ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2015 - 11:48

ho la la j'ai encore trouve un truc, faut que j'emballe car on m'arrete plus :) faut dire que dès que j'ai l'occasion de trainer dans un magasin de bricolage créatif, on ne m'arrete plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2015 - 15:25

Presque tout, encore un dernier achat et ça sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2015 - 19:32

je finis demain ou mardi et tout paretira dans la foulée ... un peu débordée cette semaine, je formais des futurs BAFA!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2015 - 20:48

logiquement le mien partira demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2015 - 10:32

voilà, c'est envoyé en lettre suivie :)
je serais absente de mercredi à soir à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 11:21

ambre a recu son colis de la part de Noha et elle est ravie!! merci Noha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 12:05

Ben dis donc ça a été rapide Youpi posté hier matin, reçu aujourd'hui lol

contente que ça lui plaise. j'ai cru comprendre qu'elle se lançait dans la fimo donc j'ai trouvé ces 2 petits coffrets très sympa. j'espère que le thème des coffrets lui plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 12:36

oui très bien, et en plus ben c'est son kit a elle et maman n'a pas le droit de quoique ce soit dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 12:38

lol désolée lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Mai 2015 - 12:58

aujourd'hui dernier jour ! Il nous manque encore 2 numeros :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Mai 2015 - 13:45

le mien part tout à l'heure, nous ne vous oublions pas ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Mai 2015 - 21:36

ça y est, numéro rentré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2015 - 9:40

le mien est partie aussi, je mets le numéro dans la journée .... Il est dans la voiture de mon mari :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2015 - 11:58

Noha tout content de recevoir son colis. merci Ambre et sa maman pour les jolis cadeaux.
Et bravo aussi Ambre, je n'avais pas vu la photo des poneys fimo, ils sont très jolis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2015 - 12:21

ah! elle a bien bossé, en tout cas, elle a été ravie de pouvoir faire ces poneys, et a hate de pouvoir faire les fées qui sont plus dures a faire a priori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2015 - 18:55

Nono a reçu son d'Ezio aujourd'hui, j'attends qu'il rentre pour le lui donner!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 14:59


cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 15:01

soaz fripouillou n'aurait - il pas reçu un colis hier? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 15:08

Si si, mais j'ai fini tard hier et avec les colis de son anniversaire, le papa ne savait pas ce qu'il pouvait donner ou pas... Donc Ezio l'aura tout à l'heure en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 18:07

Nolan a ouvert le sien, il est ravi, Merci beaucoup à Ezio et à sa maman ..... Il a déjà testé pas mal de chose, les perles notamment, mais plus de papier cuisson donc il va falloir attendre un peu avant de coller ..... Et la carte à gratter, une grande expérience!!!!
Encore merci pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2015 - 17:39

Ezio a ouvert son colis hier soir (photos postées!) Il est ravi!!!
Le sable magique est très rigolo!!
On a commencé le playmaïs c très sympa en petit comme ça!!

Merci bcp Nono!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]   Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini SWAP Loisirs Créatifs Enfants [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages