Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Lun 12 Jan 2015 - 22:12

Bon, moi j'attend encore un colis ca m'éneeeerve >w<.
Je devrais l'avoir recu d'ici jeudi et donc enverrais mon colis jeudi. Pour le dernier jour mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Mer 14 Jan 2015 - 14:11

Idem pour moi colis fini il me manque un petit cadeau que je n'ai toujours pas reçu donc je fais partir mon colis demain et j'enverrai l'objet manquant dès que je le recevrai.....
Lilousa
~ Lieutenant ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
29 / 5029 / 50
SWAPs terminés avec succès :
2 / 402 / 40
SWAPs évènement envoyés :
23 / 4023 / 40

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Mer 14 Jan 2015 - 14:22

en général on envoie pas deux colis... si tu as un souci je te propose d'envoyer un mp à Perle !

elephant       Lilousa      elephant

elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Mer 14 Jan 2015 - 16:44

J'ai posté mon colis il arrivera demain ou vendredi Tit coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Jeu 15 Jan 2015 - 0:29

Arf mince j'ai fait partir mon colis car je n'aurais pas pu le faire demain....
le truc qui manque n'est pas volumineux donc je n'enverrais pas 2 colis. J'enverrai en suivie bien sur.
J’espère que cela ne posera pas de problèmes... sur le site ils ont changé les dates de réception et je le reçois normalement le 20 janvier au lieu du 10  sweat .
Je contacterai Perle demain.

Super Stéphanie... vivement la réception par ta swapée

Bonne Nuit Nuage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Jeu 15 Jan 2015 - 7:51

K.ro a écrit:
Arf mince j'ai fait partir mon colis car je n'aurais pas pu le faire demain....
le truc qui manque n'est pas volumineux donc je n'enverrais pas 2 colis. J'enverrai en suivie bien sur.
J’espère que cela ne posera pas de problèmes... sur le site ils ont changé les dates de réception et je le reçois normalement le 20 janvier au lieu du 10  sweat .
Je contacterai Perle demain.

Super Stéphanie... vivement la réception par ta swapée

Bonne Nuit Nuage

par "2 colis" on veut dire "2 envois"...que ça soit dans du carton ou dans des enveloppes... contacte nous avant pour nous le signaler s'il te plait, on t'aurait surement laisser une délai supplémentaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Jeu 15 Jan 2015 - 18:34

Oui, je comprends. J'aurais dû prévenir et je regrette de ne pas l'avoir fait. Je pensais seulement à être dans les temps et j'ai commis une erreur.
Je m'excuse auprès de vous et de ma swapée.

J'espère que le colis lui plaira.

Bonne soirée à toute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Jeu 15 Jan 2015 - 23:52

Moi a cause d'une urgence boulot je n'ai pas pu aller à la poste, un message à perle pour le dire à été envoyé entre deux disputes d'enfants, tout est ok je le dépose donc demain matin à 9h ! ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Ven 16 Jan 2015 - 12:28

Troooop bien je viens de recevoir mon colis de la part de .... K.ro !!!!! :) Youpi

Trop contente, j'adore absolument tout Very Happy Merci merci ^^ Nuage

Je file mettre les photos :)
Lilousa
~ Lieutenant ~

29 / 5029 / 50
2 / 402 / 40
23 / 4023 / 40

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Ven 16 Jan 2015 - 13:08

joli colis ! Je suis fan de la trousse !! Nuage

elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Ven 16 Jan 2015 - 13:33

Ohhh ui moi aussi Tit coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Ven 16 Jan 2015 - 21:32

Moi aussi j'ai recu mon coliiiiiiis o/
Merci Stephanie, j'adore !!
Je file moi aussi mettre la photo =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Ven 16 Jan 2015 - 21:54

Je suis super contente que tout te plaise :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Ven 16 Jan 2015 - 22:33

Ouiiiiii tout dans ce que j'aime c'est super ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Dim 18 Jan 2015 - 12:24

Bonjour à toutes

Très contente que le colis te plaise Stéphanie....heureuse de t'avoir fait plaisir.

Et super le colis que tu as fait pour Nodoka. J'adore la boite de rangement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Dim 18 Jan 2015 - 13:31

J'ai vu que mon colis était arrivé hier, j'ai hate de savoir si j'ai réussie a faire plaisir >w<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Dim 18 Jan 2015 - 18:27

Je viens de rentrer chez moi et quelle surprise de trouver un colis dans ma boîte !! J'avais vérifié hier, mais trop tôt apparemment !! ^^
Voilà donc à nouveau un paquet de Nodoka ! :-*
J'adore. Les idées, les motifs, chaque chose est magnifique. Et le calendrier Nodoka ! Je ne sais plus si je l'air mis dans mon questionnaire ou pas, mais j'adore l'art, et il est parfait ! Bon je suppose que vous avez toutes envie de voir les photos, alors j'essaie de les mettre et sinon je demanderai à PetitLutin.
Merci beaucoup Nodoka, ça ne devait pas être évident de faire deux paquets si rapprochés, tu t'en es sortie à merveille, merci ! :-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Dim 18 Jan 2015 - 18:39

En fait je ne.peux pas charger d'images depuis mon téléphone, j'avais pourtant déjà essayé sans succès.
Est-ce que je peux t'envoyer la photo PetitLutin pour que tu la mettes à ma place stp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Dim 18 Jan 2015 - 19:27

K.ro a écrit:
Bonjour à toutes

Très contente que le colis te plaise Stéphanie....heureuse de t'avoir fait plaisir.

Et super le colis que tu as fait pour Nodoka. J'adore la boite de rangement.

Merci K.ro les petits hiboux ont trouvé leur place :)

C'est gentil j'ai pris plaisir à lui faire Tit coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Dim 18 Jan 2015 - 20:49

Je suis vraiment contente d'avoir réussie à te faire plaisir une nouvelle fois ! ^^.
J'avais un peu peur de louper mon deuxieme paquet je l'avoue et peur de ne pas faire assez malgré que je sois dans le budget >w<.
Pour le calendrier c'est un coup de coeur et quand je l'ai vu je ne sais pas pourquoi mais je me suis dit qu'il FALLAIT que je te le prenne lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Dim 18 Jan 2015 - 21:27

Tu as bien fait il est parfait ! Et ne t'inquiète pas c'est vraiment super !
Pour les autres, dans le colis il y avait une boite pour ranger des stylos, un calendrier donc, avec des images d'oeuvres de mucha, une boîte en bois (j'ai pensé que c'est toi qui l'avait faite tellement elle est jolie et personnalisée), deux carnets, un mémo boursin pour écrire à la craie, et un marque page !
Merci Nodoka pour ce bon moment, et merci PetitLutin pour la photo !!
Petitlutin
~ Cap'tain Pirate ~~ Cap'tain Pirate ~

37 / 5037 / 50
8 / 408 / 40
23 / 4023 / 40

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Lun 19 Jan 2015 - 8:07

Héhéhéhé
http://www.4littleimps.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Mer 21 Jan 2015 - 21:20

Mon colis est indiqué comme livré depuis hier, ça donne quoi ma chère swappée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Jeu 22 Jan 2015 - 12:40

Bonjour,

Vu qu'il ne reste plus que moi... Lol je n'ai pas encore reçu le colis, j'espère ce soir dans ma bal.
En ce qui concerne l'envoi que je dois faire à Stéphanie, je le ferai ce soir ou demain.
Bonne journée.
Lilousa
~ Lieutenant ~

29 / 5029 / 50
2 / 402 / 40
23 / 4023 / 40

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   Jeu 22 Jan 2015 - 12:53

K.ro, es-tu sûre? Le colis est marqué livré depuis le 20/01... As-tu un voisin ou un concierge qui aurait pu réceptionner le colis ?

elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)   

Défi SWAP n°48 Décore ton Bureau (4/4 colis reçus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant