ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées]   Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Icon_minitime1Lun 17 Nov 2014 - 17:15

Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP Tea for two, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] 597203 = photos postées
- lagranderonde elephant
- natherip  elephant
- Arïah  elephant
- Lola44 elephant
- Mandine elephant
- Lilousa elephant
- Loriana
- Clauderose elephant
- Chateign elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] 227161


Dernière édition par Grinessa le Lun 1 Déc 2014 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées]   Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 21:20

J'inaugure donc ce post, avec la photo du magnifique colis reçu aujourd'hui de Lilousa...

Alors j'ai reçu des petits paquets trop bien emballés, avec une carte magnifique... on la voit sur la seconde photo, mais on ne voit pas que les coccinelles sont en relief, c'est trop beau!

Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Dsc07110

Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Dsc07111


et dedans: Trois thés des Jardins de Gaïa, des thés bio que je ne connaissais pas, merci de cette découverte!

Un Roïbos fruits épices "Nuit étoilée", je l'ai goûté de suite, il est top de top! Tout à fait dans mes gouts, bien visé  Tit coeur

A découvrir un roïbos Orange Cannelle (Halloween), je test dans quelques minutes...

En "plus" (comme si je n'étais pas déjà pourrie gâtée) un thé vert poire/pomme, "friuts défendus" odeur très fine et subtile, il me tarde aussi d'essayer.

En surprise un coffret "Tea time à Londres", je vous mets une photo détaillant le contenu: un livre de recettes trop british et trop tentantes, des emporte mieces en forme de ... chapeau melon et moustache, nuage et parapluie (c'est londres Wink ) Rougis  et des caissettes à cupcakes, avec une magnifique passoire à thé, je n'en ai pas figure toi, que des boules ou cuilleres, donc super idée, j'adore ce coffret!

Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Dsc07112

Merci beaucoup pour ce colis (trop) généreux Lilousa, c'est beau, bon, cosy, j'adoore tout, c'est vraiemnt un super swap, merci  Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Left_bar_bleue70 / 7070 / 70Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Left_bar_bleue22 / 4022 / 40Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Left_bar_bleue35 / 4035 / 40Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées]   Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Icon_minitime1Ven 21 Nov 2014 - 12:24

Voilà le colis que j'ai reçu de chateign
Ouverture du colis, tout emballé sur le thème de la rose ( vous n'avez pas encore tout vu)
Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] P1050311

Chateign a mis 2 variétés de thé parfumés, comme j'aime:
le ice tea parfumé citron, mangue, menthe, peaux de citron, et morceaux d'abricot
et le goji party "fontaine de fruits, tellement parfumé que l'odeur du sachet est déjà un délice.
Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] P1050312
une belle surprise: une tasse et un petit plateau assorti tous les 2 décorés avec des roses de Redouté, et un petit sachet de thé vert au citron et au gingembre
Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] P1050313
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Left_bar_bleue70 / 7070 / 70Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Left_bar_bleue22 / 4022 / 40Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Left_bar_bleue35 / 4035 / 40Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées]   Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Icon_minitime1Ven 21 Nov 2014 - 12:30

J'ai cliqué trop vite, il me restait encore à remercier chateign pour sa petite carte si gentille et pour tout son envoi, qui me fait très plaisir.

J'ai cru comprendre que grinessa demandait une photo globale du colis, alors la voilà :
Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] P1050314
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées]   Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 9:59

Ce matin, le facteur, y me dit "Bonjour ! Z'avez un colis, Madame !"
Mon facteur de colis, il sait que quand il me dit ça, il me fait ma journée ! C'est un peu mon Silent pote ! Hi hi... Donc ni une, ni deux, j'ouvre ma boite et là je trouve un petit colis joli ! Je trépigne devant ascenseur. Je trépigne dans l’ascenseur. J'ai trop hâte de l'ouvrir ! D'autant plus qu'il me semble reconnaître la provenance... Est-ce que ça ne viendrait pas d'une petite fée du nord avec qui j'aurai fait un swap débutant, par hasard ?!
Enfin rentrée, je déboîte le carton (RIP Carton.) et découvre ces jolis paquets :

Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Dsc_0510

Là je respire un grand coup ! Il s'agirait pas de se gâcher le plaisir de l'ouverture en allant trop vite ! Je me connais, hein... Si je m'écoutais tout serait déjà ouvert... Taratata ! Je me relève, je fais une petite danse "Whooooooouuu j'ai reçu des cadeaux !" devant le regard ébahi quoiqu'un incrédule de mon chat. Je lui fais un grand sourire (Ma Java est si indulgente avec sa maîtresse complètement zinzin !) et je me rassieds. C'est parti ! On savoure chaque ouverture, hein ! Il s'agirait pas de nous faire une ouverture précoce, Tudieu !
Et voici le top résultat :

Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Dsc_0511

Un mug thermos pour quand j'aurai retrouvé du boulot !
Une reposes-thé ! Très rigolote idée, j'ai hâte de les essayer !
Deux thés qui sentent trop trop bons !
Et une adorable petite carte en provenance de Ariah I love you

Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Dsc_0512
Voici que vous puissiez mieux voir mes deux nouveau-thés ! Je les ai ouvert et ils sentent trop bons ! Dés cet après-midi j'en essaie un ! Et mon chéri va être trop heureux en les voyant (Lui qui est né à 10 bornes de Montargis !)

Merci infiniment ma belle !!! C'est par-fait !!! Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées]   Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 17:41

J'ai eu la chance de recevoir aujourd'hui un swap parfumé et vraiment généreux de la part de Natherip Nuage J'ai été vraiment comblée et j'adore absolument tout!!!!

On commence par un colis soigné avec des emballages trop mimi

Spoiler:

Ensuite les thés! Une tuerie rien qu'à l'odeur !!!
Un thé à la menthe qui reste un de mes thés préférés en toute saison, un rooibos parfumé oriental: je ne connais pas du tout mais rien qu'à l'odeur j'ai déjà des envie de voyage miammmmmm et un betjeman et barton (je connais de nom mais je n'ai jamais eu l'occasion de goûter) Escale au port de la Lune rien que le nom donne envie!! Je les adore déjà :)

Spoiler:

Ensuite un très beau livre avec une boule à thé tellement originale et jolie *o* Le tout accompagné d'une jolie carte faite main !! Merci encore milles fois!

Spoiler:

Et voici la photo d'ensemble :)

Spoiler:

Désolée pour la piètre qualité de mes photos mais je n'ai pas eu trop le temps je voulais à tout prix les mettre aujourd'hui! Encore merci car tu as rendue ma journée (grise) ensoleillée Nuage Tit coeur Câliiinnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées]   Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2014 - 11:12

à moi de vous montrer le colis reçu par lagrandronde!


les jolis petits paquets:


Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Pb270410

et voilà le tout déballé!

Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Pb270411

Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Pb270412

il y avait donc:

une jolie carte en forme de sachet de thé ^^
des speculoos  Miam  mmmmh
du thé vert menthe
du thé caramel
du thé noir en vrac qui sent très très bon, je vais le goûter cet aprem !! j'ai hâte!
et un ensemble mug , mini plateau et dessous de tasse pour se préparer les gouters Very Happy

Merci beaucoup lagranderonde pour ce joli colis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées]   Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2014 - 18:32

Coucou!

Je viens d'aller chercher le colis que Lola44 m'a envoyé! :)

Voici donc les photos :

Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] P1100910

Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] P1100911

Il y avait donc :

Un paquet de thé "Beauté Noire" (mélange de thés noirs avec épices et notes d'agrumes)
Un paquet de thé "Bollywood Flush" (Thé vert à la Cardamome et aux fleurs)
Un petit bol à thé en fonte et sa soucoupe.
4 petits carrés de chocolats au thé vert
Et une jolie carte de la Bretagne! :)

Merci beaucoup ma belle pour ce joli colis! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées]   Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2014 - 23:59

A mon tour!!! J'ai reçu un colis de Clauderose. Le voici encore emballé :
Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Dscn2510

Une fois déballé, cela donne :
Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Dscn2511

Soit :
- 3 thés Dammam et Frères (une de mes marques de thé préférées Embarassed) : 
             - Jardin bleu, un de mes thés préférés
             - Yunnan Puerk, un thé que Clauderose a choisi de me faire tester
             - Ceylan pour réaliser le thé du matin de Clauderose
- la recette du thé du matin de Clauderose et les ingrédients nécessaires à sa réalisation soit 1 citron, du miel et de la cardamone 
- des jolis serviettes sur le thème
- une boîte de gâteaux pour le thé

Clauderose, j'adore le contenu de ton paquet Nuage  Gros coup de coeur pour ta recette du matin que j'ai vraiment hâte de tester car si je ne suis pas trop vanille, je suis carrément fondu de citron. Un grand grand merci pour tout Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées]   Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 16:32

Enfin je peux poster les photos (encore désolée pour la qualité nulle).

Alors j'ai reçu un colis super génial de Mandine, avec des emballages tout simples relevés par du scotch à pois !

Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Photo_12

Voici le contenu du colis une fois déballé, c'est bien garni comme vous pouvez le constater !

Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Photo_13

Alors en détail, dedans il y avait :
- Deux petits sachets Kusmi Tea
- Une mini carte super jolie et un peu vintage
- Un sachet de thé noir qui vient des jardins de Gaïa (marque que j'adore), ce sera parfait pour me réveiller les matins brumeux, sachant que le thé noir est mon préféré !
- Une boîte de thé Lov Organic Orange/cannelle, alors d'habitude l'orange dans le thé je ne suis pas fan, mais le mariage avec la cannelle est vraiment parfait, je suis super contente d'avoir découvert ça car je n'aurais jamais acheté ça de moi-même. Merci beaucoup Mandine, ce thé est délicieux.
- Un kit pour emmener du thé partout avec moi lors de mes voyages, c'était une brillante idée ! Kit composé donc :
- d'un sachet en toile motif éléphant : le sac est magnifique, c'est toi qui l'as fait ? J'adore en tout cas !
- de petites boîtes pour mettre un peu de thé dedans sans emmener le sachet entier : sachant que je travaille de nuit en ce moment et que le thé du foyer n'est vraiment pas bon, tu améliores vraiment mes nuits ! Maintenant je peux siroter un bon thé tranquillement plutôt que de laisser infuser un mauvais sachet Marque repère...
- un tube style boule à thé : j'avais déjà vu ça mais je n'en avais pas chez moi, donc c'est parfait, j'inaugure, et j'avoue que c'est plus pratique que la boule à thé traditionnelle !

Encore une fois mille mercis à Mandine pour ce merveilleux colis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées]   Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Mini SWAP Tea for two [8/8 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages