ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

  Le thème du mois Février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
 Le thème du mois Février 2015 Left_bar_bleue0 / 700 / 70 Le thème du mois Février 2015 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
 Le thème du mois Février 2015 Left_bar_bleue0 / 400 / 40 Le thème du mois Février 2015 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
 Le thème du mois Février 2015 Left_bar_bleue0 / 400 / 40 Le thème du mois Février 2015 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


 Le thème du mois Février 2015 _
MessageSujet: Le thème du mois Février 2015    Le thème du mois Février 2015 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 8:33

Allez, c'est tout simple, tous les mois, je vais donner un thème.
Et ce sujet servira à échanger sur ce thème! Very Happy

Votre premier amour



Alors balancez vos avis, commentaires, images, liens, etc... Write
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Le thème du mois Février 2015 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois Février 2015    Le thème du mois Février 2015 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 8:38

Mon premier amour (le garçon le plus canon du lycée d'à côté) n'est pas un bon souvenir. Je passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Le thème du mois Février 2015 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois Février 2015    Le thème du mois Février 2015 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 8:53

Benoit, en CM2, j'ai été amoureuse avant (Laurent CE2 mais a priori c'était pas réciproque), tandis qu'avec Benoit on a partagé 3/4 mois d'une petite romance, bien sympa avant qu'il ne déménage et ne tombe amoureux d'une autre, moi j'ai continué a le voir avec mes yeux d'amoureuse, et j'ai toujours eu une petite pensée pour lui! c'était le cousin de ma meilleur copine en CM2 avec qui je partageais de très beaux moments!
Aujourd'hui Benoit est pédiatre, et je pense que ca m'aurait pas déplu de vivre avec un pédiatre, moi et les enfants c'est une grande histoire aussi :) je suis toujours en contact FB avec sa cousine et parfois me remémore ces bons moments là :)
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Switch
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 14/03/2014
Messages : 1239
Mini SWAPs terminés avec succès :
 Le thème du mois Février 2015 Left_bar_bleue10 / 7010 / 70 Le thème du mois Février 2015 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
 Le thème du mois Février 2015 Left_bar_bleue5 / 405 / 40 Le thème du mois Février 2015 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
 Le thème du mois Février 2015 Left_bar_bleue3 / 403 / 40 Le thème du mois Février 2015 Right_bar_bleue

Age : 30
Féminin
Localisation : vaucluse


 Le thème du mois Février 2015 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois Février 2015    Le thème du mois Février 2015 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 13:13

Il s'appelle Roman c'était en 1ere je crois (et oui un peu tard ^^ mais avant ça, j'en avais rien a cirer  lol
Il était présent à une soirée que j'ai faite avec des amis du Lycée et deja j'avoue que je l'aimais bien et lui aussi. On ne s'est plus vu pendant 4 mois jusqu'à ce qu'il s'incruste à mon anniversaire avec mes amis. Et puis encore plus rien. Et encore 3 ou 4 mois plus tard une amie m'as dit qu'il était intéressé par moi. Quand je lui ai dis que moi aussi elle a récupéré son numéro de portable par la biais de ses amis et on a discuté un peu par texto puis ensuite on se voyais quelques fois quand il venait dans mon lycée le mercredi après midi. Il habitait un peu loin et en bus c'était pas super pratique pour se voir. donc on se voyais pas trop et comme c'était le premier, j'étais absolument terrorisée par l'idée de rester seule avec lui. du coup j'evitais un peu, on a passé de chouettes moments quand même, on a pris beaucoup de temps mais j'avais tellement peur qu’inconsciemment j'ai tout fais pour qu'il me quitte. il m'a même rendu visite quand j'ai déménagé pour mon BTS, sa mère l'a amené ( à 3h de route de chez lui) et je l'ai quitté ce jour là parce que j'avais trop peur. Je crois qu'il m'en a voulu longtemps, et je regrette énormément de l'avoir fait souffrir autant parce que c'était un gars hyper gentil. j'ai de ses nouvelles toujours de temps en temps et je me remémores certains moments que j'ai apprécié en sa compagnie et d'autres que j'aurais bien aimé changer... 
Je n'arrive toujours pas à savoir si c'est un souvenir heureux ou non en fait.
(et juste après lui en BTS j'ai vécu pendant 2 ans folle amoureuse de mon voisin, qui lui n'en avait rien à foutre de moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
 Le thème du mois Février 2015 Left_bar_bleue0 / 700 / 70 Le thème du mois Février 2015 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
 Le thème du mois Février 2015 Left_bar_bleue0 / 400 / 40 Le thème du mois Février 2015 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
 Le thème du mois Février 2015 Left_bar_bleue0 / 400 / 40 Le thème du mois Février 2015 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


 Le thème du mois Février 2015 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois Février 2015    Le thème du mois Février 2015 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 16:50

J'étais amoureuse du fils du meilleur pote à ma mère, évidemment pas de celui qui avait mon âge Wink
Non, celui qui avait 4 ans de plus que moi ! Very Happy
J'avais donc 9 ans quand j'ai commencé à le vouloir comme amoureux, non réciproque. Il s'appelait Gaël, je parfumais des lettres et je lui lisais à haute voix , il se réfugiait dans des arbres pour m'échapper ! Lanque un peu envahissante la perle lol

Bref, quand j'ai eu 13 ans (et de la poitrine) ce cher Gaël m'a regardé autrement et j'ai échangé mon premier baiser avec lui un soir près de chevaux (son papa tenait un ranch) c'était merveilleux ! Notre histoire a duré deux mois puis je suis partie en colonie de vacances l'été, je lui envoyais une tonne de lettre où je lui disais que je l'aimais. Lorsque je suis revenue j'ai appris qu'il m'avait trompé avec mon amie d'enfance et qu'en plus il lisait mes lettres à tout le monde et que je me tapais la honte.
Loin de me refroidir j'ai continué cet espèce de manège malsain avec ce mec pendant trois ans (je l'aime, il m'aime , il me trompe , je le quitte ect ) jusqu'à ce que j'ouvre les yeux et que je le raye de ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Le thème du mois Février 2015 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois Février 2015    Le thème du mois Février 2015 Icon_minitime1Mar 3 Fév 2015 - 19:07

Muriel95 a écrit:
Benoit, en CM2, j'ai été amoureuse avant (Laurent CE2 mais a priori c'était pas réciproque), tandis qu'avec Benoit on a partagé 3/4 mois d'une petite romance, bien sympa avant qu'il ne déménage et ne tombe amoureux d'une autre, moi j'ai continué a le voir avec mes yeux d'amoureuse, et j'ai toujours eu une petite pensée pour lui! c'était le cousin de ma meilleur copine en CM2 avec qui je partageais de très beaux moments!
Aujourd'hui Benoit est pédiatre, et je pense que ca m'aurait pas déplu de vivre avec un pédiatre, moi et les enfants c'est une grande histoire aussi :) je suis toujours en contact FB avec sa cousine et parfois me remémore ces bons moments là :)

Tu serais surprise d'apprendre pourquoi certaines personnes deviennent pédiatres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Le thème du mois Février 2015 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois Février 2015    Le thème du mois Février 2015 Icon_minitime1Mar 3 Fév 2015 - 19:08

Et pour répondre à la question, le premier coup de coeur que j'ai eu c'était lorsque j'étais en 6ème. Lui était en 4ème. Il ne s'est jamais rien passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Le thème du mois Février 2015 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois Février 2015    Le thème du mois Février 2015 Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 6:22

rho la vache !!! vous étiez précoces ! je pensais à quoi du coup avant le lycée ? je me le demande... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Stellou
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 08/04/2014
Messages : 2792
Mini SWAPs terminés avec succès :
 Le thème du mois Février 2015 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70 Le thème du mois Février 2015 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
 Le thème du mois Février 2015 Left_bar_bleue2 / 402 / 40 Le thème du mois Février 2015 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
 Le thème du mois Février 2015 Left_bar_bleue8 / 408 / 40 Le thème du mois Février 2015 Right_bar_bleue

Age : 33
Féminin
Localisation : In the Paradise :D


 Le thème du mois Février 2015 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois Février 2015    Le thème du mois Février 2015 Icon_minitime1Ven 6 Fév 2015 - 21:15

Moi c’était en 1ère (été entre 2nde et 1ere en vrai) avant j'ai eu des amourettes mais j'appelle pas ça 1er amour. Pour moi c'est celui qui a compté en premier.
Mon premier baiser c'était 1 ou 2 ans avant lors d'un amour de vacances (un truc qui a duré 2 semaines maxi)

Je le connaissais depuis ma 5ème mais on se tournait autour sans rien dire ni agir. Et puis cet été là il a décidé d'agir et m'a embrassée lors d'une soirée. Ça a duré 3 mois puis il m'a quittée en me disant "je voudrais essayer de me remettre avec mon ex je n'arrive pas à l'oublier elle me manque", je n'étais pas encore attachée donc je l'ai laissé partir. Puis il est revenu vers moi et là la galère a commencé. Pendant 4 ans il partait puis revenait. Un coup elle, un coup moi. Jusqu'au moment où j'ai découvert qu'il y avait aussi des moments où c'était elle et moi ...
En juin 2010, il m'a encore une fois dit qu'il voulait se remettre avec elle (elle l'avait quitté et trompé avec un de ses potes). Je lui ai bien fait comprendre qu'il devait bien réfléchir à ce qu'il faisait et que si il se remettait avec elle ou une autre et que moi de mon coté aussi je le reprendrais plus (ben oui parce que je l'aurai repris en plus sinon ... trop bête trop conne). Il m'a dit "oui oui t'inquiète pas". Je me suis mise avec mon copain actuel quelques semaines plus tard et il a fini par revenir me voir plusieurs mois après ... Cette fois je l'ai définitivement envoyé bouler. Il m'a recontactée il y a quelques mois (peut être il espère encore ...).

Entre temps quand on était plus ensemble j'en ai eu d'autres, je ne l'ai pas non plus attendu devant ma fenêtre à pleurer son retour ... Mais c'est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-shine.fr
Invité
Anonymous
Invité


 Le thème du mois Février 2015 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois Février 2015    Le thème du mois Février 2015 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 7:39

Hum.... C'est compliqué... Vous voulez le premier bisou ? Le premier chéri ? Les premières explorations ? Ou le premier Amour ?

(La chateign est une espèce rare d'enquiquineuse finie qui vit sur les vieux bateaux de montagne et aime découper les cheveux en 14 000 morceaux.)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Le thème du mois Février 2015 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois Février 2015    Le thème du mois Février 2015 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 10:49

T'as qu'à tous nous les raconter cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


 Le thème du mois Février 2015 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois Février 2015    Le thème du mois Février 2015 Icon_minitime1Dim 22 Fév 2015 - 11:50

+1!!!! Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Le thème du mois Février 2015 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois Février 2015    Le thème du mois Février 2015 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le thème du mois Février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: A l'abordage :: La Taverne de Poséidon
 :: Themes du mois :: Themes du mois - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages