Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Mer 20 Mai 2015 - 10:18

Coucou les filles!

Aurélie, je suis allée chercher ton colis à la poste ce matin, je suis rentrée chez moi limite en courant pour l'ouvrir! Very Happy
Tout est trop génial, tu as super bien ciblé! Les recettes du livre ont l'air trop terrible! Youpi
Je dois vite partir travailler, mais ce soir je vous mets les photos, promis! lol

Rooooh, j'ai déjà l'eau à la bouche!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Mer 20 Mai 2015 - 11:05

Youpi Youpi Youpi
un message m'indique qu'un colis m'attend Very Happy
trop impatiente de pouvoir aller le chercher !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Mer 20 Mai 2015 - 19:30

voila :)
le colis est à la maison et je vais vite me dépecher de l'ouvrir Very Happy
les photos dans la soirée :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Mer 20 Mai 2015 - 21:10

Les Photos sont mises ICI

un GROS MERCI Trish pour ce colis super gourmand Kiss  j'adore tout ! et je pense bien l'entamer dès ce soir Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Mer 20 Mai 2015 - 21:18

Très joli paquet !! T'as dû être heureuse de l'ouvrir, surtout après cette attente ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Mer 20 Mai 2015 - 21:31

oh oui !!! et là je n'ai pas pu resister lol .. je suis en train de gouter au nougat de noisettes .. et je peux dire que c'est une tuerie Langue
pas sure que j'en laisse ... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Jeu 21 Mai 2015 - 7:10

saltykiss a écrit:
Les Photos sont mises ICI

un GROS MERCI Trish pour ce colis super gourmand Kiss  j'adore tout ! et je pense bien l'entamer dès ce soir Very Happy

Rooooh je suis contente que tu l'ai enfin reçu, j'ai cru qu'il n'arriverait jamais... sweat
Et je suis aussi super contente qu'il te plaise, j'avoue que je suis toujours un peu stressée quand je swap... (Voui voui, c'est bizarre comme sensation...)

Je viens de mettre les photos de ce que j'ai reçu d'Aurélie ICI

J'ai adoré faire ce swap avec vous! Miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Jeu 21 Mai 2015 - 11:03

Trish88 a écrit:

Rooooh je suis contente que tu l'ai enfin reçu, j'ai cru qu'il n'arriverait jamais... sweat
faut bien avouer que je suis tout en bas de la france .. donc depuis la belgique ça fait du chemin lol

Citation :
Et je suis aussi super contente qu'il te plaise, j'avoue que je suis toujours un peu stressée quand je swap... (Voui voui, c'est bizarre comme sensation...)

Rassure toi je suis aussi en stress total quand je prépare les swaps  Very Happy - peur de pas avoir bien cerner les gouts - peur que ça ne plaise pas - peur de faire des doublons - peur de .. un peu tout en fait ptdr
je crois qu'on a toute ce sentiment Wink mais je dois être un peu maso car en fait j'aime bien ce stress positif lol il oblige à fouiller, rechercher, imaginer: tout ce que j'aime quoi .. ptdr

Citation :

J'ai adoré faire ce swap avec vous! Miam

J'ai aussi adoré faire ce swap avec vous et j'espère qu'on en refera d'autres !![/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Mer 27 Mai 2015 - 8:33

Je suis super contente que ça te plaise Trish ! Je réponds un peu tardivement, désolée ^^
Et effectivement, Rouen est bien ma ville, j'aurai dû le préciser sur la carte :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   

Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4