein de "petits plus" :

Des serviettes drapeau anglais (je les garde pour les photographier avec une recette anglaise pour mon blog dès que possible)

Un ruban anglais très mignon

Du thé Darjeeling
Du thé Valentine's blend : l'odeur de chocolat est dingue! Même mon homme qui n'aime pas le thé m'a demandé si il pourrait le goûter !  sweat

Merci beaucoup Stéphanie tu as tout très bien choisi, j'apprécie que tu me fasses découvrir des marques qui sortent de l'ordinaire en plus :-)

J'aurais voulu prendre plus de photos mais j'ai été prise par le temps, si je peux j'en ajouterai une ou deux demain plus en gros plan :)
Je suis ravie et.... Je file engloutir les cookies de ce pas !  Miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2015 - 20:09

Coucou :)) Voici les photos du colis reçu de la part d'Arïah.

Le tout emballé avec une petite carte home made.

Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] Img_2010

Dans ce colis j'ai trouvé :

Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] Img_2012

Pour le livre : Jane Austen "Orgueil et préjugé", en grande fan de livre honte à moi je ne l'ai pas encore lu, donc parfait je vais pouvoir y remédier :)

Pour le thé : Du thé English Breakfast que j'adore j'en achète régulièrement
                 Du thé vert bio de la marque clipper

Pour la gourmandise : des biscuits anglais, ça sera pour mon petit déjeuner.

Et en plus, j'ai trouvé une tasse Very Happy Very Happy avec du réglisse dedans et une boite à thé "je sais où tu te fournies" je l'ai en rose Wink

Merci Arïah !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] Icon_minitime1Sam 23 Mai 2015 - 10:33

Bonjour à toutes !

Avec du retard (fatigue/boulot/enfant/client) me voilà pour enfin mettre les photo du swap reçu par Pomme! Un très beau swap merci beaucoup ) toi !! J'ai eu le temps de prendre en photo avant que mes morfales mange tout lol

Les paquets faits avec soin !

Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] 20150517

Une photo d'ensemble :)

Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] 20150518

Le roman : Alors je ne connais pas du tout l'auteur! Il me tarde de m'y mettre !! Merci beaucoup :)

Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] 20150519

Le gourmandises et la très jolie carte homemade :) Le biscuit chamalow ont été engloutis genre 5 mns après la photo par mes deux hommes XD Du coup j'ai planqué les petits biscuits pour moi huhu Un régal :)Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] 20150521

Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] 20150520

Et enfin les thés! Alors j'ai faillis me les acheter quand je faisais le petit paquet de mon côté lol Mais au dernier moment je me suis dis "non, tu les acheteras plus tard" et tadammmmmmm pas besoin mdr Merci beaucoup ^^ Et puis en plus j'ai eu le droit à un joli crayon papier anglais  Youpi

Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] 20150521

Merci encore à toi pour ce colis Nuage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Mini SWAP British [4/4 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages