Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Mar 21 Avr 2015 - 10:06

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien, et que vos cerveaux ne bouillonnent pas trop sur ce swap! lol
J'ai fait un p'tit tour ce matin pour voir ce que je pourrais concocter pour ma swappée, j'espère que ça te plaira! Very Happy

J'ai hâte de voir ce que l'on va s'envoyer! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Mar 21 Avr 2015 - 13:09

coucou les filles :)
le cerveau est en pleine ébullition de mon coté lol  faut dire qu'avec 3 swaps en cours il a de quoi lol
J'ai le contenant, le contenu et il me manque juste un peu de petites choses pour l'etoffer mais chutttt  *surprise* Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Mar 21 Avr 2015 - 14:20

J'ai encore rien acheté pour le moment, je finis d'établir les grandes lignes de mon swap. Mais j'ai déjà fait du repérage, me reste plus qu'à choisir parmi toutes les idées que j'ai ^^ J'espère que ça plaira :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Ven 1 Mai 2015 - 13:41

alors vous en êtes où de ce swap ?  
ici le cerveau fume tellement il bouillonne ptdr mais je pense avoir trouver de l'original à faire (et de l'inconnu en +) :)
dimanche ma soeur va me servir de cobaye lol (bon elle aime ça ! jouer les testeuses Miam  ) après je devrai encore voir si la conservation tient la route au moins le temps du transport du colis en comptant large .. et comment emballer sans que ça arrive en miettes ..  ça promet encore de bonnes heures de casse tête Marteau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Ven 1 Mai 2015 - 16:59

Coucou!

Moi j'ai quasiment terminé, il me reste juste à faire un emballage pour que rien ne bouge...
En tout cas, j'ai hâte de l'envoyer et qu'il soit reçu! Very Happy J'avoue que je suis un peu stressée... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Ven 1 Mai 2015 - 19:29

Il me manque juste à aller en ville pour 1 truc en particulier, à faire la carte, et c'est bon ^^ J'espère que ça va plaire !
Lilousa
~ Lieutenant ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
30 / 5030 / 50
SWAPs terminés avec succès :
2 / 402 / 40
SWAPs évènement envoyés :
24 / 4024 / 40

Féminin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Ven 8 Mai 2015 - 11:22

bientôt les envois !!
Not Parisienne
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
21 / 5021 / 50
SWAPs terminés avec succès :
4 / 404 / 40
SWAPs évènement envoyés :
4 / 404 / 40

Féminin
Vierge Chien

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Ven 8 Mai 2015 - 11:42

:) j'ai hâte de voir vos colis les filles, il me plaisait bien ce swap même si je ne me suis pas inscrite finalement !
http://www.notparisienne.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Sam 9 Mai 2015 - 17:59

Lilousa a écrit:
bientôt les envois !!

hihi oui! Very Happy D'ailleurs, je finalise, comme ça je le dépose lundi matin! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Dim 10 Mai 2015 - 20:42

J'ai un paquet qui part déjà demain matin et ma boite aux lettres est trop petite pour en accueillir 2... Du coup, le mien pour ce swap partira mardi matin :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Mar 12 Mai 2015 - 16:32

ça y est mon colis est parti vers ma gâtée Very Happy
(que ma swappée prévoit de la place .. lol il est énorme ! même moi je suis surprise )
j'ai hâte de le savoir arrivé et surtout qu'il plaise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Mar 12 Mai 2015 - 17:12

Le mien a été déposé à La Poste tout à l'heure, j'espère qu'il plaira aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Mar 12 Mai 2015 - 21:03

Moi aussi il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Mar 12 Mai 2015 - 21:04

Moi aussi il a été déposé tout à l'heure aussi! :-D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Mar 12 Mai 2015 - 21:29

wow Very Happy ça c'est un timing parfait !
vivement qu'ils arrivent Youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Mer 13 Mai 2015 - 1:37

Super, on devrait le recevoir toutes en même temps ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Mer 13 Mai 2015 - 11:22

par contre j'ai encore zappé le jeudi férié .. pfff ça va faire long jusqu'à vendredi .. sweat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Mer 13 Mai 2015 - 16:51

Ah ah, on est beaucoup à avoir oublié que c'est férié ^^
Gros moment de stress, j'espère que le paquet va plaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Ven 15 Mai 2015 - 15:22

bouhh je suis déçue Sad
j'espérais tellement voir un colis ce matin ..  du coup je me dis que si mon colis n'est pas arrivé non plus chez ma swappée la fraîcheur des gourmandises va en prendre un sérieux coup ..
y a plus qu'à On croise les doigts que ça arrive au moins demain sinon faudra tout jeter Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Ven 15 Mai 2015 - 20:35

J'ai reçuuuuuu ^^ Franchement Saltykiss, je m'attendais pas à avoir un si beau colis !! Il me plait beaucoup ! Tout me plait d'ailleurs ^^ Tu as vraiment très bien choisi, les boites sont magnifiques et me resservirons et en plus, j'ai plus de coca à la maison, à mon grand désespoir !!

J'ai posté les photos même si elles ne rendent pas honneur à tout ce que tu as fait :)

C'est par -> ici <- !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Ven 15 Mai 2015 - 22:29

Youpi Youpi Youpi
ah super !!!! je m'inquiétais de l'état des gourmandises . oufff tu me rassures !!
trop contente que ça te plaise    ^^

edit:
Wow je viens de voir les photos et je suis rassurée que tu aies aimé :)
c'est que j'ai fouillé pour cerner au mieux ce qui te plairait Cool
régale toi bien Wink et tu peux même les refaire
grâce à ce swap j'ai découvert des recettes avec du coca  (j'ai fais des tests sur ma soeur, ma filleule, ma nièce lol mes cobbayes Very Happy ) et j'ai été très étonnée de tout ce qu'on pouvait faire ! (j'ai même fait des tests salés impressionnant lol si ça te dit je te passerai mes tests salés reussi )

Dernière édition par saltykiss le Ven 15 Mai 2015 - 23:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Ven 15 Mai 2015 - 22:51

C'est vrai qu'avec le jour férié, ça aide pas pour la livraison ^^

J'ai super hâte de voir vos colis et d'avoir vos retours, à présent ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Ven 15 Mai 2015 - 23:07

si tout va bien ça sera pour demain matin :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Sam 16 Mai 2015 - 19:56

Toujours pas de colis en vu ? Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   Sam 16 Mai 2015 - 23:51

pas de colis chez moi ce matin Crying or Very sad mais je pense que ma factrice n'est même pas passée.. donc y a plus qu'à attendre lundi toujours en croisant les doigts On croise les doigts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]   

Défi SWAP n° 51: Candy Bar [3/3 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant