ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées]   Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2015 - 8:31

Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP Recettes de famille, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] 597203 = photos postées
- Chateign elephant
- Mandine elephant
- Switch elephant
- Aurélie elephant
- Line elephant
- yoshi elephant
- Luuna elephant
- saltykiss elephant
- Magdaleina elephant
- not parisienne elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] 227161


Dernière édition par Grinessa le Mer 20 Mai 2015 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Switch
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 14/03/2014
Messages : 1239
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Left_bar_bleue10 / 7010 / 70Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Left_bar_bleue5 / 405 / 40Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Left_bar_bleue3 / 403 / 40Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 30
Féminin
Localisation : vaucluse


Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées]   Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 20:27

J'inaugure ce post avec le colis que j'ai reçu de la part de Yoshi. 
Je suis vraiment désolé pour la qualité des photos mais je n'ai plus d'appareil photo... Donc ça a été pris avec mon téléphone, pas top. Mais je vous assure que tout ce que j'ai reçu est très très chouette !
bref, j'arrête le blabla voilà le colis emballé:

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] 20150511
tout était très bien emballé, et on peut apercevoir une carte avec du Foie gras, ce qui met plutôt en appétit hihi Very Happy

et une fois déballé voilà ce que j'ai trouvé dedans:

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] 20150512

un paquet de kinder bueno white, mes préférés, que je me suis empressé de cacher avant que Seb ne les voient ^^ (non mais ho)

des dragibus, là encore ce sont mes bonbons préférés

des biscuits à la tomate séchée et aux olives que j'ai goûté et qui sont vraiment délicieux !

et un gel douche qui sent la madeleine (ça tombe a pic je voulais me le prendre samedi pendant les courses pour tester ) 
 
et le joli carnet de recette tout fait main et très bien fait ! avec de chouettes recettes dedans

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] 20150513

J'ai également reçu un gros pot de crème de marron à la vanille qui a l'air succulent !
Et toutes les recettes sont écrites à la mains avec une joli écriture!

pour les recettes voilà ce que j'ai reçu: 

gratin de pâte au thon  économique et rapide j'aime beaucoup
Tarte au saumon et au cheddar, déjà prévue pour demain 
Mini muffin au fromage à raclette (deja en train de cuire héhé)

Tiramisu à la crème de marron. et ça tombe bien j'adore la crème de marron
Roulé au nutella.  gourmande comme je suis ça tombe à pic 
Rocher à la noix de coco. Ma moman m'a ramené de la noix de coco de guadeloupe, hâte de tester ça!

J'ai adoré découvrir ces recette et tout ce que contenais  ce swap, j'ai hâte de tout goûter et de tester toutes ces recettes; 
merci merci pour ce super swap Yoshi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées]   Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Icon_minitime1Lun 11 Mai 2015 - 21:31

Ce matin j'ai reçu le swap de Not Parisienne

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Img_2913

j'adore le papier cadeau tout c'est petits bonbons

j'ai découvert :

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Img_2914

une tablette de chocolat carambar, des biscuits anglais, des biscuits au citron pavot ( j'en raffole )

une huile de sésame, un pot de pesto ( on adore ça à la maison ), des sachets de thé ( j'ai déjà bu

celui au citron ) une pochette avec 4 mini stylos et un classeur chevalet j'adore l'idée Not Parisienne  cool


Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Img_2915

Pour les recettes salées :

Tartines lardons et pesto, que je testerai sans faute
Gratin vosgien, ça aussi on va tester
Wok de boeuf au sésame on va également tester

Pour les recettes sucrées :

Original S'mores ( avec les biscuits anglais ) sa me donne l'eau à la bouche
Pavés au citron vert que je pense faire se week end Miam
Brownie chocorambar il sera fait un week end également

Encore merci Not Parisienne pour ce superbe swap j'adore et bravo pour ton idée de classeur chevalet cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées]   Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 17:04

c'est à mon tour de vous montrer le colis que m'a concocté Chateign Very Happy

pour commencer, la poste m'a fait une frayeur .. le paquet était mouillé d'un liquide rouge sur un coté  (on aurait dit du vin.. loll) Suspect mais heureusement l'intérieur était intact !!

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Swap_r12

mais passons à l'intérieur : et .. tadam !!!
une jolie carte de chateign pour m'expliquer ses choix :) et une enveloppe avec plein de supers mignonnes petites décos et aussi des dentelles dans les tons beige et marron, le tout pour scraper :)  pour le reste il faut ouvrir les paquets  Cool

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Swap_r11  Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Swap_r13

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Swap_r14

Tes choix de recettes sont super! Tu as fais un heureux avec la recette du lapin lol il adore ça !! et celle du foie aussi  :)
Le ragout de patate me fait une grande envie :) et va se retrouver sur la table très rapidement aussi :) (bravo à pépé Louis !!)
Les ginger bread sont mon péché mignon donc t'as tapé juste Wink je suivrai ta recette pour le Noel à venir !!
La soupe de kiwi au thé vert  yumm j'en salive !
Les dunes de sable  WOW   Bave  je connais pas mais crois moi que je vais très très très vite les tester et  les partager avec les pirates ..  Big Smile  pas sure  Lanque


Sans oublier les mini chuppa  Big Smile  et le thé vert  Kiss Coeur

voilà !!
merci beaucoup Chateign pour ce swap  Kiss


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées]   Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 23:14

Hier j'ai trouvé dans ma BAL le joli colis préparé par Luuna Very Happy

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Img_2910

Ouvert cela donne :
Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Img_2911

Soit une tablette de chocolat lait-noisettes, du pain d'épices, des m&m's et le carnet de recettes dont voilà l'intérieur :
Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Img_2912
Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Img_2914
Il y a donc un petit carnet avec des trucs et astuces (comme un tableau de conversion), un stylo, un cahier pour les recettes salées et un pour les sucrées.

Niveau recettes, il y avait :
- des croc'cakes au roquefort
- du quinoa au poulet et aux petits légumes
- un cake fondant au thon et aux herbes
- un cake au citron
- de la pâte à tartiner aux m&m's
- des coulants au chocolat

De grands merci Luuna pour cette belle sélection qui me parvient parfaitement! Il ne me reste plus qu'à me décider ce par quoi commencer Nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées]   Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Icon_minitime1Mer 13 Mai 2015 - 20:46

Voici le colis déballé à l'instant qui m'est envoyé par Magdaleina! Youpi

Le voici emballé :



Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Img_2030

Et déballé!

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Img_2031

Alors d'abord le classeur, il est parfait! Bien grand, dans des coloris gais et frais comme j'aime, et des intercalaires adaptés pour mon blog de cuisine : recettes à tester, recettes à retravailler, recettes à publier...

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Img_2032


Au niveau des recettes salées :
Nems au cantal et au lard
Pavés de boeuf au bleu et porto
Croquettes aux 3 fromages

Pour la fan de fromage que je suis, c'est le rêve !!


Recettes sucrées :
Tarte meringuée au chocolat noir (quelle bonne idée)
Galette des rois dunkerquoise ( je voulais justement tester ça depuis un petit moment !)
Le russe (ça a l'air à tomber!)

Ensuite il y a 4 préparations pour mug cakes au chocolat : j'adooore ! J'ai déjà envoyé un SMS à mon homme pour qu'il rachète du beurre en rentrant car je compte bien me jeter dessus dès ce soir hihi! lol

On continue avec une pâte à tartiner au chocolat, je suppose qu'elle vient de Belgique vu le nom imprononçable :)
Elle va être parfaite pour les brunchs gargantuesques qu'on se fait le dimanche !

Et des duplo, mon homme et moi on adore ce genre de douceurs à engloutir devant un film, et je pense n'avoir jamais gouté cette sorte là précisément !


Bref, tout va disparaître en moins de deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées]   Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Icon_minitime1Mer 13 Mai 2015 - 23:52

Et voici le super colis que j'ai reçu de saltykiss

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Img_5621

Le tout dans une belle boite, qui ne me servira pas forcément en cuisine pour l'instant car je n'ai pas la place mais plutot pour ranger tout ce qui est loisir créatif Cool

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Img_5622

Le déballage

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Img_5623 Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Img_5624

Vu d'ensemble

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Img_5625

J'ai reçu :

* une belle boite ^^
* un classeur fait main super beau, avec une petite ardoise dedans et des intercalaires pour les différentes recettes
* des herbes aromatiques qui viennent du jardin de saltykiss, c'est super monsieur adore utiliser des herbes quand il cuisine et on utilise beaucoup de bio =D
* du chocolat milka
* un masking tape, j'avais déjà le même en violet, je suis contente de l'avoir aussi en bleu =D
* un jolie stylo avec un hibou
* du popcorn salé qui était un indice sur le pseudo de ma swappe, sauf que comme ta lettre était sur le dessus je l'ai ouverte en premier  Rougis
* donc une superbe lettre dans une jolie enveloppe, le tout fait main, je vais utiliser la plume comme marque page =D
* un attrape rêve fait main, je l'adore il est trop beau  Tit coeur
* des ustensiles de cuisine personnalisé par saltykiss à mes initiales, tu es super doué mais j'hésite à m'en servir j'ai peur que ca abime ce que tu as fait (?)

Quand j'ai ouvert le colis j'ai cru que tu avais parfumé ta lettre tellement ca sentait bon ^^ mais après j'ai compris que ca venait des herbes. Mais tu as vraiment bien su cerné mes goûts entre le bleu et l'amérindien, tu as réussi à mixer les deux, je n'aurais jamais imaginé recevoir ça, je suis sur un petit nuage  Nuage  Merci énormément tu es géniale  N\'e t\'aime

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Img_5626

Il est déjà accrocher au dessus de mon lit =D J'en avais un géant rouge mais il est resté dans ma chambre d'ado et sinon je n'en avait qu'un petit bleu dans ma voiture. Il est super beau et j'adore les plumes =D

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Img_5627

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Img_5628 Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Img_5629

Je l'adore, il est superbe et organisé comme j'aurais pu le faire =D Je vais m'empresser de le compléter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées]   Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2015 - 10:06

Moi aussi, hier j'avais un colis dans ma boite ! Bon je suis pas passée hier soir, parce que j'étais toute fatiguée et que je n'aurais pas rendu le bel hommage que méritait le colis d'Aurélie ! Merciiiiii ! Câliiinnn!!!

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] 20150510
Déjà, il y avait des tonnes de gourmandises :
- Des chocolats venant de la chocolaterie préférée de Misstinguette - très touchée ! Kiss
- Des bonbons, que j'ai grignoté ce matin en bafouillant dans mon blog !
- Des cacahuètes enrobés et j'adore ça !
- Des fleurs d’hibiscus et j'adore ça mais je savais pas du tout que ça se vendait comme ça ! Merci beaucoup !
- Du nougat aux cacahuètes, trop bon !

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] 20150511
Et de magnifiques recettes à coller dans mon livre de cuisine Pirate !! J'ai apprécié tout particulièrement l'attention que tu as eu en choisissant des papiers Pirate ! Merci beaucoup !

Une recette de Chili con carne (j'avais pas ! Trop bien !), une recette de Pizza à la viande de Grison (qu'on a prévu d'essayer ce week-end !), une recette de Mugcake Pesto-Parmesan (dont je suis très curieuse !) et pour le sucré, une recette de Bissap (boisson à la fleur d'hibiscus. Ca se boit chaud ou froid ?), une recette de Mugcake au Nutella (Miam !!!) et une recette de Verrines de fraises au Basilic (prévue également pour ce week-end !) !

Merci, merci, merci !
C'est vraiment un très joli swap et j'ai vraiment hâte d'essayer toutes ces recettes !!!
Câliiinnn!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées]   Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Icon_minitime1Sam 16 Mai 2015 - 19:45

Ca y'est, j'ai eu le colis de la part de Mandine ^^ Merci à toi ma belle, il m'a fait vraiment très très plaisir Wink

Place aux photos en mode emballé/déballé ainsi que les recettes de cuisine :)
Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] 292091CIMG4151
Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] 467982CIMG4152

La recette du tajine à la mangue :
Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Mini_390687CIMG4153Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Mini_390687CIMG4153


La recette des tagliatelles aux courgettes frites :
Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Mini_933596CIMG4156Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Mini_559279CIMG4158


Recette des falafel aux pois chiches :
Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Mini_936409CIMG4159Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Mini_245334CIMG4160


Tarte tatin de mangue :
Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Mini_140825CIMG4161Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Mini_747815CIMG4162


Gateau au chocolat blanc :
Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Mini_522403CIMG4163Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Mini_959041CIMG4165


Les cookies :
Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Mini_522403CIMG4163


J'ai donc eu :
- Un super carnet rose vraiment très joli pour accueillir mes futures recettes Nuage  Il me plait vraiment beaucoup !!
- Une tablette en mode grand format de chocolat Milka Tit coeur
- De la purée de Sésame qui me servira pour faire de l'houmous (ça sera l'occasion d'essayer, j'en ai jamais du fait maison ^^)
- Des navettes à la fleur d'oranger artisanales ! J'aime beaucoup les navettes !! Comme je suis née en provence, c'est un biscuit que je connais bien. Mais pas moyen d'en trouver en Normandie donc ça m'a fait vraiment super plaisir d'en avoir "de chez nous" ^^


Encore merci pour ce très joli Swap Mandine, il me plait vraiment beaucoup beaucoup et j'espère pouvoir te rendre la pareil dans un futur swap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées]   Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Icon_minitime1Mar 19 Mai 2015 - 21:30

A mon tour de poster les photos du colis confectionné par Switch !

L'ensemble :
Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] P1060110

Le cahier :
Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] P1060111

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] P1060112

Côté recettes, il y a :
- Sauce Mousseline
- Beignets de courgettes
- Gougères au fromage
- Tarte au Cantal
- Pain perdu
- Pancakes
- Tarte au citron
- Pâte sablée
- Fondant aux deux chocolats
- Crème anglaise

J'ai super hâte de tout tester !! Youpi

Côté gourmandises, il y a : Langue
- M&M's
- Lion
- Kit Kat
- Une tablette de chocolat

Merci merci Switch !! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées]   Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2015 - 11:25

Et voilà mes photos, désolé du retard

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Image10

Voici mon colis super bien emballé !! J'adore le ruban définition ^^

Et une fois déballé : 

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Image11

J'ai donc reçu : 

- Un classeur recouvert de tissus Youpi Avec comme recettes 
                         * tarte thon -tomates (je la programme pour la semaine prochaine ^^)
                         * lapin à la moutarde (mon homme est impatient de la tester ^^ lui qui est fan de moutarde)
                         * tomates farcies au bœufs (on revoit bientôt de la famille on essayera ta recette ^^)
                         * lieu jaune poêle de la chêneaudiere (je suis pas fan du poisson mais la photo donne envie ^^)
                         * la recette de base de crumble (je vais t'avouer que je n'ai encore jamais fait ^^ je vais essayer au fraise)
                         * mousse au chocolat ( on est fan de chocolat ^^)
                         * beignets alsaciens (la recette de sa grand mère comment te dire ma mère me les a déjà demander pour la fête des mères ^^)

Le tout accompagné de ma tablette de chocolat préfère pour patisser ^^ et deux sachets de sucre pétillants on kifferais surtout sur les mug cakes ^^

Mille merci Line Nuage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées]   Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Mini SWAP Recettes de famille [10/10 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages