ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Oct 2014 - 8:59

on a regardé les questionnaires, on attend les vacances pour faire tout ça au calme et correctement. Sans doute un premier repérage demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 19:36

Bien avancé, un truc a finir, le reste est prêt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 12:17

ça y est mini dinou et chouchou ont fait leurs premiers achats. Ona une idée sympa pour emballer tout ça.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 15:05

Idem pour nous ...les premiers achats sont faits! On va profiter des vacances pour faire les petites cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Oct 2014 - 17:04

On se met à réfléchir à ce swapp sérieusement avec mon loulou :) Je lui demande des conseils car par si simple que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Oct 2014 - 20:56

de notre coté on vient de passer une semaine en centre de loisirs avec les deux doudous, on va s'y mettre sérieux la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Oct 2014 - 14:18

toujours là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 7:39

ça y est les achats sont commencés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Oct 2014 - 20:12

moi j'ai rien avancé depuis pas mal de temps et du coup j'ai des doutes comme d'habitude :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Nov 2014 - 10:49

Les schtroumpfs ont terminé leur achats ... Prochaine étape : l'emballage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 8:46

Achats terminés, carte en cours de réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 9:49

IL faut que je m'y mette rapidement moi XD Ce sera fait demain je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2014 - 11:14

on emballe et on ajoute deux trois goodies et ça part mercredi ou vendredi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2014 - 16:43

Tout est emballé.... nous ferons sans doute le déplacement à la Poste ensemble mercredi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2014 - 10:31

j'ai pas beaucoup avancé, mais je finis ca d'ici mercredi, me reste la carte, et le truc fait à finir main, puis j'emballe et je prépare l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2014 - 20:43

j'ai tout acheté, plus qu'a emballer et à faire écrire la carte par mon monstre, j'suis dans les temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2014 - 15:05

ayé en mode finitions :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 19:00

Les filles pensez toutes à jeter un œil dans vos coordonnées pour indiquer l'adresse de vos enfants (menu déroulant) , sur quasi tous les questionnaires y'a pas les adresses de vos enfants :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2014 - 10:24

c'est bon les colis sont partis ce matin. Kiss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2014 - 13:18

C'est fait Perle ...

Nos colis sont tout prêts : ils partiront soit cet après-midi soit demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Nov 2014 - 20:38

Carton bouclé, bon imprimé collé. Ca partira demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 10:35

Ca y est, les colis sont partis ...
Qch est arrivé pour la puce : j'attends son retour pour l'ouvrir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 14:00

Ayé, colis ouvert!
Elinette est super contente : que de belles surprises.
Mille mercis Muriel95 et Maia ...
On va de ce pas faire notre première partie de puluc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 21:07

ca vous a plu! je suis contente, j'ai un peu galéré pour mettre ma broderie droite, désolée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2014 - 11:55

Mais elle est très bien, ta broderie! Un jeu de société personnalisé ...c'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]   Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini SWAP Jeux de récréation [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages