ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP Enfant : Décore ma chambre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Enfant : Décore ma chambre ! _
MessageSujet: SWAP Enfant : Décore ma chambre !   SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 16:54

SWAP Enfant : Décore ma chambre !
Nos enfants ont des chambres parfois à thème, un petit swap pour les aider à décorer leur cocon sur le thème de leur choix.

SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Chambre-denfant

/!\ C'est un grand swap, seuls les parents ayant déjà fait deux minis swaps pourront faire participer leurs enfants /!\

Idée proposée par Perle2lune

elephant Ce qu'il devra contenir :


    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! 13903710
      - Tout ce qui te ferait plaisir d'offrir à ton copain (ou copine) de swap du moment que ça colle au thème de sa chambre.
      - Une petite carte ou un petit dessin.


elephant Question spéciale :

    Citation :
    Quel est le thème de ta chambre ?


elephant Les dates clés :
    Vous avez jusqu'au 30 décembre pour vous inscrire directement via le site, rubrique "Inscription".
    En cas de problème avec le site et en tout dernier recours, vous pouvez toujours nous envoyer votre questionnaire (que vous trouverez ICI) par mail à l'adresse suivante : contact.bouteille@gmail.com avec comme titre [pseudo] Nom du swap (tous les emails reçus non conformes seront supprimés )
    Les questionnaires vous seront alors distribués et vous découvrirez qui sera votre swappé(e) afin de commencer votre colis.
    Le colis sera envoyé entre le 9 février et le 14 février.


elephant Les participants :


    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Copyrightfrance-logo15
    NB : pensez à signaler la réception du formulaire dans les 2 jours après distribution, autrement votre participation sera ANNULEE


    Dernière édition par Petitlutin le Jeu 1 Jan 2015 - 13:52, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! _
    MessageSujet: Re: SWAP Enfant : Décore ma chambre !   SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 16:54

    Et hop!!!! Un nouveau swap enfant!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! _
    MessageSujet: Re: SWAP Enfant : Décore ma chambre !   SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 22:02

    cool, c'est quoi le budget???
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! _
    MessageSujet: Re: SWAP Enfant : Décore ma chambre !   SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Icon_minitime1Dim 30 Nov 2014 - 7:11

    C est un grand swap! 30-40€ donc :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! _
    MessageSujet: Re: SWAP Enfant : Décore ma chambre !   SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Icon_minitime1Lun 1 Déc 2014 - 8:52

    rho il me tente celui pour soan vu qu'on va changer la déco de sa chambre... pfff.... est ce que niveau budget ça va être possible???? telle est la question lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! _
    MessageSujet: Re: SWAP Enfant : Décore ma chambre !   SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Icon_minitime1Lun 1 Déc 2014 - 9:08

    Super swap mais c est vrai qu il faut que je vois le budget aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    Admin
    avatar
    ~ Administration du forum ~

    Inscrit le : 21/10/2010
    Messages : 25328
    Mini SWAPs terminés avec succès :
    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Right_bar_bleue
    SWAPs terminés avec succès :
    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Right_bar_bleue
    SWAPs évènement envoyés :
    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Right_bar_bleue

    Age : 40
    Féminin
    Localisation : Admin


    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! _
    MessageSujet: Re: SWAP Enfant : Décore ma chambre !   SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Icon_minitime1Lun 1 Déc 2014 - 11:03

    Toi tu ne peux pas participer tant que tu n'es pas voyageuse Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! _
    MessageSujet: Re: SWAP Enfant : Décore ma chambre !   SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Icon_minitime1Lun 1 Déc 2014 - 12:49

    J'aime bien mais comme on n'a encore aucune idée du nouveau logement pour le moment, bah c'est pas pour nous... :/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! _
    MessageSujet: Re: SWAP Enfant : Décore ma chambre !   SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Icon_minitime1Mer 3 Déc 2014 - 14:14

    il me tente beaucoup mais avec mes jujux, ça fait un sacré budget si j'inscris les deux. Est ce qu'on peut faire une participation et demander à ce que dans les colis il y en ait un peu pour les deux?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! _
    MessageSujet: Re: SWAP Enfant : Décore ma chambre !   SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Icon_minitime1Mer 3 Déc 2014 - 14:43

    je pense que ça ne devrait pas poser de problème! Je vais poser la question et je je reviendrai vers toi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! _
    MessageSujet: Re: SWAP Enfant : Décore ma chambre !   SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 9:08

    audiane si tes enfants partagent la même chambre et s'il n'y a qu'un seul thème de déco , y a pas de souci !

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! _
    MessageSujet: Re: SWAP Enfant : Décore ma chambre !   SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Icon_minitime1Ven 5 Déc 2014 - 11:26

    moi je ne pourrais pas participer a ce swap, une prochaine fois :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! _
    MessageSujet: Re: SWAP Enfant : Décore ma chambre !   SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 14:38

    bon ce sera sans moi, elles ont deux chambres séparées et des thèmes complètement différents. c'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois à une autre période de l'année. Je vous suivrai quand même pour voir tout vos colis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Orphee84
    Orphee84
    ~ Moussaillon ~
    ~ Moussaillon ~

    Inscrit le : 31/12/2013
    Messages : 557
    Mini SWAPs terminés avec succès :
    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Left_bar_bleue7 / 707 / 70SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Right_bar_bleue
    SWAPs terminés avec succès :
    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Right_bar_bleue
    SWAPs évènement envoyés :
    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Left_bar_bleue12 / 4012 / 40SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Right_bar_bleue

    Age : 39
    Féminin
    Localisation : Charente


    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! _
    MessageSujet: Re: SWAP Enfant : Décore ma chambre !   SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Icon_minitime1Mar 16 Déc 2014 - 17:37

    ça m'aurait peut-être tenter... Rougis j'attends de voir si quelqu'un est prêt à s'inscrire Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Ondine
    Ondine
    ~~~~~~~~~~~~~~

    Inscrit le : 17/09/2012
    Messages : 2272
    Mini SWAPs terminés avec succès :
    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Right_bar_bleue
    SWAPs terminés avec succès :
    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Right_bar_bleue
    SWAPs évènement envoyés :
    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Right_bar_bleue

    Age : 40
    Féminin
    Localisation : Sous l'océan


    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! _
    MessageSujet: Re: SWAP Enfant : Décore ma chambre !   SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Icon_minitime1Mar 16 Déc 2014 - 20:25

    Alors moi, j'imagine déjà un mur avec l'océan et ma p'tite bouille d'amour.

    Ce serait vraiment trop magnifique.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
    Invité
    Anonymous
    Invité


    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! _
    MessageSujet: Re: SWAP Enfant : Décore ma chambre !   SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Icon_minitime1Mar 23 Déc 2014 - 10:47

    alors , personne pour ce swap enfant? Orphée voudrait peut-être, participer à condition que d'autres se joignent à elle!

    viendez, viendez Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! _
    MessageSujet: Re: SWAP Enfant : Décore ma chambre !   SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 11:32

    Demain c'est la fin des inscriptions, dépêchez vous ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité


    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! _
    MessageSujet: Re: SWAP Enfant : Décore ma chambre !   SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 13:52

    Je l'annule faute de participations et je vous en sors un autre!!! Héhéhéhé
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    SWAP Enfant : Décore ma chambre ! _
    MessageSujet: Re: SWAP Enfant : Décore ma chambre !   SWAP Enfant : Décore ma chambre ! Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SWAP Enfant : Décore ma chambre !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
     :: Swaps Enfants - Archives
    -
    Sauter vers:  

    Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
    Voir ses messages