ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) _
MessageSujet: Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées)   Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2014 - 16:59

Voici le sujet pour les photos du SWAP Gourmand et Matinal, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) 597203 = photos postées

- natherip elephant
- didice elephant
- Delphine88 elephant
- BaBoutine Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) 597203
- Noralice elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) 227161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées)   Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2014 - 17:12

Je suis l’heureuse swappée de Delphine, qui m’a, comme à son habitude pourrie gâtée, et c’est mon estomac qui va être ravi je vous le dis !
D’abord tous les petits paquets joliment emballés :
 Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) 19124011
Puis l’ensemble :
 Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) 10599410
Un zoom :
 Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) 19267410
 Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) 10666010


LE CONTENU :
-Des flocons d’avoine multifruit (génial je ne connais pas celui là car d’habitude je prends les flocons d’avoine de cette marque mais sans les fruits ! donc super découverte)
-Des tartines craquantes au quinoa sans gluten (je suis touchée de l’attention pour le sans gluten, ça me permet de découvrir surtout que je n’avais pas testé celles-ci ! hâte d’essayer)
-Du pain de mis Harrys au spéculoos (excellent, je ne connais même pas !!! Au spéculoos mmmmh ça doit être divin ????!!!)
-Un pot de granola HOME MADE contenant un  mix de céréales, choco, fruits secs (ça sent trop bon, j’adore ce genre de mélange !!!!)
-Un sachet de préparation pour faire des pains raisin/noisette/abricot/figue (ça fait lgt que je voulais essayer de faire des petits pains, tu lis dans mes pensées !!!! J’espère les réussir !)
-Des crumpets (alors là je succombe totalement, je suis juste fana de ces trucs là….. )
-Une bouteille de jus de pomme (miam j’adore le jus de pomme)
-Une brick de boisson de riz (trop cooool je rêvais d’essayer !!!!!! Hâte de découvrir !)
-Une boîte de thé noir au pain d’épices (mmmh déjà l’odeur me comble…..)
-3 pots de confitures, un à la mirabelle, un à la figue noire et l’autre à la pêche de vigne (la confiture j’en mange tous les matins donc crois moi ils vont vite être dégustés !!!)
-Un mini pot de miel (parfait je surkiff le miel)
-Un pot de chocolat, miel et noisettes (ouh là là comment ça a l’air de déchirer ça !)
-Un pot de chocolat en poudre aromatisé à la vanille (alors là super curieuse, j’adore les chocolats chauds donc en plus avec la vanille mmh)
-Des petits sachets de thé et une carte trooop mignonne…. !!!
 
Merci Delph franchement j’ai envie de tout dévorer, c’est affreux !!!!!!

Trop contente milles mercis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées)   Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 18:19

Hello les filles !!!
Alors moi j'ai reçu un sympathique colis de Mamzelle Baboutine !!!
Voilà le contenu :

Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) 20141010

- Une brioche home-made aux pépites de chocolat !!! Elle étaient tout à fait Miam dans mon chocolat samedi matin !!!! Very Happy
- Un énorme pot de chocolat en poudre, je ne l'ai pas encore ouvert vu que je suis partie juste après avoir ouvert mon colis ! Mais je suis ravie car je ne connais pas cette marque et j'espère qu'il va être délicieux !!! Tit coeur
- Du Breizella !! Wink Autrement dit du caramel au chocolat ! Je l'ai glissé dans mon sac à main du coup on a pu le goûter et c'est très bon dans les pains au lait (dixit mes enfants)... Dans le pain de mie aussi, et j'aimerais bien le tester avec des crêpes !!! :lol:
- Un énorme mug ou une tasse haute, je sais pas comment on appelle ça !!! Wink
Il m'aurait fallu la cuillère à long manche pour aller avec car je vais galérer à touiller !!!! ptdr
- Et une tite surprise dans la tasse, une poignée de Daim que j'adore !!!

Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) 20141011

Il est classe mon chocolat en poudre non ? Wink

Merci à toi Baboutine !! Tu as bien respecté mes goûts et mes envies.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées)   Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 18:32

Et voici le super colis conçu par Didice et comme vous allez le voir j'ai été bien gaté  Youpi :
Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Img_0010

On commence par la gourmandise home made, et Didice qui a bien épluché mon questionnaire a décidé de me faire des financiers aux noisettes, moi qui adoooore ça je suis comblée  Very Happy (d'ailleurs y'en reste plus que 2 au moment où je vous parle)
Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Img_0011

Ensuite on passe à la boisson : 2 paquets de café qui ont trop embaumé le carton  Langue , en plus des noms que je connais pas, à moi la découverte demain matin hi hihi, didice a encore bien étudié mon questionnaire puisque j'avais précisé que je preferais le café moulu que je pouvais remettre ds des capsules, ce qui me permet d'avoir du bon café avec une machine expresso!

Elle a donc choisi du café mexicain maragogype et du moka djimmah, un café éthiopien corsé!!!  Saute
Et pour les week end où je privilégie le thé le matin, Didice a choisi  le thé noir gout russe (bergamote agrumes) , super je disais justement à mon copain hier que je n'avais plus d’Earl grey et qu'il fallait que j'y remédie rapidement!!  cool

Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Img_0012

En ce qui concerne les tartinables, je suis assez difficile et je préfère les choses simples comme une bonne confiture de fraise d'une marque anglaise que j'avais déja reperée (Wilkin & sons)  Youpi et comme elle sait que j'adore le miel, elle a choisi du miel à la truffe, super idée ms pas pour le ptit déj, je mettrai sur des tartines au chèvre avec une salade hihihi!!!  cyclops

Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Img_0013

Et enfin pour les gourmandises du petit déjeuner, son choix s'est porté sur des sablés aux amandes qui ont l'air délicieux , des mini brownies  Miam  et du chocolat aux amandes grillées (que je garderai pour le gouter ou la pause de 10h lol  Big Smile  )

Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Img_0014

un grand merci Didice  Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées)   Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 23:42

Je poste donc ici les photos qu'emportées par mon élan j'avais directement mises dans le post su swap, du superbe colis amené par Noralice:

avant ouverture: un colis rempli de jolis paquets bien emballés et soigneusement calés:

Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Dsc06912

et dedans:

Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Dsc06913

un mini plateau à mettre sur l'acoudoir d'un fauteuil, trop rigolo, parfait pour un bon thé le soir!
un magnifique mug trop cocconing, avec un "pullover", j'adore!
deux sachets de thé qui étaient sur ma WL... du palais des thés, c'est super, merci beaucoup!!!
un sachet d'un thé que Noralice veut me faire découvrir, en effet il a l'air délicieux, un thé blanc de Chine de la route des comptoirs, je ne connais pas, vivement la dégustation!

des sablés cannelle maison, j'avais dit adorer les sablés cannelle, mais désormais je ne veux que ceux-là, tu t'es condamnée à m'en livrer toutes les semaines, LOL!!!!!! ils sont délicieux, j'ai eu du mal à les défendre des petites mains agiles de mon fils!


et une débauche de gâteries:
mon pain de mie complet, pour mon ptit dej préféré
des flocons d'avoines (cette marque est top)
des muffins complets, je les adore
de la compote pomme mangue, mon péché mignon!
du sirop d'érable, miam miam!

et en bonus, comme si ce n'était pas assez, une magnifique boite contenant deux mini jolis bocaux en verre emplis des thés de la réserve perso de Noralice, deux boites de Kusmi thés que je ne connaissais pas, et en plus des sachets de thés...

Merci encore à toi Noralice, j'adoore, et ai déjà entamé beaucoup de choses (et fini les sablés canelle, miam!) Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées)   Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Icon_minitime1Lun 27 Oct 2014 - 8:32

coucou les filles

désolé pour le retard de photo, je suis en pleins cartons..

voici ce que j'ai reçu de Natherip Youpi

Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) 849ebe733e76eabdee2bccd0c60e2383


1 café vanille
1 café noisette
1 paquet de pan-cakes
1 gelé de coing
1 confiture de lait au beurre salé
de gâteaux fourrés à la pomme
1 prépa à muffins
1 bol pour etre toujours de bonne humeur
1 set de table


merci beaucoup pour ce colis Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées)   Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Icon_minitime1Lun 27 Oct 2014 - 10:28

Perle2lune a écrit:
Voici le sujet pour les photos du SWAP Gourmand et Matinal, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) 597203 = photos postées

- natherip elephant
- didice elephant
- Delphine88 elephant
- BaBoutine elephant
- Noralice elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) 227161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées)   Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - SWAP Gourmand et Matinal (5/5 photos postées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages